Vous n'êtes pas connecté.
Beatboy tu as presque raison sauf sur le bus de mourinho que je pourrai appelé aussi le pragmatisme de Deschamps qui à gagné l'Europa league l'année dernière ou le Portugal à l'euro.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je ne sais pas si Guardiola est surcôté mais c'est impossible de débattre avec ses adorateurs, et c'est un peu ça qui est pénible. Je trouve que c'est un des plus grands entraîneurs actuels, mais il a clairement des failles qu'il a montré au Bayern et maintenant à City. Pour l'instant, sur la scène européenne, il n' a réussi "qu'avec" le Barça, c'est un constat. Et je pense aussi qu'il ne faut pas sous-estimer l'importance d'un entraîneur, équipe invincible ou non, dans la conquête des plus grands titres.
De plus, j'ai été assez déçu par ses discours récents, trop souvent à critiquer l'arbitre par exemple. Il ne respirait pas la sérénité hier. J'espère que les dirigeants de City ne vont pas le virer en fin de saison, je suis curieux de revoir son équipe la saison prochaine en C1 quand même.
Sinon, ces qualifications de Liverpool et de la Roma sont un bol d'air frais dans une C1 qui commençait clairement à devenir routinière et ennuyeuse.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et puis c'est pas une petite défaite non plus, ils se sont pris une énorme branlée par une équipe qui ne fait même pas partie du gratin européen, et c'est pas la première fois que ça lui arrive. Quand Emery se fait sortir par le Barça ou le Real, tout est de sa faute, mais Guardiola qui se fait rétamer par les Reds ne serait responsable de rien parce que c'est un génie ? Faut arrêter un peu... Oui, il a remarquablement réussi avec le Barça, c'est un fait, même si j'insiste pour dire qu'il avait une équipe incroyable et au sommet de son art. Derrière, c'est nettement plus mitigé, avec du bon et du moins bon. Et je suis désolé, je trouve vraiment compliqué de juger les compétences d'un entraîneur qui dans sa carrière n'a coaché que des très grands clubs avec des moyens infinis. Si on peut comme si on disait d'un prof de Louis-le-Grand qu'il est un enseignant exceptionnel parce que ses élèves ont 100% de réussite au bac...
Allons-y pour la liste des entraîneurs qui n'ont réussi en Europe avec deux clubs différents alors, disons depuis l'avènement de la Ligue des Champions.
Un indice, il y en a 5 en tout, 4 dans l'ère moderne.
Pour ceux qui ont réussi avec des clubs de seconde zone, je vous laisse deviner ^^
D'ailleurs, même à l'époque moderne, même ceux qui gagnent deux fois une LdC avec le même club ne le font pas avec des bras cassés...
Bref, et après j'arrête de défendre Guardiola parce que je préfère largement Klopp, Tüchel, Montella (pour un exemple récent) ou Sampaoli et bien évidemment Bielsa, mais :
- avec le Bayern il tombe contre le Barça, le Real et l'Atletico, trois fois en demies.
- avec City, il tombe contre Monaco et Liverpool
Monaco, j'aurais tendance à dire que c'est "grave", mais à mon avis tu le rejoues 10 fois, ils se qualifient 10 fois lors du match retour.
Liverpool, il le joue sans Agüero, et bon... ce sont pas des lapins de trois semaines non plus.
Et la façon dont il fait jouer ses équipes, on aime ou on aime pas, mais c'était du jamais vu, il a mis en place des trucs incroyables, il a fait jouer Barcelone, mais aussi le Bayern et maintenant City à un niveau stratosphérique. Alors certes il a foiré des matches en Ligue des Champions, mais de là à dire surcoté, franchement, c'est clairement abusé.
PS : je te parie que si l'arbitre valide le but de Sané, qui est valide puisque c'est Milner qui remet involontairement le ballon dans les pieds de Sané, à 2-0 à la pause, je donne pas cher de la peau de Klopp, vois-tu.
