Vous n'êtes pas connecté.
Et le PSG, Neymar bashing s'en est ou ?
C'est la 3e fois de suite que Barcelone est sorti en quart.
Ils n’appartiennent plus au gotha du big 4 Européen.
Va y avoir du mouvement au prochain mercato.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
KantBZH a écrit:Si, ça a une utilité : permettre à luna de rerererererererererereretroller sur l'Euro en pensant qu'on en a quelque chose à faire. Et imaginer lunatic35 tout jouasse pour la journée, ça me fait plaisir.
Moi aussi je t'aime mais tu mens mal.
Non mais sérieusement, on en a vraiment rien à branler. Comme le fait que quand Rony Lopez marque contre nous, ça doit apparemment nous faire encore plus rager car il est portugais sauf qu'en fait, osef qu'il soit portugais ou marocain ou français. T'es dans ta paranoia comme quoi tout le monde deteste les portugais mais encore une fois, on s'en fout mais tellement, t'es tout seul dans ton truc en fait.
Si 90% des gens detestent Anthony Lopes, c'est pas parce qu'il est portugais, c'est juste parce que c'est un petit con.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ton azerty n'atteint pas la blanche morue.
PS : Rony LopeS
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pourquoi, il y en a plusieurs ?
Il parait qu'il y en a dans plusieurs régions de france Djo, et qu'il vont qu'ils vont te faire manger tes morts Djo...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Ton azerty n'atteint pas la blanche morue.
PS : Rony LopeS
Tu fais régulièrement des fautes, notamment au verbe être qui est le premier verbe qu'on apprend à l'école, et tu reprends Zvon qui écrit toujours bien pour une faute à un nom?
(raaah, je le sais pourtant qu'il ne faut pas répondre à un troll )
Pour ma part ni CR7 ni Messi ne me procure une once d'émotion. Je préfère le joueur presque dans la normalité, te renverser un match ou faire une saison de dingue. Non pas que je n'aime pas la régularité du haut niveau mais...
J'ai la vision du foot romantique à la française, le type ordinaire qui va à un moment faire quelque chose d'extraordinaire. Il se sublime. Les types déjà extraordinaires qui font des choses extraordinaires, ne serait-ce pas là quelque chose d'ordinaire?
Effectivement CR7/Messi, c'est du football rationnel, froid, calculé. Tu sais exactement que 99% des actions seront réussies. D'ailleurs ce n'est jamais un hasard si les gens parlent plus de leurs échecs que leurs innombrables réussites. Ça procure quelque chose, de l'inattendu. Ce n'est pas forcément être rageux/haters/etc (bon sang que je déteste ces mots là, c'est une tare du monde actuel), c'est juste parvenir encore à s'étonner, à se voir provoquer une émotion que l'on attendait pas.
C'est exactement ce que je ressens moi-même. Messi et Ronaldo, du pur point de vue de l'efficacité, sont effectivement hors normes. Mais niveau émotion, c'est le néant absolu. Alors ça tient certes au fait qu'ils jouent pour des équipes dont je n'ai strictement rien à foutre, mais pas que, parce que j'aime bien pas mal de joueurs qui jouent pour des clubs ou des sélections qui m'indifférent. Ce sont leurs personnalités, leur réalisme froid, leur absence totale de charisme, leur côté produit marketing pour footix et leur égocentrisme poussé au ridicule qui me rebute totalement. Ce sont certes de grands joueurs, mais des personnalités insignifiantes, voire insupportables.
Au mon dieu tant d'amour de gars que je ne connais même pas.
Naître ou ne pas naître.
J'ai presque de la peine pour vous.
Dernière édition de: lunatic35 (12-04-2018 19:47:58)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je suis d'accord avec Kelenner, mais c'est peut-être l'époque qui veut ça aussi (ou l'âge ^^) mais avant je pouvais regarder un match juste pour admirer les exploits d'un Ronaldo (le vrai), Zidane ou encore Ronaldinho peu importe l'affiche. Mais aujourd'hui je vois C.Ronaldo ou Messi car ils se retrouvent dans les grands matchs de LdC ou Coupe du Monde mais c'est plus l'évènement en lui même qui m'intéresse.
Qu'est-ce que je supporte pas de lire "Ronaldo (le vrai)", je trouve ça à chaque fois totalement ridicule.
C'est trop difficile de mettre "Ronaldo (le brésilien)" ? Y a pas de vrai ou de pas vrai.
Dernière édition de: Zvon (12-04-2018 21:45:26)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne suis pas sûr d'où ça sort à l'origine (SoFoot? les Cahiers du Foot?) mais c'est un running gag qui perdure. Mais je préférerai Ronaldo (l'original) qui évite cette notion absurde de vrai/pas vrai. Sinon, on peut aussi se rabattre sur "il fenomeno" pour le brésilien.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (12-04-2018 21:57:10)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Ben "le vrai" parce qu'il a été le premier joueur de ce nom-là, tout simplement.
Non quand tu dis "le vrai", c'est pour dénigrer CR7 et tout le monde le sait, j'ai toujours trouvé ça con, running gag ou non.
Au moins vous avez compris de qui je parlais et c'est bien l"essentiel.
Non quand tu dis "le vrai", c'est pour dénigrer CR7 et tout le monde le sait, j'ai toujours trouvé ça con, running gag ou non.
En fait la faute vient indirectement de Ronaldinho. Au départ il s'appelait aussi Ronaldo mais quand il est passé pro il a pris le surnom de Ronaldinho soit "petit Ronaldo" car pour lui il n'y avait qu'un Ronaldo.
Quand Cristiano Ronaldo a commencé à faire parler de lui en Angleterre (il était déjà connu par le Sporting mais encore jeune) il lui fut demandé si comme lRonaldinho il considérait qu'il devait changer de nom par rapport au premier Ronaldo. Cristiano a répondu que non.
Depuis y a cette notion de vrai et faux ou d'authentique et de nouveau.
Dernière édition de: Dark.City (12-04-2018 23:37:58)
Donc Dembélé l'original c'est Bira Dembélé et pas Ousmane ?
Putains ce qu'il faut pas lire, il est mignon votre Fenomeno mais il n'est pas au niveau du portugais et surtout c'est un petit obèse aujourd'hui
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bref ce sont de superbes footballeurs qui ont fait avancer leur sport à une vitesse incroyable.
il est mignon votre Fenomeno mais il n'est pas au niveau du portugais
2 - 0.
J'ai tendance a dire le vrai aussi avec aucun dénigrement. Sinon j’écris CR7 c'est bien plus pratique!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Donc Dembélé l'original c'est Bira Dembélé et pas Ousmane ?
Putains ce qu'il faut pas lire, il est mignon votre Fenomeno mais il n'est pas au niveau du portugais et surtout c'est un petit obèse aujourd'hui
Il a claqué un doublé en finale de coupe du monde Il fenomeno.
CR7 il s'est claqué en finale de coupe d'Europe
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Il s'est claqué? ...
Bayern vs RM on peut déjà dire que l'arbitre sera au coeur de l'événement.
Dernière édition de: lunatic35 (13-04-2018 14:10:42)
LIVERPOOL vs ROMA
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Si le Real va au bout au moins on pourra pas dire qu'il a eu un parcours facile !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Les matchs de ouf qu'on va avoir J'ai hâte !
Vive le foot
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.086 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.16 KiO (Pic : 779.05 KiO) ]