Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#12851 11-04-2018 23:02:32

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Re: Ligue des Champions

Zvon a écrit:

Non mais c'est CR7, tu crois qu'il va changer pour faire plaisir, il a toujours été comme ça et restera toujours comme ça, point.

Et il l'a déjà l'aura des très grand joueur, ça reste et restera l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, n'en déplaise aux haters.

Tu imagines Zidane ou même Maradona, après un match archi-minable où il se sont fait mettre la misère pendant 90 minutes, aller jouer au neuneu de la salle de sport du quartier en ayant transformé un péno douteux dans les arrêts de jeu ? Rien que de l'imaginer, on voit à quel point ce serait grotesque... même pas pour l'ami Ronaldo apparemment.

Sinon, virer Matuidi pour conserver Pastore, en voilà une bonne gestion à la parisienne ! Quelle clairvoyance...

#12852 11-04-2018 23:07:36

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

C'est clair la main de Maradona il ne l'a pas fêté j'avais oublié ... Culture foot ....

3 buts de cr7 sur ce quart, les leçons de morale de personne qui vive dans la culture de loose me fait doucement rire.

Dernière édition de: lunatic35 (11-04-2018 23:09:02)

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#12853 11-04-2018 23:10:25

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Y a sûrement plein de forums où tu pourras te palucher sur les photos de ton idole en slip, ici cette religion n'a pas cours, donc va falloir que tu admettes la critique sur ton roi des crétins..

#12854 11-04-2018 23:15:03

lunatic35
Super Dragoes

Je te propose d'aller sur ton forum PMU tes propos son legion la bas.
Utilise tous les adjectifs qu il te viens j'ai envie de te dire c'est celui qui dit qui l'est. crazy

Dernière édition de: lunatic35 (11-04-2018 23:17:58)

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#12855 11-04-2018 23:22:05

charlot
Membre
Inscrit(e): 06-06-2006
Site Web

Il a pas pris un jaune pour avoir enlever son maillot CR7 ???

#12856 11-04-2018 23:22:38

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Toujours au top sur les débats qui en valent la peine, Kelenner. top

Sinon, j'ai un gros train de retard (c'est à la mode en ce moment), mais je reviens sur ça :

Dark.City a écrit:

Guardiola survendu on peut en discuter cela n'enlève rien au mérite de Klopp dans toute sa carrière que ce soit à Mayence, Dortmund ou Liverpool. Salah avant Klopp est un bon joueur du calcio avec tout ce qu'on peut garder comme mesure sur le niveau du calcio, il devient un joueur indispensable à Liverpool sous Klopp.

Si on regarde le parcours de Klopp il a toujours réussi à obtenir le max de joueurs comme Zidan (Mohamed), Kagawa et autres Gotze qui sans lui n'ont pas fait grand chose. C'est aussi cela un super entraîneur.

Rien à dire sur Klopp, je suis entièrement d'accord, c'est un super entraîneur, pas de problème. Mais dire que c'est Klopp qui a fait Salah, ça me hérisse les poils de téton. C'est bien de découvrir Salah aujourd'hui, mais il en est à sa 3e saison à plus de 15 buts et une pelletée de passes décisives (la flegme d'aller chercher les chiffres exacts), et on pourrait aussi rajouter la 1/2 saison qui a précédé, où il en plante une dizaine. Et au delà des stats pures (qui restent tout de même importantes pour un attaquant), une présence et une aura incroyables sur le terrain qu'il avait déjà avant d'arriver chez les Beatles.
Je n'ai pas vu beaucoup de matchs de la Roma l'année dernière, mais le peu que j'ai vu, il crevait l'écran. Klopp contribue évidemment à sa progression et au palier qu'il a encore franchi cette année, mais Salah était déjà un joueur de grande classe avant ça.
Et puis si je voulais troller un peu, je pourrais aussi dire que les défenses italiennes et anglaises ont un niveau de rigueur assez heu... différent, mais évidemment jamais je ne dirais une chose pareille.

Sinon, globalement, elle fait du bien, cette année de Ligue des Champions, enfin ça tourne un peu sur les forces en présence et on voit des matchs disputés avec du suspens. Ça change des années précédentes ou on pouvait presque deviner les équipes restantes en demies dès la fin de la phase des poules.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (11-04-2018 23:29:58)

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#12857 11-04-2018 23:47:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

charlot a écrit:

Il a pas pris un jaune pour avoir enlever son maillot CR7 ???

