Vous n'êtes pas connecté.
Au-delà de l'indispensable et prévisible victoire, un écart de buts important est nécessaire en prévision du risque de volée que nous risquons de recevoir face au PSG. Dans l'optique de l'accession à l'Europe, la différence de buts compte pour un point. Il ne faut donc pas la négliger.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Gourcuff titulaire ! Ainsi que Bensebaini !
Dommage de ne pas mettre Sakho mais pourquoi pas...
Ben Sakho n'a pas été performant sur les derniers matchs.
Revoir Gourcuff ne me dérange pas s'il a retrouvé une condition physique digne de ce nom...
#ToutDonner
Au-delà de l'indispensable et prévisible victoire, un écart de buts important est nécessaire en prévision du risque de volée que nous risquons de recevoir face au PSG. Dans l'optique de l'accession à l'Europe, la différence de buts compte pour un point. Il ne faut donc pas la négliger.
Quel intérêt de jouer les matches si on sait qu'on va gagner contre Metz et prendre une volée à Paris ?
Le fait de vouloir gagner 3-0 avant de mener, c'est extrêmement dangereux...
Oui, faut déjà songer à gagner : n'oublions pas qu'au match aller, alors qu'on sortait là aussi d'une très belle série et que Metz était déjà au fond du trou, on avait péniblement arraché un match nul laborieux... pas d'excès de confiance.
Les 4 joueurs offensifs de Metz sont intéressants, attention tout de même.
J'espère que Gourcuff aura les jambes !!!!
Attention attaque d Metz quand même, Rivière, Roux, Dossevi et Mollet
Les 4 joueurs offensifs de Metz sont intéressants, attention tout de même.
Gurcouff enfin en forme physiquement ? Compo intéressante, cela nous permettra d’avoir un joueur technique pour délivrer de bons ballons dans la surface de réparation. La logique voudrait qu’on ait le ballon, yoyo va nous être utile. Cela permet également de conserver des cartouches offensives sur le banc. Allez Rennes
On peut déjà annoncer : 60ème minute de jeu Gourcuff sort et est remplacé par Sakho.
Pas convaincu que Gourcuff soit suffisamment en bonne condition physique pour faire plus
Dernière édition de: guilouv365 (14-04-2018 19:36:35)
Ou à la 45ème ^^
Blague à part, c'est une compo pour garder une arme offensive sur le banc et sans doute titiller un peu le Sakho qui n'est pas au niveau attendu après 3 mois. L'équipe est en progrès, qu'ils nous montrent qu'on peut faire mal fasse à un mal classé.
Perso j'étais heureux de l'arrivé de Gourcuff père, il m'a fait un peu lacher le srfc (pas suivi la fin de saison dernière)... Lamouchi j'étais dubitatif, il m'a fait retrouver le coeur rouge et noir.
Juste déçu de pas voir zeffane qui à fait un très bon match à droite face à Nice, mais Danzé n'est pas déméritant non plus.
J'espère qu'on va tous passer une très bonne soirée
Dernière édition de: Kentinfoot (14-04-2018 20:11:43)
Quel tifo encore et toujours !
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Yoyo s'est arraché pour délivrer un centre parfait sur le but!
Hopla!
Bourigeaud le Griezmann Rennais!
Bien joué Yo!
Dernière édition de: Kentinfoot (14-04-2018 20:32:00)
Pour l'instant on fait le match qu'il faut, sérieux et appliqué. Un petit deuxième pour ne pas trop serrer les fesses en fin de match, et tout serait parfait.
On mène au score , on a des occasions d'en mettre un autre ( frappe d' André aurait pu faire but ) , mais Metz est menacant sur leur coté droit avec Dossevi , voir Mollet .
J'espère que nos rennais iront chercher la victoire et marqueront d'autres buts en 2 eme . Pour Sakho cela serait bon pour son moral !
J'attends plus de Sarr perso , je le trouve décevant pour l'instant .
Asa .....me plait beaucoup !
On est quand même un bon ton en dessous de nos deux dernières sorties.
Avec un nul, yavait pas scandale.
Metz devrait être à 10...
Rivierez ui n'aurait jamais dû finir la première MT est évidemment remplacé direct au début de deuxième. Comment il peut ne pas se prendre rouge, j'hallucine.
On se déconcentre pas et on met le 2e.
Edit : Eh voilà
Dernière édition de: Zvon (14-04-2018 21:08:34)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Corner concèdé bêtement par benseibani....trop facile
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
On peut déjà annoncer : 60ème minute de jeu Gourcuff sort et est remplacé par Sakho.
Pas convaincu que Gourcuff soit suffisamment en bonne condition physique pour faire plus
à 5 minutes près j'étais dans le vrai
Ça vient même pas d'un corner...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et allez, ça continu, tout va bien.
Danzé est à la rue sur les 2 buts. Et maintenant, on doit marquer 2 fois.
Sarr qui en plus de rien fait offensivement, perd des ballons qui amène but. Pendant ce temps là, t'as le def messins qui fout des semelles toutes les 5 secondes.
Dernière édition de: Zvon (14-04-2018 21:15:38)
Putain mais on changera jamais, encore une année où on va se faire dessus au finish et finir 8ème.
Mais c'est pas grave on a l'habitude.
Allez salut et merci Danzé la grosse merde.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est toute l'équipe qui est à la rue là...
Hopla!
Les deux buts sont d'un ridicule pour notre défense . Sarr il fait rien depuis le debut de la saison
Et danzé après 10 ans et plus de carrière on lui explique que le rôle d'un défenseur droit c'est justement de défendre le côté droit ? Bordel cet tellement rageant , 2 fois exactement le meme but quoi
Dernière édition de: MollyWho (14-04-2018 21:19:39)
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.05 KiO (Pic : 764.95 KiO) ]