Vous n'êtes pas connecté.
Je reste sur mon idée, Naïm Sliti que je surveille depuis le Red Star ferait un excellent remplaçant à Khazri, un peu moins fort pour le moment mais avec un très bon potentiel, et certainement pour un prix accessible.
Idem pour Dossevi, un bon joueur de L1, rarement décevant et solide au poste ! Je le prends vraiment dans la rotation
11ème passes D pour Dossevi contre Lille et 15ème buts pour Nolan Roux.
Dernière édition de: Véloce (29-04-2018 09:26:11)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je reste sur mon idée, Naïm Sliti que je surveille depuis le Red Star ferait un excellent remplaçant à Khazri, un peu moins fort pour le moment mais avec un très bon potentiel, et certainement pour un prix accessible.
et une belle mentalité
11ème passes D pour Dossevi contre Lille et 15ème buts pour Nolan Roux.
J'aurais aimé qu'ils soient chez nous cette année c'est sur, et moi aussi, ça me fait envie pour la saison prochaine, mais franchement à trente ans l'un comme l'autre, c'est leur meilleur saison, quel pourcentage de chance y a t il pour qu'il préforment une seconde année d'affiler comme celle là ??!
Dernière édition de: Ankou (29-04-2018 09:32:34)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Dossevi a 31 ans et Roux 26 ou 27 ans. Le duo est bien huilé, 7 passes de Dossevi pour Roux.
Dossevi a encore deux/trois saisons dans les jambes et Roux arrive à maturité. Tout ça me parait solide et me fais envie.
Laurent Pokou
Roux a bien 30 ans
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
ok, je le croyais plus jeune. Il lui reste 3/4 saisons.
Laurent Pokou
Et Dossevi à eu ses trente ans en février dernier, ils ont 15 jours d'écart, ton Wikipédia est russe ?
Toujours est il que c'est leur seul saison aboutie... Je le sent gros comme une maison que l'an prochain ils seront à la rue. De plus il ne faut pas oublier qu'ils sont les seules belles armes offensives de leur club, forcément tout passe par eux. Pourtant sur le papier avec Niane et Rivière il y avait moyen, mais ils ne sont respectivement qu'à 2 et 5 buts, loin d'être des cadors...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
En vrai Roux je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à aimer son style. J'ai l'impression qu'il est un peu en feu cette saison (comme De Préville l'an dernier). En qualité intrinsèque je le trouve vraiment pas dingue même si comparé à Sakho ça reste meilleur bien sûr).
Pour un 9 j'ai vraiment envie qu'on essaye de faire un vrai effort si y a qualif européenne.
Dossevi par contre, tu sens que c'est solide, bonne mentalité, bon joueur et avec un vécu sympa. Son expérience ferait vraiment du bien en plus d'être utile au collectif.
Je ne suis pas un grand fan de Roux, et pas convaincu en effet qu'il soit capable de reproduire la même saison deux années de suite, mais faut quand même pas sous-estimer ce qu'il réalise. 15 buts, dans une équipe à la rue les trois quarts de la saison, c'est quand même très fort.
Ha mais c'est clair ! Je ne sous estime pas la performance, mais je dis juste que si lui ne les mets pas, Metz est en ligue 2 depuis Noel !
Assez d'accord avec Firminho, Dossevi pourrait quand même être un bon renfort, à condition de ne pas en attendre 10 passes dé et 38 match plein.
Dernière édition de: Ankou (29-04-2018 11:21:33)
Sliti pour remplacer Khazri ? oui a 100%. Super joueur. Bien entendu moins fort a l'instant T, mais est encore jeune. Pour qu'il franchisse un palier, il faut qu'il aille dans un Club qui lui donne une vrai responsabilité. Et celle de remplacer Khazri en serait une. Après ça passe ou ça casse. Et Roux, je prend aussi. De toute façon, ce qu'il y a de bien dans le fait qu'on ai recruter Sakho, c'est qu'on a touché le fond et que l'on pourra JAMAIS faire pire. Donc commençons gentillement a remonter la pente avec Nolan Roux...
bon Naim Sliti & Flavien Tait et on parle plus de Dossevi / roux svp
Sliti qui était prété par le LOSC avec option d'achat, vient de signer à Dijon (quand CG avait la bonne idée de prendre Amalfitano au LOSC...)
Perso je prends plutôt Dossevi que Tait. Tait c'est uniquement cette saison qu'il est bon (ou plutôt potable), Dossevi a plus d'expérience. Avec notre groupe très jeune, Dossevi servira beaucoup plus qu'un Tait.
