Vous n'êtes pas connecté.
Sakho, on va lui laisser le bénéfice du doute longtemps car bon, il rate tous ses contrôles, est toujours HJ, ne défends pas. Ça commence à faire beaucoup.
Et Prcic, ce métronome. Faut le forcer à prolonger
Gelin fait un très mauvais début de match, cette relance dans l'axe, j'ai cru au 2e but. Sarr devant ne fait aucune différence, Sakho déjà parlé. BB pas dedans mais je me dis que le but va le réveiller.
Dernière édition de: Zvon (08-04-2018 15:37:55)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Gélin depuis Monaco les relances dans l axe faut lui dire que dès les poussins ont dit de pas le faire.
Bizarre de le dire mais Zeffane est très bon.
Quel connard l'arbitre.
Tu le vois à 50m que Lees Melou veut faire la faute, Khazri lui dit juste "ça fait 2 fois" et l'autre merde lui fout carton, c'est absolument ridicule. J"en peux plus des arbitres, vraiment, y en a pas un pour rattraper l'autre, on peut même pas leur parler les mecs, ils se sentent plus pisser, ils sont detestable.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Personellement très fier de cette première mi temps. Tout simplement parce qu'on ne se contente pas d'attendre et de jouer bas. Ca ça me plait. Et encore plus a 10 contre 11.... Ok j'abuse mais Sakho c'est plus possible. Dans le jeu on a le 9 le plus faible du championnat. Que le trio Letang/ Buisine/ Lamouchi assume cet erreur grotesque de recrutement et arrête les frais par là. Ce joueur n'a pas le niveau ligue 1. Point.
Une bonne première mi-temps, sérieuse, il faut continuer ...si on peut clouer le bec à Plea qui estime Nice un cran au-dessus.. offensivement, Sakho est encore décevant et Sarr n’est pas au mieux non plus ...allez Rennes
bretagne sud, je pense que nous sommes bons pour nous le coltiner encore une saison au moins. Encore, s'il y avait des centres il pourrait servir à quelque chose mais là c'est très compliqué.
#ToutDonner
Ce joueur a eu le niveau ligue, et même premier league. Les Hammers faisaient la gueule de le voir partir, alors pas le niveau ligue 1 laisse moi rire. En revanche oui il est à côté de ses pompes et ça met du temps à revenir, mais faut pas charrier quand même
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Première mi temps très cohérente dans l ensemble je trouve dommage que les niçois marquent ce but de chatteux parce qu on a été très peu mis en danger finalement...
les flops: Sackho vraiment il rate tout et joue à contre temps sans compter les HJ, et sarr qui doit bien mieux faire. Dommage ya la place. Très bon match de Zeffane pour le moment faut être honnête
depuis notre but Nice n'est plus de tout dedans, et on est très bien revenu après un début de match difficile. L'arbitre vraiment moyen pour l'instant, gelin fait faut au milieu de terrain = jaune, Dante en fait 2 = absolument rien, kahzri qui prends jaune etc... j'espère qu'il va pas ruiner le match.
Quel connard l'arbitre.
Tu le vois à 50m que Lees Melou veut faire la faute, Khazri lui dit juste "ça fait 2 fois" et l'autre merde lui fout carton, c'est absolument ridicule. J"en peux plus des arbitres, vraiment, y en a pas un pour rattraper l'autre, on peut même pas leur parler les mecs, ils se sentent plus pisser, ils sont detestable.
Ce qui est ridicule, mon cher Zvon, c'est de demander une faute alors que l'arbitre laisse Khazri aller au bout de son action et se créer une belle occasion de but. De plus, dans cette première mi-temps, l'arbitre et Khazri ont déjà, me semble-t-il, eu l'occasion de se parler. Qui sait ce qui s'est dit entre eux ? Arrêtons avec les arbitres, franchement...
C'est pas mal du tout, j'espère juste qu'on ne va pas regretter de ne pas avoir enfoncé le clou en fin de mi-temps parce qu'on a eu quelques situations pour le faire, plutôt mal gérées. Zeffane a été très bon, cette saison pas grand-chose à lui reprocher quand on a dû faire appel à lui. Gélin en revanche est en difficulté, et Sakho est catastrophique.
Prcic m'impressionne de plus en plus. J'étais pas pour sa prolongation au départ mais là j'ai l'impression que Lamouchi arrive a parfaitement faire jouer André et Prcic ensemble.
Sinon Sakho j'en peut déjà plus... Sarr devrait se lacher un peu plus mais bordel il est pas aidé par Sakho qui est invisible
L'arbitrage et vraiment en faveur de Nice , rageant ! Mais on est habitué.
Sakho ... ou est tu ? Que fait tu ?
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Plea la modestie il connait pas, d'une il marque un but chanceux mais il ce permet de dire aux micros de Bein Sport qu'ils ont fait une première mi-temps équivalente aux rennais mais que si ils élèvent leurs jeux Nice battra Rennes car ils sont au-dessus .
