Vous n'êtes pas connecté.
Il n’y a absolument rien sur ce peno, heureusement il y a une justice
Non mais Paris me saoule avec leur équipe bis là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Putain mais ils sont insupportable sérieusement ... Chaque année c'est pareil ils laissent filer tout les matchs de fin de saison.
On va se faire carotter vous allez voir
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Lol l'arbitre.
Alors il met un jaune à Kimpembe pour rien sur le péno car y a pas faute et là, il lui fout rouge. Enorme cet arbitre
2 fautes commise, 1 imaginaire = 2 jaunes. Bien joué l'arbitre, parfait. Là, je vois pas comment Paris va renverser la vapeur sauf s'ils sont piqué au vif. Ils jouent comme des merde, c'est même pas Sainté qui joue bien.
Dernière édition de: Zvon (06-04-2018 21:28:56)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En même temps, sa faute vaut quasi un rouge direct, tout sourit à Sainte, Paris est honteux.
Et allez, on continue, arbitre en feu.
Paris joue même pas, ça fausse totalement le championnat ces équipes qui s'en foutent royalement
Dernière édition de: Zvon (06-04-2018 21:31:21)
Qu'ils donnent les 3 points aux verts, ok mais qu'ils n'oublient pas de nous les donner aussi en fin de saison
Non car ils seront à domicile donc evidemment, ils auront la volonté de gagner.
Paris se fout complètement de notre gueule et il y a de quoi être en colère face à ce "spectacle" honteux, mais malgré tout je suis quand même content de voir Mvila à ce niveau : c'est un super joueur qui n'a pas eu la carrière qu'il méritait. Côté parisien, leur équipe-type est de très bon niveau, mais ils ont quand même fait un sacré paquet de recrutement foireux quand on regarde derrière : Pastore c'est pas loin d'être le pire rapport qualité-prix de l'histoire du foot, aller chercher Lassana Diarra est un non-sens totalement incompréhensible, Kimpembe semble avoir pris un boulard incroyable alors qu'il régresse de mois en mois, Kurzawa a le QI d'un bigorneau... dès qu'il manque trois-quatre joueurs importants c'est une équipe qui peut quand même faire sacrément peine à voir, en plus d'être une belle brochette de têtes à claques.
Faut pas rager parce que le résultat nous arrange pas. Bravo aux verts pour le moment ils font un super match. A nous d'en faire autant.
Je suis allez pisser 2 fois je crois que j'ai parcourus plus de distance que l'ensemble des parisiens. une honte niveau motivation ils faussent clairement le championnat...
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Il faudrait au moins que Paris égalise : Sainte marquerait un gros coup sinon dans la course à l’Europe.
Je suis ravi que Kimpembe ait pris un rouge, je trouve ce joueur, pourtant pas démuni de talent, relativement peu sanctionné par rapport aux (très) nombreux coups qu'il distribue. Sa place en Edf est pour moi totalement injustifié, il a du bol d'être à Paris.
Dernière édition de: Pas de chance (06-04-2018 21:52:38)
Faut pas rager parce que le résultat nous arrange pas. Bravo aux verts pour le moment ils font un super match. A nous d'en faire autant.
Non mais c'est pas parce que le résultat nous arrange pas hein.
Paris fait que de la merde. Ils en foutent pas une, c'est une honte totale. Ils ont intérêt à jouer en 2nd MT.
Je suis ravi que Kimpembe ait pris un rouge, je trouve ce joueur, pourtant pas démuni de talent, relativement peu sanctionné par rapport aux (très) nombreux coups qu'il distribue. Sa place en Edf est pour moi totalement injustifié, il a du bol d'être à Paris.
Sérieusement ? ça doit bien faire des années qu'on s'était pas battu pour l'Europe mais t'es ravi que Kimpembe et donc Paris et donc l'adversaire de l'un de nos concurrent se soit pris un rouge ?
Dernière édition de: Zvon (06-04-2018 21:54:20)
Oui, tout n'est pas calculs d’apothicaires.
Paris est quand même mieux, on peut toujours y croire. Mais cela passe par une rentree de Cavani pour remplacer le fantôme Pastore. Paris est minable pour l’instant, mais Monaco a été en dedans contre nous et bizarrement on ne s’est pas plaint ... même si moi aussi je suis énervé pour l’instant.
Comme contre nous, Sainte rate de grosses occasions.
Dernière édition de: mahef (06-04-2018 22:11:12)
@Zvon : Par contre ce raté lolesque de Cavani là ça me fout les boules
Dernière édition de: Pas de chance (06-04-2018 22:38:17)
Paris a choisi le plus mauvais moment pour foirer son match
Lol
Csc de Debuchy
Dernière édition de: belis (06-04-2018 22:37:20)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'est insupportable à regarder ce match, insupportable.
Les parisiens me donnent envie de péter des cables, tous plus cons les uns que les autres.
Là, je me dis qu'ils foirent totalement leur match, ils vont se faire défoncer par la presse et vont se donner une joie de gagner tous leur matchs jusqu'à la fin de saison car piqué au vif. Evidemment, il fallait que ça tombe contre Saint-Etienne.
Edit : OMG, ce but csc
Dernière édition de: Zvon (06-04-2018 22:36:13)
Que c’est bon, ce but va compter.
Ah merde, c'est Debuchy, je l'ai dans ma team mpg
"on a rarement vu une si pale copie du paris saint-germain" dixit Canal+. Bah ouais. Merci Debuchy.
Dernière édition de: Zvon (06-04-2018 22:38:18)
Oui!!!
@ Zvon : Pareil
C'est un but qui risque de faire très mal à Saint-Etienne, et peut-être même les faire lâcher prise totalement, alors qu'avec une victoire ils revenaient complètement dans la course.
Putain on a du bol
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.154 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.49 KiO (Pic : 759.39 KiO) ]