ET pour le 9, encore une fois si y a Europe, tentons un gros coup !
Tait, il est bon de la tête?
[sub]Pardon, c'est lundi matin[/sub]
Hopla!
On aime les jeunes de L2 alors je propose :
- Sofiane Alakouch
- Amine Bassi
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
un suggestion transfert pour le prochain mercato
comme on recherche désespérément un avant centre pourquoi pas se pencher sur Valère Germain ? il est actuellement en délicatesse du coté de L'OM .... surtout que L'OM fait les yeux doux à Wahbi!!
je trouver se joueur sous coté ...
On aime les jeunes de L2 alors je propose :
- Sofiane Alakouch
- Amine Bassi
Ça va être compliqué d'aller chercher des Nimois s'ils montent. Sinon, il y avait bien évidemment Bozok à aller chercher. Il est encore jeune et pourrait concurrencer Sakho. Pour Bassi, pourquoi pas mais bon, on a déjà Traoré et Danzé à ce poste.
On a réussi à faire venir Bourigeaud qui n'a pas obtenu la montée avec Lens. On peut donc penser que le club prospecte les joueurs de Ligue 2 jouant le haut de tableau mais qui ne monteront pas. Ça laisse pas mal de possibilité.
Dans ce registre, j'ai pensé au Havrais Zinedine Ferhat (25 ans), meilleur passeur de Ligue 2, qui pourrait venir doubler le poste de Bourigeaud. J'ai également vu que Nicolas Gavory (23 ans) de Clermont en était à 10 passes décisives alors qu'il est arrière gauche.
Après, ça reste des joueurs que je n'ai jamais vu jouer mais bon, leurs stats sont intéressantes.
comme on recherche désespérément un avant centre pourquoi pas se pencher sur Valère Germain ? il est actuellement en délicatesse du coté de L'OM .... surtout que L'OM fait les yeux doux à Wahbi!!
je trouver se joueur sous coté ...
Personnellement, je ne le trouve pas sous coté.
Que 2 saisons à plus de 10 buts dont une en ligue 2.
Il est Marseillais donc je ne le vois pas quitter le club de sa ville et son salaire doit être très important.
Dernière édition de: bizzz (03-05-2018 14:26:48)
Quelques suggestions qui serait a mon sens intéressantes en rapport qualité /prix :
- Bissouma : Lille aura besoin de vendre. Ce joueur sort d'une saison très moyenne mais a un vrai potentiel.
- Les Bordelais Baysse et De preville: Le premier est un joueur solide, fiable et un vrai leader. Mentalité exceptionnelle en plus le concernant. De preville sort d'une saison catastrophique d'un point de vu personnel et collectif. C'est le moment de le relancé a moindre coût.
- Marvin Gakpa : Ce joueur coûterait une bouchée de pain. Superbe pied gauche, il est temps qu'il goûte a la ligue 1.
J'aimais bien Baysse à Brest mais j'ai lu quelques commentaires des bordelais et certains n'ont pas l'air de beaucoup l'aimer.
Apres il n'avait pas eu une grosse blessure? Il n'a peut être plus le niveau.
Quelques suggestions qui serait a mon sens intéressantes en rapport qualité /prix :
- Bissouma : Lille aura besoin de vendre. Ce joueur sort d'une saison très moyenne mais a un vrai potentiel.
- Les Bordelais Baysse et De preville: Le premier est un joueur solide, fiable et un vrai leader. Mentalité exceptionnelle en plus le concernant. De preville sort d'une saison catastrophique d'un point de vu personnel et collectif. C'est le moment de le relancé a moindre coût.
- Marvin Gakpa : Ce joueur coûterait une bouchée de pain. Superbe pied gauche, il est temps qu'il goûte a la ligue 1.
Franchement y a pas un seul de ces joueurs que je prendrais à Rennes...
Bissouma est très limité dans l'intelligence de jeu, Baysse me parait cramé, De Préville est un peu en dessous de son niveau mais ça reste un joueur très moyen (sa saison à Lille fut un feu de paille à mon sens).
Par contre j'avoue que Gakpa je connais pas mais on a assez de paris à mon avis.
Si qualification européenne il y a, je pense qu'on peut tenter mieux !
Dernière édition de: Firminho Mubelinho (03-05-2018 15:53:48)
Evender Fereira,Paquéta , Cipriano ,Marcos Guilherme
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.73 KiO (Pic : 775.27 KiO) ]