Vous n'êtes pas connecté.
Sur le même thème : Ligue 1 : la méthode de Sabri Lamouchi, un jeune entraîneur ambitieux à Rennes .
Quelle plume.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
L'auteur me dit vaguement quelque chose...
Un stagiaire du forum
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Oh sérieux?? je savais Clem journaliste, mais je ne savais pas que c'était pour FF, la classe !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Hors ligne
Sur le même thème : Ligue 1 : la méthode de Sabri Lamouchi, un jeune entraîneur ambitieux à Rennes .
Quelle plume.
Quel bel article, quel bel homme ce journaliste
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Pas touche, je l'ai déjà dit!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
Au moins il relève le niveau de FF sur le Stade Rennais.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Hors ligne
En vrai c'est très gentil, je suis content si ça vous plait. C'est vraiment pas simple d'écrire un papier sur le SRFC, j'y passe souvent du temps parce qu'il faut garder du recul et il ne faut pas que je me plante pour ne pas me faire reprendre par la communauté
Mon passage à FF n'est que temporaire mais sachez que je défends le club de toutes mes forces et qu'ils se souviennent encore du fameux sondage avec Costil élu meilleur gardien du monde
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Bravo pour ton article.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
sachez que je défends le club de toutes mes forces
Tu admets donc qu’il y a besoin de le défendre...
COMPLOT!!!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
Défendre ?
Surtout dans FF
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Hors ligne
Sabri Lamouchi présent au Vélodrome .
Hors ligne
Aperçu coach au Vélodrome
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Franchement, j'aime bien cet entraineur. Beaucoup ne prendrait pas le temps d'aller voir les adversaires ou s'en fouterait un peu de Metz:
Regrettez-vous les cartons jaunes récoltés à Nice ?
On a prévenu, évoqué ce cas avant, tous ces petits détails sont importants. Il faudra faire avec. On sera pénalisé bien entendu mais c’est de notre faute. On trouvera les solutions le jour venu pour pallier les absences. Concentrons-nous sur le match de Metz qui est peut-être le match le plus important de la saison.
On vous a vu dimanche soir à Marseille en tant qu’observateur d’OM / Montpellier. Est-ce pour avoir une analyse plus fine de votre futur adversaire ?
Totalement. Voir Nice au Roudourou, Nantes à la Beaujoire, Montpellier au Vélodrome, c’est différent que de regarder un match à la télévision. On le regarde avec sa sensibilité.
Dernière édition de: bizzz (13-04-2018 10:50:30)
Hors ligne
Pour faire écho à tes propos Bizzz : Très bon dans le message à transmettre. Très agréable à suivre. Très belle découverte.
Dans le bilan de la saison, le match contre Metz ne sera pas le match le plus important de la saison. Mais quand la question projette sur le match de Nantes, il focalise l'attention sur le match suivant. Voir le présent comme le plus important est essentiel. C'est tellement naturel chez SL qu'il doit véhiculer cela au quotidien et c'est bien intégré par le groupe vu qu'on fait preuve de régularité et de sérieux dans tous les matchs.
Dernière édition de: futur ex-débutant (13-04-2018 11:14:18)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Hors ligne
A son arrivée j'étais choqué de voir l'accueil réservé par certains à notre nouvel entraîneur.
Critiqué d'entrée parce qu'il venait remplacé Christian, Sabri etait direct critiqué pour avoir parlé du peuple breton en tant que supporter rennais.
Pour ma part j'ai d'entrée apprécié son approche, pragmatique et honnête face aux journalistes, et adaptable sur le bord du terrain.
Aujourd'hui notre club sera européen l'année prochaine, je pense que notre jeune entraîneur y est pour quelque chose, ainsi que notre nouveau président.
Bien sûr ils bénéficient du travail des gens qui les ont précédés, cependant je persiste à penser que le changement a eu du bon (je souhaite aux gourcuff une bonne fin de carrière en toute franchise).