Bah si.

Kelenner a écrit:

Tu imagines Zidane ou même Maradona, après un match archi-minable où il se sont fait mettre la misère pendant 90 minutes, aller jouer au neuneu de la salle de sport du quartier en ayant transformé un péno douteux dans les arrêts de jeu ? Rien que de l'imaginer, on voit à quel point ce serait grotesque... même pas pour l'ami Ronaldo apparemment.

Lol : https://www.youtube.com/watch?v=WxCraP5nwjo
Quelle classe en effet. Allez tient : https://www.youtube.com/watch?v=ttQqQRi_MVI

Les 2 fetent leur but sans une once de honte.

Vous nous vendez souvent des mecs classes qui n'en sont pas. Messi, Federer par exemple.
Au moins, CR7, il ne se cache pas, lui. Et evidemment en France ça plait pas, on préfère les faux gentleman.

Kelenner a écrit:

Y a sûrement plein de forums où tu pourras te palucher sur les photos de ton idole en slip, ici cette religion n'a pas cours, donc va falloir que tu admettes la critique sur ton roi des crétins..

Tu m'a l'air un brin rageux, non ?

Dernière édition de: Zvon (11-04-2018 23:50:51)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#12858 12-04-2018 00:48:53

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

J'avoue je suis dégoûté de la victoire du Real, et j'avoue j'ai vraiment pas aimé l'attitude de Ronaldo. Les mecs à la Juve doivent se bouffer les doigts de l'avoir applaudi à l'aller ^^
Mais putain, quel sang froid. Le mec pendant tout le temps où ça discute autour de l'arbitre, il se fait agresser par les Italiens (on le voit sur le plan large) et au moment de frapper il met une mine super bien placée.

Maintenant franchement, ça aurait été contre Liverpool ou la Roma, j'aurais franchement eu les glandes, mais bon, que ça arrive à la Juve.... je vais pas chialer non plus. Le souvenir de la dernière demie contre Monaco, je ne l'ai pas oublié. Pour une fois, le débat actuel (en différé) sur l'équipe 21 est plutôt intéressant.

Après je dirais pas comme Luna qu'on ne verra plus l'arbitre. Je l'ai trouvé plutôt bon. Sur les coups plus tôt, forcément quand tu as Modric qui se couche dès la 3e alors qu'il n'y a rien, ça te pose le scénario d'un Real qui va encore jouer à pleurer pour des fautes et des cartons. La Juve aussi, mais bon, quand les deux équipes passent leur temps à essayer de tricher, je vais pas accabler l'arbitre (marche aussi avec Sarr et Khazri). Et pour siffler un péno gentil mais pas illogique à la 93e, il faut le faire quand même. Et derrière se faire respecter quand un type, Buffon ou pas Buffon, te crache à la tronche, quand tu es un jeune arbitre comme lui, faut aussi le faire.

Respect.

Le Real mérite sa qualif sur les deux matches, mais je suis dégoûté quand même. En même temps comme je n'aime aucune des deux équipes, j'allais difficilement être content.

Maintenant, le Bayern qui sort le Real en demies et qui perd contre la Roma ou Liverpool en finale, peu importe.

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#12859 12-04-2018 06:50:46

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Sachez messieurs les haters que Ronaldo se nourrit de votre haine pour devenir meilleur de jour en jour.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#12860 12-04-2018 07:20:18

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014

Pour rappeler à quel point Ronaldo est ridicule, y'a juste besoin de ressortir ça :

[video]youtube.com/watch?v=Cdqyh-aeCL8[/video]

biglol

#12861 12-04-2018 08:02:16

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Un petit Réal se qualifie avec beaucoup de réussite. Ils ont eu chaud.

Dernière édition de: Véloce (12-04-2018 08:05:10)

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#12862 12-04-2018 08:06:16

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

[video]youtube.com/watch?v=UiMOEAyC2oA[/video]

Monsieur Classe.

Pour moi, il est juste derrière Suarez parce qu'il a moins de mordant.

