Vous n'êtes pas connecté.
Merci.
En effet c'est du bricolage au niveau des latéraux, maintenant Bensebaini commençait à s'habituer au poste il y a quelques matchs.
J'espère que Zeffane va se montrer, même s'il est plus rapide que Danzé, son marquage est très élastique...
#ToutDonner
C'est un euphémisme , il sait pas défendre le Zeffane.
Vu la compo niçoise, pas de quoi être optimiste. Le goal average pourrait être important à la fin donc évitons de se prendre une valise.
Pffff zeffane et bensebaini titulaires dans le match le plus important pour le sprint final
Ça fait vraiment grave ch....
Heureusement la doubliette centrale et notre gardien sont au top
Mais BB omg !!! Il va encore nous coûter un peno ?!!
Et zeffane qui n’a pas joué depuis xxx matchs
Il va être capital que André et prcic soient au top au milieu et surtout redescendent bien défendre
J’aimerzis Voir Gourcuff rentrer pour distiller des passes dont il reste capable
Compris :
Nice : Benitez - Souquet, Dante (c), Marlon, Le Marchand - Lees-Melou, Seri, Cyprien - Saint-Maximin, Balotelli, Pléa.
Rennes : Koubek - Zeffane Gélin, Gnagnon, Bensebaini - André (c), Prcic - Bourigeaud, Khazri, Sarr - Sakho.
Seri, Cyprien - Saint-Maximin, Balotelli, Pléa.
Bordel ça c’est du lourd quand même !!!
Nice à son équipe type et pas nous du tout hélas : faute à traoré out, aucun défenseur gauche de la saison, aucun second attaquant de pointe existant de la saison (voir un seul car Sakho n’a rien montré jusqu’à présent)
Ne pas perdre serait un réel exploit!
L'armada offensive fait peur... Va falloir être costaud derrière et très attentif!
Au vu de la compre rennaise, on est pas la que pour defendre. A voir sur le terrain
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
On espère tous une équipe aussi solide et déterminée que lors des derniers matchs.
Mais c'est vrai que face à l'équipe type de Nice on semble vulnérables...
Je vois un scénario où Nice aura beaucoup d'occasions et nous très peu.
En gros on peut prendre un volée qui nous ferait très mal, ou bien avec de l'efficacité s'en sortir avec un bon résultat. On y croit
Allez Rennes !
L'anti-Bense sur le forum ne m'avait pas manqué
J'aimerais bien voir Joris ou Gelin en lat gauche tient, pour voir.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On risque de jouer très bas en effet et essayer de procéder en contre. Dans cette optique Sakho risque de nous être inutile ( a moins que les 15 jours de treve internationale l'ai requinqué...). Pour ma part, J'aurais remis lea Siliki qui par sa faculté à casser les lignes aurait été intéressant dans cette configuration de match.
Sur le papier encore une fois pour moi il n y a pas photo ils sont supérieurs à nous . Mais c'était le cas également contre Monaco et nous avons eu une bonne surprise donc j'y crois et tous derrière le stade !
Je mise quand même sur une victoire : à l'extérieur avec un OGCN contraint à faire le jeu et des boulevards pour Sarr ; une équipe au complet ; un Khazri en feu. Sincèrement j'y crois.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ne pas rentrer dans le jeu de Mario! Attention aux jaunes cotés déf rennais!
J'ai les boules...
Zeffane ça fait peur mais bon on si on n'a pas le choix...
Par contre je n'ai pas l'impression d'avoir vu les mêmes matchs que la plupart. Les derniers matchs de Bensebaini étaient plutôt bons et reflètent davantage son niveau. On peut espérer que ses prestations ponctuées de grosses erreurs font partie du passé.
En plus Baal il n'a pas été bon contre Monaco.
Danse et Baal absents des côtes...Zeffane titulaire ...
Je comprends pas pourquoi on remet pas l équipe de cette semaine qui avait été très cohérente et solide contre l’ASM
Dansé connait pas ^^ Danzé serait bléssé
Putain Sakho...cette perte de balle...
On joue trop compliqué
Sacko merde il est mauvais...
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Le but resume bien le match. Pert de balle bête de la part des rennais puis but chanceux des niçois
Sakho vraiment pas top pour le moment mais zeffane encore pire il me rends fou déjà 4 ballons perdus
Voilà il se rattrape bien joué
Dernière édition de: BiG FleO (08-04-2018 15:26:42)
Le pauvre Bourigeaud il est pas dans le coup aujourd’hui
Comme quoi Zeffane. Et en plus, il va redonner confiance à BB.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le pauvre Bourigeaud il est pas dans le coup aujourd’hui
Ah oui? :biglol:
Yes, on est bien dans le match!
Sakho, c'est vraiment pas ça. Rester vigilant.
Désolé mais avant le but il rate tout, contrairement aux derniers matches où il est enormissime
Oui c'est exact, je taquine tkt
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.28 KiO (Pic : 770.18 KiO) ]