Vous n'êtes pas connecté.
OK donc si je comprends bien si y'a passe en retrait y'a pas hors-jeu ? C est ça ?
Oui, le préalable à tout hors jeu éventuel c'est que la passe soit vers l'avant.
Ce visionnaire de Stéphane M'Bia, lui, il faisait toujours des passes vers l'avant-garde.
Pourtant, il n'y a jamais eu hors-jeu.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
De toute façon, Khazri fait une passe vers l'arrière, donc Gourcuff ne peut pas être hors-jeu, où qu'il soit.
Bah je pensais y a quelques année aussi sauf qu'apparemment, c'est faux ça.
Si tu fais une passe vers l'arrière mais que le mec est devant d'1 mètre et revient choper le ballon, y a hors jeu. Sauf que c'est excessivement rare.
Dernière édition de: Zvon (21-03-2018 15:37:00)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'était du second degrès Zvon
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Euh, je vois pas en quoi...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui tu as raison Zvon, c'est un cas rare et assez improbable mais c'est possible puisque la règles exacte est la suivante :
blablabla... Ainsi, on ne sanctionne pas un hors-jeu si le joueur hors-jeu est dans sa propre moitié de terrain, s'il est derrière le ballon au moment de la passe (passe en retrait), s'il reçoit le ballon de l'adversaire intentionnellement, ou s'il reçoit le ballon suite à une remise en jeu comme un corner ou une touche... blablabla
Donc si tu fais une passe en retrait, et que c'est un joueur plus avancé que toi sur le terrain qui fait "demi tour" pour allez la récupérer il y a hors jeu, mais c'est que les défenseurs sont sacrément lents/nuls quand même !
Donc Pas de Chance, ton préalable ne tiens pas vraiment, le seul préalable au hors jeu est que le joueur récupérant le ballon soit devant ce dernier au moment de la passe pas l'orientation donné au ballon, reste ensuite à faire le tri des exceptions (remise en jeu, moitié de terrain...)
Dernière édition de: Ankou (21-03-2018 16:21:27)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
En effet erreur de ma part sur la théorie, [sub]sur la pratique un hors jeu sur une passe en retrait faut vraiment le faire exprès[/sub].
sur le but de Gourcuff, on peut remercier Sankharé, qui intelligemment redonne gentillement le ballon à Danzé dans les mains pour qu'il fasse faire la touche sans se replacer ensuite...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Geste d'ailleurs apprécié par Danzé, qui s'empresse de rendre la balle aux girondins
cette action dégueule de gentillesse et de fair-play, en effet
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Utakad a écrit:De toute façon, Khazri fait une passe vers l'arrière, donc Gourcuff ne peut pas être hors-jeu, où qu'il soit.
Bah je pensais y a quelques année aussi sauf qu'apparemment, c'est faux ça.
Si tu fais une passe vers l'arrière mais que le mec est devant d'1 mètre et revient choper le ballon, y a hors jeu. Sauf que c'est excessivement rare.
La règle du hors jeu prend en compte aussi l'emplacement du gardien,et l'emplacement du ballon, la règle c'est :
"Un joueur est en position de hors‑jeu s'il est plus près de la ligne de but que le ballon et l'avant‑dernier adversaire. Autrement dit, s'il n'y a qu'un seul joueur ou à fortiori aucun joueur de l'équipe adverse devant lui, l'attaquant est en position de hors‑jeu."
heu oui mais non, ça n'est pas si simple !
si le joueur qui fait la passe est également plus avancé sur le terrain , ça ne tient plus, idem si cela se joue dans la moitié de terrain de l'équipe en possession de la balle, par exemple sur un corner en fin de match, quand même le gardien de l'équipe adverse monte pour faire le surnombre et recoller au score...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
- de 48h avant le match contre Monaco et ...
Toujours aucun post de match ouvert ☹️☹️☹️
Nice st etienne et Montpellier ont flambé
Grosse pression sur notre équipe
Ça serait bienvenu d’ouvrir le topic ...
Tu peux le faire hein... Faut peut-être pas toujours tout attendre des autres.
Lis la procédure gros malin !!
c’est incompréhensible et totalement dissuasif ...
Si ça dérange personne je peux faire un essai dans la soirée
Lis la procédure gros malin !!
c’est incompréhensible et totalement dissuasif ...
C'est vrai qu'un copié/collé, c'est super difficile à faire
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 684.58 KiO (Pic : 709.48 KiO) ]