#12863 12-04-2018 08:38:35

lunatic35
Super Dragoes

Encore encore encore encore

2ffccf71824b19b5b72585d59cba9.jpeg

Dernière édition de: lunatic35 (12-04-2018 08:39:08)

#12864 12-04-2018 09:09:22

Dark.City
Invité

L'esprit chafouin a écrit:

Toujours au top sur les débats qui en valent la peine, Kelenner. top

Sinon, j'ai un gros train de retard (c'est à la mode en ce moment), mais je reviens sur ça :

Dark.City a écrit:

Guardiola survendu on peut en discuter cela n'enlève rien au mérite de Klopp dans toute sa carrière que ce soit à Mayence, Dortmund ou Liverpool. Salah avant Klopp est un bon joueur du calcio avec tout ce qu'on peut garder comme mesure sur le niveau du calcio, il devient un joueur indispensable à Liverpool sous Klopp.

Si on regarde le parcours de Klopp il a toujours réussi à obtenir le max de joueurs comme Zidan (Mohamed), Kagawa et autres Gotze qui sans lui n'ont pas fait grand chose. C'est aussi cela un super entraîneur.

Rien à dire sur Klopp, je suis entièrement d'accord, c'est un super entraîneur, pas de problème. Mais dire que c'est Klopp qui a fait Salah, ça me hérisse les poils de téton. C'est bien de découvrir Salah aujourd'hui, mais il en est à sa 3e saison à plus de 15 buts et une pelletée de passes décisives (la flegme d'aller chercher les chiffres exacts), et on pourrait aussi rajouter la 1/2 saison qui a précédé, où il en plante une dizaine. Et au delà des stats pures (qui restent tout de même importantes pour un attaquant), une présence et une aura incroyables sur le terrain qu'il avait déjà avant d'arriver chez les Beatles.
Je n'ai pas vu beaucoup de matchs de la Roma l'année dernière, mais le peu que j'ai vu, il crevait l'écran. Klopp contribue évidemment à sa progression et au palier qu'il a encore franchi cette année, mais Salah était déjà un joueur de grande classe avant ça.
Et puis si je voulais troller un peu, je pourrais aussi dire que les défenses italiennes et anglaises ont un niveau de rigueur assez heu... différent, mais évidemment jamais je ne dirais une chose pareille.

Sinon, globalement, elle fait du bien, cette année de Ligue des Champions, enfin ça tourne un peu sur les forces en présence et on voit des matchs disputés avec du suspens. Ça change des années précédentes ou on pouvait presque deviner les équipes restantes en demies dès la fin de la phase des poules.

je ne découvre pas Salah je le suis depuis Chelsea. Je me réfère aux stats car je n'ai pas la flemme :

Calcio : AS roma y a deux ans : 15 buts
y a 1 an : 19 buts
cette année : 39 buts.

Pour moi c'était un bon joueur de calcio mais non il ne crevait pas l'écran. Et le niveau du calcio quand tu vis un Immobile qui s'est viandé en bundesliga être meilleur buteur en Italie... Voila.

#12865 12-04-2018 10:17:18

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

Le débat sur Ronaldo est hyper-intéressant... fatigue et une source intarissable quand personne ne sait quoi dire.

Ce que j'ai vu hier, qu'on aime ou pas, c'est un type à la 90+8 minutes, qui prend ses responsabilités - une énième fois - pour envoyer son équipe en 1/2 de la LDC face à un des meilleurs gardiens de l'histoire du foot. La moitié de la planète foot espère qu'il se déchire pour lui cracher dessus. Il envoie le ballon dans la lucarne sans trembler une seconde.

J'ai adulé ce joueur dès son match amical avec le Sporting face au Man United de M. Silvestre. Un formidable artiste créateur devenu au fil du temps une arme létale. Au fur et à mesure de sa transformation, mon attirance pour ce joueur s'est dissipée tant il représente un foot rationnel et hyper-contrôlé. Pour autant, il a marqué clairement le foot moderne de par sa dimension physique, ce joueur hybride où personne ne sait à quel poste il joue réellement.

