Vous n'êtes pas connecté.
30 points pour Karambar qui a trouvé Sylvester Takac avec le Standard de Liège en 71, ancien enorme joueur puis coach rennais.
Pour le reste, c'est non.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Heinckes ,Matheus , Hitzfeld
Dernière édition de: karambar (06-04-2018 11:11:40)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Battitua, Vieiri ?
Battitua c'est une coquille ou un vrai joueur ? En lisant j'ai pensé à Batistuta, j'avais un poster de lui de ma chambre de gamin
Dernière édition de: Pas de chance (06-04-2018 11:22:06)
+15 pts pour Karambar pour Heynckes.
-10 pts parce que tu a franchement écorché les 2 noms.
C'est comme ça.
Ça fait 35 points pour Karensac.
Je rappelle qu'il y a un défenseur. En 94. Ça peut être que lui. Buteur en finale. C'est donné.
Dernière édition de: Bob Senoussi (06-04-2018 11:19:33)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Koeman ,Boli ,Desailly Romario Larsson
Dernière édition de: karambar (06-04-2018 11:26:31)
Franck Leboeuf ?
+5 points pour Karambar(Koeman)
Vous passez complètement à coté d'un immense buteur français.
Et d'un héros de l'Italie en CDM.
Bukowski
Quelles années ?
Basile Boli but en finale contre le Milan AC est passé par l'AJ Auxerre
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Papin Di Baggio , Rossi
Dernière édition de: karambar (06-04-2018 11:44:29)
Battitua c'est une coquille ou un vrai joueur ? En lisant j'ai pensé à Batistuta, j'avais un poster de lui de ma chambre de gamin
Ouais je voulais écrire Batistuta
+15 pts pour Karambar avec Papin et Rossi.
Un buteur français à Auxerre fin des années 80. Et à Bordeaux. Et à Marseille il me semble.
Et sinon il reste dans les années 60 une légende de l'Inter Milan, et le plus grand footballeur belge de l'Histoire.
Dernière édition de: Bob Senoussi (06-04-2018 12:05:42)
Bukowski
Namého, j'avais déjà sorti Papin!
Van hinst?
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (06-04-2018 12:21:07)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Un grand belge, j'ai Fellaini...
Je lâche l'affaire, c'est trop vieux pour moi.
Par contre je suis chaud pour poser la prochaine question
Dernière édition de: Pas de chance (06-04-2018 12:25:37)
Hormis Sciffo je vois pas. AH si ! il y a eu Nilis aussi
Dernière édition de: Dark.City (06-04-2018 12:33:15)
Cocard Vahirua jm Ferreri
Pour le Belge Van Himst Jurion
Dernière édition de: Gouezec (06-04-2018 12:35:45)
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Kovac ,le belge j'ai Goossen mais pour moi c'est Schiffo le meilleur belge , Rossini Herrara Herrero
Dernière édition de: karambar (06-04-2018 12:37:21)
C'est bien Van Himst. OK aussi pour Ferreri.
Vous avez loupé Mazzola ou encore Ally McCoist.
Je ferais le classement ce soir.
Bukowski
Cette feignasse de Bob n'a pas fait de classement, mais j'm'en fous, je relance quand même.
Associez ces surnoms plus ou moins glorieux à des footeux:
- Gronaldo
- Jean-Claude Robignaud
- Jar Jar Binks
- Ratatouille
- The Magic imp (le lutin magique)
- Scarface
- Golden Balls
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Arf je dois être trop jeune pour la plupart, j'ai que ça, avec que le premier de sûr
- Gronaldo : Jean-Claude Darcheville
- Scarface : Ribéry
Ronaldinho pour Jar Jar Binks.
Golden Balls, j'ai pensé direct à Becks (parce que Golden Boy) mais j'en sais rien.
Les autres, je vois pas. Scarface, je pense que tu as raison, oui.
Dernière édition de: Zvon (12-04-2018 23:33:20)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Jusqu'ici, c'est correct
2 pour Laugan, 2 pour zvon
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (12-04-2018 23:33:17)
Les surnoms n'empêche...
The magic imp, scarface
The magic imp, ça doit être un joueur de genre 1m60 milieu ou attaquant vu le "magic" mais le surnom me dit vraiment rien. J'ai jamais entendu ça pour Messi. Modric est pas si petit que ça. J'en sais rien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
The magic imp est un ancien du Barca. 1m64.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (12-04-2018 23:42:28)
[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.08 KiO (Pic : 762.98 KiO) ]