Vous n'êtes pas connecté.
Beaucoup de réussite pour Toulouse mais il reste du temps, on va revenir
Notre équipe est en vacances les amis, lâchez l'affaire.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On a du mal à passer la seconde, mettre plus de rythme pour les mettre en difficulté. Allez !!!
Festival de passes ratées autant pour Siliki, Bourigeaud, André, Danzé... Et zéro accélération dans les 30m adverses
Festival de loupés dans la 2° passe ..
Sarr perso ...
Yes !!!
Merci d'éviter d'utiliser le forum comme un tchat surtout si c'est pour flooder pour rien. Si vous voulez commenter le match en direct, merci d'aller ici : http://forum.stade-rennais-online.com/chatbox.php.
Juste avant la mi temps parfait
Comment se compliquer la vie par le stade rennais... entre l immanquable de Khazri (sors toi les doigts un peu parce que la ca commence à faire beaucoup mine de rien depuis 1 mois) Siliki qui se la joue au lieu de la donner et qui perd le ballon et le csc de Gnagnon on passe d un match qu on pourrait se rendre facile à une galère. Faut être beaucoup plus concentrés merde! Beaucoup de déchet technique sur des ballons anodins également. Pour l’instant malgré l égalisation je suis soulé! On doit faire tellement mieux!
Il faut savoir que la saison prochaine, ce but de JLS sera refusé pour un hj de Khazri.
Trés beau match autrement. Non?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pour l'instant, très bon match de Rami, qui apporte beaucoup de danger et qui fait tout sur le but.
Pour le reste, un peu trop d'erreurs techniques, mais on met enfin de l'intensité.
Lol y'a jamais hors jeu, ses pieds sont sur la même ligne, du coup le but est valable
Match degeu, ou on se fait bouffer par des Toulousains hormis les 5 premières et 5 dernières minutes
Il faut savoir que la saison prochaine, ce but de JLS sera refusé pour un hj de Khazri.
Trés beau match autrement. Non?
Dernière édition de: Kurzawa35 (29-04-2018 15:55:13)
Il va falloir faire beaucoup mieux en seconde période...
Bensebaini meilleure rennais pour l'instant, il est à l'origine de plusieurs bonnes situations ainsi que du centre vers Khazri.
Il va falloir que nos milieux se réveillent, malgré sa perte de balle sur le but, JLS semble mieux en jambe qu'André / BB / Prcic.
Sarr n'apporte presque rien pour l'instant...
#ToutDonner
Première mi temps moyenne, on commence bien et paf le raté de Khazri a tout déréglé. Mais difficile de lui en vouloir, quelle envie il dégage !!! On doit faire mieux, techniquement notamment ... car en face, cela défend mais à part balancer de longs ballons, ils ne proposent pas grand chose. On doit gagner !!!
Gnagnon faudra un jour qu'il arrive à faire autre chose que des passes dans les pieds parfois mal dosées. Quand le receveur ne subit pas de pressing, le passeur doit lui mettre la balle devant lui (1 ou 2 mètres) et pas dans les pieds sinon ça ralentit le jeu.
Bourigeaud
2-1, on va voir si on a apprit de nos erreurs de Metz et si on va enfin comprendre qu'il faut continuer à attaquer..... ou alors on va de nouveau voir Danzé jouer un max en retrait et jouer la montre sur toutes ses touches.
Belle action pour le deuxième but
Dernière édition de: breizh69 (29-04-2018 16:08:36)
De belles pleureuses les toulousains, marre de cet arbitre qui siffle systématiquement pour eux.
j'vais serrer les fesses et croiser les doigts tant qu'il n'y a pas le troisième but!
ah j'oubliais ma patte de lapin ...
Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit: il est toujours content de lui-même. NB
Très triste deuxième mi temps
plus aucun rythme et à la merci de l'égalisation.
il faut le mettre ce troisième
Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit: il est toujours content de lui-même. NB
Putain comment se compliquer un match
Une question... c est pas bourigeaud qui est implique sur l action en première avec gradel et qui doit prendre jaune et pas siliki?
Quelle brèle ce Siliki, et quelle connerie de le laisser alors que le ton monte
Suis-je le seul a avoir éclaté de rire pour le contrôle comique de Sakho (78 ème) qui offre une touche à Toulouse?
Hopla!
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 646.15 KiO (Pic : 671.05 KiO) ]