Un Nándor Hidegkuti des temps modernes.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (12-04-2018 10:30:26)

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#12866 12-04-2018 10:27:06

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Si, ça a une utilité : permettre à luna de rerererererererererereretroller sur l'Euro en pensant qu'on en a quelque chose à faire. Et imaginer lunatic35 tout jouasse pour la journée, ça me fait plaisir. smile

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#12867 12-04-2018 10:42:02

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Severino, je t'ai aimé a écrit:

face à un des meilleurs gardiens de l'histoire du foot.

suspect

#12868 12-04-2018 10:46:48

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Moi ça me gonfle au plus haut point les débats incessants sur Cristiano (et pareil pour Messi). On a deux extra-terrestres du football et il y a des gens qui passent leur temps à déverser leur haine sur l'un ou l'autre. A un moment, profitez juste d'avoir sous vos yeux des joueurs hors normes qui dominent à ce point la planète football. Des mecs qui rendent l'extraordinaire banal. Cristiano peut avoir un comportement détestable mais comme dit Severino, hier il envoie son missile en lucarne sans trembler et sans pression dans un contexte dingue. A un moment, qu'on aime pas ou le personnage, on ne peut qu'admettre que c'est un joueur incroyable qui aura marqué l'histoire de ce sport. Comme il l'a montré il y a une semaine. Et comme Messi n'est pas une tanche parce que le Barça s'est fait remonter mardi soir.

Concernant le match, c'est normal d'être dégoûté quand on est neutre parce qu'on assistait à un truc fou et qu'on aurait bien aimé voir cette tension dramatique durer jusqu'à une séance de tirs aux buts qui aurait pu être fantastique. Mais voilà, la faute ma paraît incontestable, c'est cruel mais c'est comme ça. Ces deux jours sont quand même hyper positifs, on sort un peu de la routine de la Ligue des champions et on voit que les exploits et les clubs moins "huppés" sont encore invités à la table des grands s'ils saisissent leur chance.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (12-04-2018 10:46:58)

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#12869 12-04-2018 10:47:24

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston

j'ai dis une connerie ?

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#12870 12-04-2018 10:49:38

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Site Web

Bah Szczęsny un des meilleurs gardiens de l'histoire du foot... T'es au courant que Buffon a pris un rouge et est sortit ? mrgreen wink

#12871 12-04-2018 11:10:07

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

Pour ma part ni CR7 ni Messi ne me procure une once d'émotion. Je préfère le joueur presque dans la normalité, te renverser un match ou faire une saison de dingue. Non pas que je n'aime pas la régularité du haut niveau mais...

J'ai la vision du foot romantique à la française, le type ordinaire qui va à un moment faire quelque chose d'extraordinaire. Il se sublime. Les types déjà extraordinaires qui font des choses extraordinaires, ne serait-ce pas là quelque chose d'ordinaire?

Effectivement CR7/Messi, c'est du football rationnel, froid, calculé. Tu sais exactement que 99% des actions seront réussies. D'ailleurs ce n'est jamais un hasard si les gens parlent plus de leurs échecs que leurs innombrables réussites. Ça procure quelque chose, de l'inattendu. Ce n'est pas forcément être rageux/haters/etc (bon sang que je déteste ces mots là, c'est une tare du monde actuel), c'est juste parvenir encore à s'étonner, à se voir provoquer une émotion que l'on attendait pas.

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#12872 12-04-2018 11:17:16

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston

floderennes a écrit:

Bah Szczęsny un des meilleurs gardiens de l'histoire du foot... T'es au courant que Buffon a pris un rouge et est sortit ? mrgreen wink

crazy ah oui quel con.

#12873 12-04-2018 12:08:22

lunatic35
Super Dragoes

KantBZH a écrit:

Si, ça a une utilité : permettre à luna de rerererererererererereretroller sur l'Euro en pensant qu'on en a quelque chose à faire. Et imaginer lunatic35 tout jouasse pour la journée, ça me fait plaisir. smile

Moi aussi je t'aime love mais tu mens mal.

Dernière édition de: lunatic35 (12-04-2018 12:10:11)

#12874 12-04-2018 12:40:55

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

BeatBoy > Tu t'attendais au retourné de CR7 au match aller ? Pas moi. Tu t'attendais à le voir à un tel niveau après son début de saison très moyen ? Même si c'est finalement très préparé, ça reste épatant.

Après, je comprends totalement ton point de vue et je te rejoins mais je pense tout simplement qu'on peut aimer les deux. C'est ce qui fait la beauté du football, qui peut être beau au plus haut niveau, comme il peut te faire rêver à un niveau beaucoup plus faible avec des joueurs ordinaires.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#12875 12-04-2018 13:55:23

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Faut arrêter un peu avec le Danzé bashing un peu. Il est plus qu'un joueur ordinaire.

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (6),
[Bot] DotBot

Pied de page

[ Généré en 0.074 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.63 KiO (Pic : 815.53 KiO) ]