Dernière édition de: Dnairb (11-04-2018 15:05:42)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
T'aurais pas du rajouter Bielsa tu vas réveiller Kelenner de sa sieste.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'était fait exprès...
Mais vu que ça marche pas, je vais devoir user de l'appeau ultime.
Sinon, je pense que Gourcuff pourrait entrer dans cette catégorie, vu ce qu'il a pu créer seul avec un club amateur qu'il a porté jusqu'en coupe d'Europe.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
xxRck91xx a écrit:Ah oui et dans mon euphorie j'ai oublié de parler de l'autre daube de Piqué, sérieusement j'ai jamais vu un mec autant surcoté tant je le trouve d'une nullité sans nom.
Vainqueur de la Coupe du Monde : 1 : 2010 (Espagne)
Vainqueur de l'Euro : 1 : 2012 (Espagne)
Vainqueur du Mondial des Clubs : 3 : 2009, 2011, 2015 (FC Barcelone)
Vainq. de la Supercoupe d'Europe : 2 : 2009, 2015 (FC Barcelone)
Vainqueur de la C1 : 3 : 2009, 2011, 2015 (FC Barcelone)
Vainq. de la Supercoupe d'Espagne : 5 : 2009, 2010, 2011, 2013, 2016 (FC Barcelone)
Champion d'Angleterre : 1 : 2008 (Manchester United)
Champion d'Espagne : 6 : 2009, 2010, 2011, 2013, 2015, 2016 (FC Barcelone)
Vainqueur de la Coupe d'Espagne : 5 : 2009, 2012, 2015, 2016, 2017 (FC Barcelone)
Finaliste de la Super Coupe d'Espagne : 1 : 2012 (FC Barcelone)
Finaliste de la Coupe d'Espagne : 1 : 2011 (FC Barcelone
Voilà la définition de la nullité sans nom...
Messi n'a plus grand chose à prouver dans sa capacité à peser sur les rencontres même contre les plus grosses équipes. Supporter le Real et être follement amoureux de Ronaldo ne doit pas t'empêcher d'objectiver tes propos. Un match raté par une équipe et c'est 12 ans de domination que l'on remet en cause !
Il a un palmarès uniquement grâce à ses coéquipiers.
Je remet pas en cause quoique ce soit, juste que le Barça c'est chié dessus.
Domination ? Pas en Champion's League en tout cas.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tu as raison, le barça a seulement remporté 3 C1 sur les 9 dernières saisons.
En championnat, c'est seulement 16 buts encaissés cette saison, il doit quand même y être pour quelque chose.
Bref, j'aurais bien aimé que Valverde aligne Dembélé d'entrée car le côté droit Semedo/Roberto a été catastrophique tant défensivement qu'offensivement. Les catalans ont commencé à jouer à la 82ème...
Dernière édition de: ErWaNn (11-04-2018 19:34:58)
#ToutDonner
C'était fait exprès...
Mais vu que ça marche pas, je vais devoir user de l'appeau ultime.
Sinon, je pense que Gourcuff pourrait entrer dans cette catégorie, vu ce qu'il a pu créer seul avec un club amateur qu'il a porté jusqu'en coupe d'Europe.
Pas mal tenté... mais bon Gourcuff et Bielsa, moins j'en entends parler, mieux je me porte à vrai dire.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oh punaise! Que ça serait bon...!
Hopla!
Lol. Pourquoi il met pas rouge au défenseur s'il y a annihilation d'une occasion de but ?
Dernière édition de: Grig (11-04-2018 22:40:25)
La différence CR7
C'est pas kroos Modric Benzema ou je sais pas qui c'est cristiano simplement.
Dernière édition de: lunatic35 (11-04-2018 22:44:49)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ils m'ont fait peur les cons.
J'ai un petit doute sur le péno mais j'ai quand même bien l'impression qu'il se fait pousser.
