Vous n'êtes pas connecté.
On perd Traoré au pire des moments, je le savais que Danzé ne pouvait pas être bon pour plusieurs matchs d'affilé, il est aux abonnés absent sur les 2 buts, ça risque de nous couter les 3 points. 3 points qui vont nous tuer mentalement.
A coté de ça, Saint-Etienne qui gagne evidemment.
Et la perte de balle de Sarr?
Les deux buts sont pour Danzé sur le placement mais le sont aussi pour toute l'équipe hein!
Hopla!
Bon bah allez next on sera pas Européen, superbe craquage encore une fois.
Défaite face au bon dernier du championnat c'est grand art.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On pouvait mette Nice à 3 points, on envoie un signal à toute la ligue sur notre ambition en perdant contre le dernier du classement . On a fait une frappe cadré en deuxième ?
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
C'est un sketch la défense de danze sur le second but. Traoré revient quand?
Quand il sera probablement trop tard.
Le mec joue 4 matchs dans l'année, il arrive à foirer le plus important, énorme. Et dire que certains ici l'adule, on aura jamais de bonne choses en fait.
Dernière édition de: Zvon (14-04-2018 21:48:18)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Danzé est une merde sans nom, c'est incroyable d'être d'une nullité pareil.
Putain tout le monde va encore se foutre de notre gueule.
Beaucoup d'entre vous, sûrement des moldus, ont bien cru que c'était la bonne mais ils ont oublié qu'on était le plus gros club de loser de l'univers ?
Quel week-end de merde putain.
Dernière édition de: xxRck91xx (14-04-2018 21:50:29)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Voilà le SRFC que l'on aime.
Les latéraux danze/bensebaini
Dernière édition de: lunatic35 (14-04-2018 21:50:17)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bande de Naze!!!
Hopla!
Pitoyable, lamentable, ridicule, scandaleuse
Telles sont les mots pour qualifier la prestation inadmissible des Rouge et Noir ce soir.
Je crois qu'ils pensaient avoir déjà gagné le match avant le coup d'envoi.
Seule une victoire à Nantes vendredi soir pourra éventuellement faire oublier cette véritable contre-performance
Zvon a écrit:On perd Traoré au pire des moments, je le savais que Danzé ne pouvait pas être bon pour plusieurs matchs d'affilé, il est aux abonnés absent sur les 2 buts, ça risque de nous couter les 3 points. 3 points qui vont nous tuer mentalement.
A coté de ça, Saint-Etienne qui gagne evidemment.
Et la perte de balle de Sarr?
Les deux buts sont pour Danzé sur le placement mais le sont aussi pour toute l'équipe hein!
Tu peux dédouaner cette brêle de Danzé tout ce que tu veux, quand c'est un autre, on lui crache à la gueule.
Le fait est que ce soir, on perd 3 points par sa faute, 3 points qui seront énormément important à la fin de l'année et ça me fait péter un cable. Ce mec est là depuis 10 ans, la lose arrive toujours quand il est sur le terrain.
Grosse erreur de coaching d'enlever Zeffane après son excellent match de la semaine dernière.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vous le sentez le début d'une série de 6 matchs sans victoire pour finir à une vieille 8ème place ^^ Mais bon au moins on sera pas 14ème !
En vrai ça me casse les couilles ça parle d'Europe non stop, pour au final perdre contre les derniers... fermez vos gueules et sortez vos couilles sur le terrain !
Dernière édition de: NixonJ (14-04-2018 21:54:02)
!-! Le H c'est le S !-!
Une défense honteuse comme souvent dans la saison. On perd tout le bénéfice des derniers matchs à cause de cela.
Comme quoi j'avais raison de flipper avant le match... Metz reste une équipe de Ligue 1, et quand tu déjoues comme en seconde période, la sanction tombe logiquement... Pourtant la première mi-temps était correcte sans être géniale, mais ensuite ça a été franchement calamiteux, à commencer par les deux latéraux qui ont rivalisé de médiocrité, Sarr fantômatique et fautif sur le second but, André horrible, et je ne préfère pas parler des entrants parce qu'on a vraiment touché le fond... C'est vraiment dommage parce que c'était vraiment l'occasion en or de faire le break, et là je crains que mentalement ce soit très difficile à digérer...
arretez de croire qu'on va etre europpéens.
