Vous n'êtes pas connecté.
Ah bah tient, le 2e joueur qui devrait plus être sur le terrain sort encore. Il est pas con Hantz.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah la la.. C'est fois c'est bon pr l'Europe blablabla.. Ça va vite dans le foot.
le match n'est pas fini ! Mais alors danzé... Le mec est parti ramasser les fraises dans le Finistère là !!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Tu es sévère Sarr était excellent en début de saison mais là oui on le voit pas trop en 2018 depuis son retour de blessure quoi
Non même avant sa blessure, il était pas bon Sarr. Et là, encore une fois il l'est pas.
Et dire X ou Y parlait de différence de buts Qu'on essaie déjà de gagner ce match.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sarr excellent ? Sérieux ? Si on l'avait acheter 2 millions et pas 17 on le remarquerais même pas . J suis désolé mais appart tricoté quelque fois et courir tout droit pour sempaler ensuite il est jamais décisive
Dernière édition de: MollyWho (14-04-2018 21:24:23)
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Ça me rappelle ses vidéos YouTube qui ne m'inspirais pas du tt confiance
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Sarr qui sort sans serrer la main au coach alors qu'il a été nul à chier. Si en plus, il se permet de faire ça...
Sarr transparent de chez transparent et qui perd la balle sur le but de Metz , Danzé 5 m derrière son attaquant qui a tout le temps d’ajuster Koubek
Le mec refuse de serrer la main à sabri en plus
Edit: autant pour moi il est revenu sur son erreur
Dernière édition de: MollyWho (14-04-2018 21:28:50)
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
André n'y est pas aujourd'hui...
Hopla!
Personne n'est la , les mecs se défonce absolument pas, il n'y a qu'à voir comme on défend , ya aucun pressing , aucune agressivité au milieu de terrain
Le plus rageant c'est le nombre incalculable de coup franc et de corners qu'on a us depuis le debut et qui donne rien du tout
Dernière édition de: MollyWho (14-04-2018 21:32:04)
--Steven Gerrard--
Le mec refuse de serrer la main à sabri en plus
Edit: autant pour moi il est revenu sur son erreur
Il est déçu de ses prestations c'est tout. Je suis sûr qu'il voudrait apporter plus à l'équipe.
Soyons indulgent avec lui. Il est encore très jeune
L'indulgence sa dure quelque match , pas une trentaine, surtout quand on met autant d'argent , après ce dernier point c'est les recruteurs quilfaut blamé
Dernière édition de: MollyWho (14-04-2018 21:35:45)
--Steven Gerrard--
On a 10 minutes pour au moins prendre 1 point.
L'indulgence sa dure quelque match , pas une trentaine, surtout quand on met autant d'argent , après ce dernier point c'est les recruteurs quilfaut blamé
Oui c pas Ismaïla qui a déterminé le montant de son transfert donc faut arrêter avec ça
Amen.
Ils sont plus prêt dans mettre un troisième que le contraire .
Dernière édition de: MollyWho (14-04-2018 21:38:44)
--Steven Gerrard--
"et si cette année c'était la bonne" titrait Ouest France...
!-! Le H c'est le S !-!
J'ai loupé le 1er quart d'heure de la seconde mitemps.... Imaginez mon indignaton...
C'est dingue, à croire que le chamane est encore là...
Dernière édition de: Kentinfoot (14-04-2018 21:40:16)
On perd Traoré au pire des moments, je le savais que Danzé ne pouvait pas être bon pour plusieurs matchs d'affilé, il est aux abonnés absent sur les 2 buts, ça risque de nous couter les 3 points. 3 points qui vont nous tuer mentalement.
A coté de ça, Saint-Etienne qui gagne evidemment.
Dernière édition de: Zvon (14-04-2018 21:44:46)
On est vraiment l'équipe la plus détestable de France quand on joue comme sa .sa tombe tout le temps , sa retourne ciel et terre pour obtenir des coups francs qu'on gâche ridiculement. sa fait des centres farfelus et inutile alors qu'au départ c'est des actions intéressantes , sa frappe de loin comme si les mecs avait le génie footballistique de pirlo ect. ...
--Steven Gerrard--
Peu importe les clubs, les entraîneurs, les noms de stade, le Stade Rennais continuera à se chier dessus dans les moments importants apparemment
Dernière édition de: NixonJ (14-04-2018 21:44:29)
!-! Le H c'est le S !-!
À part balancer devant y a plus rien.....
Hopla!
La loose est donc bien éternel dans ce club....
C'est un sketch la défense de danze sur le second but. Traoré revient quand?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Sakho il est dans l’équipe ? Bourigeaud qui loupe toutes ses frappes , André qui a loupé toutes ses passes , de trop pour espèrer quelque chose.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.34 KiO (Pic : 772.24 KiO) ]