Vous n'êtes pas connecté.
Gagner avec Kazhri qui fete son but devant le kop serait génial !
Asa .....me plait beaucoup !
Par contre Zeffane, Bense et BB ont une bonne qualité de centre, c'est con de se priver de Sakho.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lol le début du match, je propose une défaite sur tapis vert.
Ils ont raison "la ligue la ligue, on t'encule"
Dernière édition de: Zvon (20-04-2018 19:34:28)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Amalfitano c'est un sacré pari.
Un gros début de match, dans la lignée de celui contre Metz
Sala rentre dans Gnagnon faute et pénalty
Awaziem fait tomber Khazri il est puissant
Mais Ferme Ta Gueule Bravo !
une honte cette entame de match. Putin
"The ball never lies"
Bravo parti effectivement sur de bonnes bases
Grosse faute de Pallois : c’est de la maladresse.
La simulation de Nakoulma va passer chez Julien Cazarre je pense.
Dernière édition de: Strato (20-04-2018 20:02:53)
On existe pas. Catastrophique, on se croirait sous PM.
#ToutDonner
C'est quoi ce match sérieux ? Même en tant que supporter rennais je me fais chier... Alors je me mets à la place de ceux qui n'aiment ni Rennes ni Nantes : ils ont dû bien vite changer de chaîne !! Quelle tristesse footballistique
1 ère action pour nous à la 37eme ... Super . Danse faut-il se réveille la , c'est open bar de son coté . le milieux de terrain aussi , beaucoup beaucoup trop de gâchis
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Bon, y avait pénalty, là.
1 a 0, mérite pour Nantes. On est mauvais.
Il y a pas faute sur la récupération nantaise ?
Je ne la vois pas en tout cas.
Ce qui est rassurant c'est qu'on peut que mieux faire en seconde mis temps...
Très très moyen l'arbitre.. Il y avait main..
Là il y avait faute sur JLS..
Dernière édition de: julius965 (20-04-2018 20:19:20)
Perso je vois notre millieu ( je vois pas qui c'est ) se faire déposséder du ballon par derrière et il tombe donc ...
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Amalfitano c'est zéro, c'est lui qui perd le ballon alors qu'il a juste à faire une passe à deux mètres
Sincèrement c'est quoi le projet de mettre Zeffane et Amalfitano ? Y'a forcément un jeune meilleur que Amalfitano, même Hunou aurait le mérite de faire le pressing, là y'a rien
Bon comme d'habitude on met les grands moyen pour foirer la fin de saison
on va faire simple, putain on est nul.
Rennais for ever
Pitoyable. Aucun fond de jeu, battu dans tout les duels.... j'ai rarement vu une équipe Rennaise aussi faible à la beaujoire. Le duo Prcic/ JLS totalement a la ramasse... Et franchement Prcic... comme prévu il est juste totalement dépassé dés qu'il y a de l'intensité. Zéro sur toute la ligne, Lamouchi y compris.
Mi-temps scandaleuse, JLS, Danzé et Amalfitano les pires de toute cette bande de peintres, faut les sortir à la mi-temps, pas le choix.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Tellement d'erreur , on tend le bâton pour se faire exploser
--Steven Gerrard--
Scandaleux. En même temps quand tu vois la compo, faut pas être surpris.
#ToutDonner
Tant qu'on aura Danzé sur un terrain, on pourra rien espérer, mais quelle chèvre ce joueur c'est pas possible sérieux !
!-! Le H c'est le S !-!
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.53 KiO (Pic : 728.43 KiO) ]