Comme tous les ans on se craque comme des bouffons.
En même temps tu veux faire quoi avec ds quiches comme Danzé (cf le mec qui te plombe le club depuis des années)
Et après ils vont se demander pourquoi le public siffle, mais bordel arretez de nous faire croire que vous avez une quelconque ambition dans cette triste ligue 1.
Y'à zéro football en deuxieme, ça balance devant n'importe comment, quand je vois les especes de frappes centres nde Bourigeaud qui finissent en haut des gradins...
une fois ok.. mais quand tu refais deux fois la meme d'affilée faut se poser des questions mon pauvre gars.
Aucune construction, y'à jamais trois passes d'affilée. Ca me fait tellement pitié ce club des fois.
Rennes ou "quand les bidons voulaient prendre le guidon" allez direction 2019 pour une redite!
Tocards!
Bien que je porte pas danzé dans mon coeur , et bien qu'il soit responsable sur les DEUX buts , toute l'équipe et fautive , qu'on efleure pas une seule fois l'égalisation c'est d'un ridicule et d'un manque cruel d'envie . Letang t'as intérêt à mettre des taquet dans les vestiaires
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Trop de suffisance, on va le payer cher.
Ce n'est que mérité quand tu as des latéraux qui défendent mal, n'apportent rien devant. Quand tu as des attaquants mauvais au possible (Sakho, Sarr).
On s'est mis en danger deux fois. Bensebaini qui met un ballon anodin en corner en ne maîtrisant pas sa tête. 1min plus tard but. Puis Sarr qui ne sait pas contrôler son ballon dans le rond central, c'est déjà terminé.
Le pire dans tout ça est l'absence de réaction. Nous n'avons eu aucune occasion en 2nde MT. Khazri était cramé, BB a tenté des choses impossibles. Les rentrants n'ont rien apporté (Sakho, Hunou, JLS).
#ToutDonner
Depuis que Traoré est blessé : 3 matchs, 2 nuls, une défaite face au dernier......
1ère MT honteuse ou des Danzé, Bense se mettent à jouer la montre, joue comme des sénateurs.
Vu qu'on va jouer Paris, le match à Nantes va être décisif.
Quelle ambiance...
Je rentre du taf, pas vu le match. Apparemment, il faut qu'on recrute Nolan Roux.
Il a été comment Yoann ?
Cette défaite va faire très mal , laisser partir Sakho et prendre Roux c’est mieux ...
Match catastrophique ... Il reste 3 matches à la maison et autant d’inquiètudes à avoir .
Bon on est meilleur à l’extérieur il faudra prendre les points perdus à Nantes.
quelle honte quand même................
On ne mérite pas d'aller plus haut quand tu perds contre le dernier.......
Une honte je croyais avoir vu le pire match contre Caen à l'aller mais là on a touché le fond c'est le début de la fin pour nous ...tellement rennes ...dégoûté
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Nous sommes Rennes on le sait tous.........Que de surprises
C'est juste un match, hé ho, c'est pas la fin du monde.
Je suis supporter de Rennes, mais j'ai envie de saluer Metz qui a l'air de faire une belle remontée...
C'est clair et net, si le corps dirigeant à une quelconque espece d'envie de faire progresser le club ils ont interet à les déglingue dans les vestiaires. Je suis pas fana de ce genre de manières mais là faut un électrochoc quoi, c'est sérieux.
Ou alors on la ferme et on s'écrase comme d'hab.
Franchement les présidents de notre club devrait mettre des amendes aux joueurs ou privation de salaire après des matchs comme sa . Quand ils jouent bien ils signent de nouveaux contrats ultra valorisant , quand ils jouent de façons catastrophiques :rien .
Dernière édition de: MollyWho (14-04-2018 21:59:29)
--Steven Gerrard--
c'est un naufrage collectif, pas seulement celui de Danzé (Sarr aussi aura été très mauvais) .
Toute l'équipe est passée au travers, trop de pression ?
Cette défaite risque de faire très mal...
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.51 KiO (Pic : 776.41 KiO) ]