Franchement ça fait plaisir de voir les progrès de l'équipe depuis le début de l'année. Les sorties de balle sont parfois juste énormes, il y a bcp plus de mouvements, de "verticalité", de prises de risque... Après on garde certains pbs: Sakho c'est vraiment pas terrible, j'espère que c'est un pb de réglage, d'adaptation... Je n'ose imaginer ce que sera notre animation offensive l'an prochain sans Khazri qui est tout simplement magnifique, il récupère, dribble, passe, il est partout, manque un rien pour la finition... Les latéraux sont moyens, ça alterne le bon et le moins bon, de ce côté on n'avance pas. Et Sarr semble avoir bcp perdu en accélération, spontanéité... Son jeu est un peu arrêté, bcp de pertes de balles, c'est dommage.
Côté positif, André-Prcic-Bourigeaud c'est vraiment bien ce milieu, qd chacun est en forme, il y a du velours dans l'entrejeu. Et cette tentative de Bourigeaud, Mamma Mia, quel dommage...
Bon je donne tout ça pêle-mêle mais après le match de Monaco au contenu vraiment intéressant, nouveau match vraiment bien côté rennais, mais il faudrait un peu plus d'efficacité, juste un peu plus, et ce serait parfait.
Allez, la seconde MT ! Allez Rennes !
Dernière édition de: Nostromo35 (08-04-2018 16:00:40)
Sakho commence à épuiser ses cartouches de crédibilité.
Ne court pas ou peu ou pas vite, ne fait pas d'appels cohérents et son niveau technique apparaît très limité, en atteste le premier but qui vient d'une perte de balle débile de sa part.
Je me rassure en me disant que la saison est bientôt terminé et me dis qu'au pire il sera second attaquant la saison prochaine car je vous mal Letang/Lamouchi se contenter d'un seul attaquant (qui plus est Sakho qu'ils n'ont qu'à moitié choisi car dépourvu d'attaquant et plus facile à réactiver cette piste dans la précipitation dans laquelle ils étaient).
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Quel connard l'arbitre.
le terme connard est excessif, mais oui franchement sur le coup il est archi mauvais et difficilement défendable.
Ce match me fout les boules, car on mérite d'être devant, nice à une frappe contré et rien d'autre, et bref, je n'aime pas ce genre de scénario. je signe pour le nul
Rennais for ever
Prcic m'impressionne de plus en plus. J'étais pas pour sa prolongation au départ mais là j'ai l'impression que Lamouchi arrive a parfaitement faire jouer André et Prcic ensemble.
Sinon Sakho j'en peut déjà plus... Sarr devrait se lacher un peu plus mais bordel il est pas aidé par Sakho qui est invisible
J'avoue egalement être assez impréssionné par l'évolution de Prcic. Techniquement et dans l'intelligence de jeu, il a toujours été a un bon niveau, mais l'évolution majeur se situe dans le volume de jeu et la prise de responsabilité dans le jeu de l'équipe. il est clairement monté de plusieurs crans a ce niveau.
Zvon a écrit:Quel connard l'arbitre.
Ce qui est ridicule, mon cher Zvon, c'est de demander une faute alors que l'arbitre laisse Khazri aller au bout de son action et se créer une belle occasion de but. De plus, dans cette première mi-temps, l'arbitre et Khazri ont déjà, me semble-t-il, eu l'occasion de se parler. Qui sait ce qui s'est dit entre eux ? Arrêtons avec les arbitres, franchement...
Et les joueurs n'ont plus le droit de parler maintenant
Ah bah non, c'est vrai, les arbitres sont les roi du monde.
Par contre Plea, lui, a evidemment le droit de s'enerver et de shooter le ballon sans rien se prendre derrière.
Enfin bref, on fera sans.
Et Nice qui pousse bien comme il faut.
Sakho me rend fou . Aucune frappe en 60 min et il a détruit plus d'occasion qu'il en a créé (si il en as créé une d'ailleurs ?)
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Franchement je flippe pour la saison prochaine si on ne peut pas garder Khazri parce que c'est un joueur extraordinaire.
C'est vraiment le chef d'orchestre de l'équipe.
Il va falloir que la cellule de recrutement ai le nez fin pour trouver un joueur du même calibre avec les moyens qui sont les nôtres...
Sinon je suis déçu de Sakho. Je pensais qu'il apporterait plus à l'équipe.
J'espère qu'il sera meilleur la saison prochaine après avoir fait la préparation d'avant-saison complète chez nous.
Dernière édition de: guilouv365 (08-04-2018 16:41:11)
Avec la sortie de Balotelli, ils vont commencer à jouer à 11, va falloir faire attention.
On a plus de gaz là faut tenir
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.09 KiO (Pic : 780.98 KiO) ]