Vous n'êtes pas connecté.
non
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Puisque personne ne cherche ? savoir il s'agit de Jaroslav Boucek dans les ann?es 30
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Je me permets de relancer :
Quel ancien joueur bastiais porte le nom d'un Dieu vivant ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Casanova ?
Pierre-Yves Andre :lol::biglol::biglol: ??
Christ?
Prince
Je me souviens de son quart d'heure de gloire avec Morlaye Soumah
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:39:55)
Si c'est ?a, c'est trop tard...
Bien ouej Puchkin...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:40:00)
Et Casanova, c'est peut-?tre pas un Dieu vivant ?
h?h?! Merci merci
Alors allons y...
Qui suis-je? N? a Tarbes en 1964, je joue ? Toulouse, Cannes, Paris, Lyon et Saint Etienne. Le sommet de ma carri?re est une s?lection en Equipe de France obtenue le 14 octobre 1992. D?fenseur, aussi rapide que Bernard Mendy, (moins de 11 secondes au 100 m?tres), j'ai continu? mes ?tudes de Chimie en parall?le avec ma carri?re de footballeur pour devenir Ing?nieur...
Je suis, je suis, je suis???
Dernière édition de: Puchkin (29-05-2007 21:46:14)
Et Casanova, c'est peut-?tre pas un Dieu vivant ?
Il est juste un peu mort
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:40:04)
T'es dans la bonne g?n?ration... Mais je crois pas me souvenir que Prunier fut aussi rapide...
Dernière édition de: Puchkin (29-05-2007 22:00:04)
Peux-tu nous dire dans quel club il ?voluait lorsqu'il fut s?lectionn? en EdF ?
Il venait de signer ? Lyon... Int?ressant aussi de savoir qu'il a obtenu un titre de champion de France et une Coupe de France.
Dernière édition de: Puchkin (29-05-2007 22:06:07)
Vu tes indices, ?a me para?t encore plus compliqu? maintenant...!
Jean-Luc Sassus
bien jou? mouf, a toi le fanion
D?cid?ment, c'est ton idole celui-l?... Du coup, je suis trop con de pas avoir pens? ? lui...!
Je suis footballeur n? en 1969, je ne joue plus, je compte 14 s?l?ctions pour un but marqu? en ?quipe de france.
Mon dernier titre remonte en 2001 o? j'ai gagn? la Coupe de France avec le RC Strasbourg
Dernière édition de: mouf72 (29-05-2007 22:29:34)
Pagis ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 685.22 KiO (Pic : 726.12 KiO) ]