Dernière édition de: Zvon (11-04-2018 22:45:18)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On a vu le visage le plus détestable du Real ce soir... que je me roule par terre au moindre contact, juste insupportable, et ce péno foireux après un match pareil...
Ronaldo, très grand joueur mais tout, tout petit monsieur. Réussir à faire le mariole après une prestation aussi minable et une qualif aussi piteuse... il n'aura jamais la classe des vrais champions, ça restera éternellement un sombre abruti. Zidane a au moins l'élégance de rester de marbre.... voilà un vrai Grand.
Y avait déjà au moins penalty sur cr7 avant et les tacles qu'il a mangé... j'aime pas en parler mais lui on le reverra pas.
La juve à super bien joué c'est clair et dégouté pour Buffon.
Qu'est ce qu'il raconte le Kelenner tu sers vraiment à rien il fallait qu'il tir à côté .... Mon dieu...
Dernière édition de: lunatic35 (11-04-2018 22:48:52)
Après pour Buffon il est un peu idiot aussi de gueuler autant après l'arbitre. Il sait très bien qu'il va pas revenir sur sa décision et il prend le risque de ne pas être là pour arrêter le péno. C'est con.
Ronaldo, très grand joueur mais tout, tout petit monsieur. Réussir à faire le mariole après une prestation aussi minable et une qualif aussi piteuse... il n'aura jamais la classe des vrais champions, ça restera éternellement un sombre abruti. Zidane a au moins l'élégance de rester de marbre.... voilà un vrai Grand.
Il qualifie son équipe à la 96e, il a encore le droit d'être expressif, non ?
Ah et on voit ce que donne un Real sans Benzema sinon. Beaucoup le critique car il plante pas assez mais qu'est-ce qu'il est important dans le jeu, quand il joue pas, ça change la donne. Petit Real mais ça passe.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai un petit doute sur le péno mais j'ai quand même bien l'impression qu'il se fait pousser.
Pour moi y a péno, je suis pas sûr que Benatia touche le ballon en premier non plus donc c'est une accumulation de deux petites fautes.
Dernière édition de: Grig (11-04-2018 22:51:31)
Après pour Buffon il est un peu idiot aussi de gueuler autant après l'arbitre. Il sait très bien qu'il va pas revenir sur sa décision et il prend le risque de ne pas être là pour arrêter le péno. C'est con.
C'est completement stupide en effet. Et imagine Chesny (je sais jamais comment ça s'ecrit) arrête le péno, bah ouais ils jouent à 10 pendant 30 minutes.
Enfin bon, le def a beaucoup de chance d'être resté sur le terrain vu en plus la semelle qu'il avait foutu juste avant.
Mateo a pas foutu grand chose malheureusement.
Il a aussi le droit de ne pas être con. Quand tu qualifies ton équipe dans ces conditions, tu peux aussi faire profil bas et ne pas jouer au Hulk de pacotille, surtout quand tu as 15 ans d'expérience au plus haut niveau. Mais ce type, avec tout le talent qui est le sien, est et restera toujours un sombre crétin égocentrique. C'est bien pour cela qu'il aura beau empiler tous les buts et les trophées qu'il veut, il n'atteindra jamais l'aura des plus grands joueurs.
Tu as 50% de cr7 sans le talent et l'égocentrisme bravo à toi.
Non mais c'est CR7, tu crois qu'il va changer pour faire plaisir, il a toujours été comme ça et restera toujours comme ça, point.
Et il l'a déjà l'aura des très grand joueur, ça reste et restera l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, n'en déplaise aux haters.
Pour moi il n'a pas à aller faire son beau en enlevant son maillot après une victoire comme ça, il aurait été plus humain de rester humble mais ça il ne connait pas. C'est sûrement pour ça que je n'ai jamais aimé ce joueur, une vraie tête à claques malgré son talent. C'est dommage.
[ Généré en 0.095 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.71 KiO (Pic : 795.61 KiO) ]