Optimiste de nature, je suis persuadé que le srfc va continuer de grandir l'année prochaine, et merci à la famille pinault pour tout ce qu'elle a apporté à notre club, n'en déplaise à certains
Ps: À pinault rends l'argent, ton pseudo est ridicule pour moi, réfléchis 2 secondes stp, je suis supporter du club depuis 40 ans et depuis cette période je n'en ai pas connue de meilleure que celle de l'ère pinault
Hors ligne
Si j'avais que ça a faire, je ressortirais les messages de ce forum au moment de l'annonce de l'arrivée de Lamouchi en tant l'entraîneur... ah ah quelle rigolade !
Hors ligne
Moi aussi je m’étais trompé lors de l’arrivée de Lamouchi !! Félicitations à lui pour le travail réalisé. CHAPEAU BAS
Hors ligne
Je fais parti de ceux qui était très sceptique à son arrivée donc je fais aujourd'hui mon mea culpa et j'adresse mes excuses à Sabri le magnifique qui nous a permis de retrouver l'Europe.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
J'avais pas spécialement d'opinion sur lui, j'étais surtout content qu'on arrête de perdre notre temps avec Papy Gourcuff, mais son passé de joueur en Italie me donnait confiance en sa rigueur. Je n'ai pas été déçu, on le sent concerné, très impliqué dans la réussite de l'équipe, et surtout contrairement à ses prédécesseurs il a VRAIMENT envie de gagner des matchs, et ça change tout. Finir probablement 5ème avec cet effectif, et après le début de saison calamiteux, c'est une vraie performance. Mentalement, l'équipe a énormément progressé, on a rebondi après chaque défaite, et on a renversé une quantité incroyable de rencontres mal embarquées. Franchement, chapeau pour le boulot accompli en à peine quelques mois...
Hors ligne
Un peu sceptique a son arrivée. Il n'a pas choisit son effectif. Son passé de joueur doit vraiment jouer dans le vestiaire. Mais finalement, il va apprendre lui aussi.
Apres difficile de juger un coach, on a un peu plus direct qu'avant mais lors des 30 derniers mètre c'est toujours difficile. Néanmoins, son discours avec les joueurs passe, et c'est une chose vraiment importante!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Hors ligne
Félicitations à Létang et Lamouchi.
Ils ont remarquablement redressé le club après un début de saison catastrophique sous la houlette des 2 melons Ruello et Gourcuff
Dernière édition de: guilouv365 (13-05-2018 10:47:19)
Hors ligne
Et ce n'est pas parce qu'il cherche la gagne qu'il sacrifie la construction d'une identité et d'un style à plus long terme.
On voit des situations qui se créent et se répètent, des comportements qui s'améliorent...
Il impose sa conception tactique depuis la défaite contre guingamp (le retour) avec réussite.
Bravo à lui d'avoir concerné tous les joueurs jusqu'à la fin (sauf peut être brandon mais il s'est blessé sur la fin donc on ne sera pas)
Dernière édition de: futur ex-débutant (13-05-2018 13:25:40)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Hors ligne
Pour une première en L1, Lamouchi a fait très fort, bravo et merci à lui. Je n'oublis pas que nous avons eu notre part de réussite notamment dans la période où
on remontait au classement. Son expérience de joueur de haut niveau lui donne beaucoup de crédit auprès de notre jeune équipe.
Sabri a réussi à relancé Zéfane et Bensebaïni et a même tenté Amalfitano.
J'ai hâte de voir notre recrutement.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Félicitations à Sabri et à tout son staff pour l'immense travail accompli!!!
Désormais, il faut assurer la cinquième place en gagnant (même si un nul suffit) le dernier match pour faire une belle fête et pourquoi pas lancer un ou deux jeunes en cours de match (Laurienté et Bernauer par exemple).
Quoi qu'il arrive, même en cas de sixième place, il faudra fêter notre staff et nos joueurs car on partait de loin.
Même les plus optimistes comme moi ne pouvaient s'attendre à ça après la défaite à Guingamp (où j'étais) en octobre.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Hors ligne
Juste merci Sabri.
Après le plus dur c'est de confirmer, et dans la durée.
Comme disait Letang ça ne l'intéresse pas de jouer l'Europe et retomber dans les profondeurs du classement le défis sera de faire perdurer le club à ce niveau.
Et on en est capable.
"The ball never lies"
Hors ligne
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.88 KiO (Pic : 791.77 KiO) ]