Vous n'êtes pas connecté.
Du coup je pense qu'on peut se mettre d'accord sur le fait que c'était du second degré nan ? Ou tu veux nous parler de Tevez également ??
Sinon futur Ex, je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour plusieurs raison, mais je n'en évoquerais que deux :
- les retour a la maison, ça n'a strictement jamais marché chez nous.
-" Il a tous les critères recherchés pour remplacer Khazri." Whaaaaaat ??!! T'es sérieux là ??
Tu aurais pu m'évoquer les autres raisons Ankou car ces 2 là ne m'aident pas à remettre en cause ma pensée
- les retour a la maison, ça n'a strictement jamais marché chez nous : je bloque sur le strictement jamais. Déjà je trouve que ça fait très looser de penser ainsi. Les retour à la maison sont tous différents les uns des autres. Et je pense qu'on en a réussi certains.
Ce n'est pas parce qu'on a le cas Gourcuff sous les yeux qu'il ne faut voir que ça.
Le retour de Sorlin était très réussi mais il n'était pas formé chez nous...
Dans la rubrique retour dans son club formateur après une carrière réussie et un départ de Rennes pour aller à un plus haut niveau : Wiltord et un retour plutôt réussi.
Dans la rubrique retour dans son club formateur après un départ car on n'a pas réussi à percer. Et on est dans le même cas que Said, je pense à Feret qui nous a enthousiasmé durant de nombreux matchs.
-" Il a tous les critères recherchés pour remplacer Khazri." Whaaaaaat ??!! T'es sérieux là ??
il a le même profil : très technique, mobile, tient sur ces jambes. Sait jouer dans le couloir même s'il est plus à l'aise dans l'axe. Il capable de décrocher pour toucher le ballon entre les lignes avec un adversaire dans le dos ainsi que prendre la profondeur. Il sait dribbler et marquer. Moins bon dribbleur à ce jour que khazri mais moins individualiste aussi.
Il est jeune.
Pas trop cher en transfert et en salaire.
Connait la ligue 1.
Est en train de réaliser une bonne saison.
Au plaisir d'aller plus loin dans l'échange Ankou
Dernière édition de: futur ex-débutant (31-03-2018 20:51:27)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
C'est vrai que je me suis contenté de peu, alors pour aller plus loin:
Bien vu avec Sorlin, je l'avais zapé, Wiltord, ce n'était quand même plus que l'ombre du joueur qu'il avait été, tout en restant très correct. Gourcuff tu l'as évoqué, ce n'est pas le pire, Mensah c'était une cata, Ilunga pareil... Bref on a pas un pourcentage de réussite flagrant dans ce domaine.
Pour mon second point, alors ok les profils sont similaires, mais dans le club de DH à coté de chez moi, il y a un type qui à le même profil... Tu vois ou je veux en venir, l'écart de niveau entre les deux est tel ...
Pour te donner deux ou trois arguments supplémentaires:
Il est très jeune, hors on a déjà un des effectifs de ligue 1 les plus novice, il nous faut impérativement un peu d'expérience, sous peine de faire une lilloise l'an prochain. De plus la doublure, Guitane, serait encore plus jeune !
Son gabarit, certes Kazhri n'est pas un monstre physique, mais quel abattage ! En plus d'être jeunes, devant, ils sont tous gaulés comme des crevettes (hormis Gourcuff) un peu de "physique" ne nuirait pas.
Enfin, et ça sera mon dernier argument (le plus bancale), je l'ai toujours trouvé nonchalant, voir "je m'en foutiste" et il a une propension à faire la gueule assez élevée, pas vraiment le genre de mec qui m'envoi du plaisir quoi.
Ravi d'échanger de façon un peu plus concrète avec toi
Dernière édition de: Ankou (01-04-2018 11:45:08)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Je rejoint Ankou sur toute son analyse ,un retour est a éviter
par contre une année de plus au srfc en tant que titulaire occasionnel
ou rentrant , cela aurait pu etre intéressant
(le manque de solution en attaque du temps de Gourcuff etait flagrant) mais avec des si ....)
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
Si le club a les moyens pour remplacer Khazri d'avoir un joueur confirmé de qualité ayant réussi sa saison, je suis pour... J'ai bien peur qu'on ne pourra pas avoir les 3 critères à un poste d'avant.
Malgré ce que tu écris je garde à l'idée que le club devrait échanger avec Said pour savoir s'il serait d'humeur de revenir à Rennes avec un nouveau staff et s'il a les épaules pour évoluer à la place de Khazri. Je n'ai pas le souvenir que Said se soit laché vis à vis de Rennes alors que le staff de l'époque l'a mis de côté de manière injuste. On pourrait voir son départ à Dijon comme un prêt qui nous compte un peu plus cher. Au moins on connait sa valeur et on viserait un joueur avec une trajectoire ascendante.
Son gabarit, certes Kazhri n'est pas un monstre physique, mais quel abattage ! En plus d'être jeunes, devant, ils sont tous gaulés comme des crevettes (hormis Gourcuff) un peu de "physique" ne nuirait pas.
Ce n'est pas Sakho qui doit amener le côté physique ?
il nous faut impérativement un peu d'expérience, sous peine de faire une lilloise l'an prochain.
Lille a accumulé des joueurs formés pour un autre football et qui ne connaissaient pas la ligue 1. Said n'est pas dans ce cas. On a un coach qui a l'air de bien savoir gérer la jeunesse.
Dernière édition de: futur ex-débutant (01-04-2018 15:56:40)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Tes arguments sont tout à fait valables, et on est au moins d’accord sur un point, enfin je crois, on aura pas mieux ni même aussi bien que kazhri.
Je ne suis pas contre un retour de Saïd attention, mais plus pour permuter avec Sarr, Bourigeaud, Sakho... D’ailleurs à propos de ce dernier, oui tu as raison, il devait... mais on attend toujours. Évidemment je lui laisse le temps de s’acclimater, de se refaire une santé, mais j’ai du mal à voir en lui le mec qui va peser sur les défenseurs adverses tel un Sio, si brouillon fut-il.
Bref, l’idée n’est pas mauvaise, mais j’espère qu’on ne se contentera pas de ça, c’est tout.
On peut toujours tenter un prêt comme pour WK, ou Quintero même si ça n’a pas fonctionné. Après tout, quitte à avoir un mec qui marche sur l’eau pour se barrer un an plus tard, autant qu’il ne soit pas de chez nous non? Ça évite les désillusions à défaut de remplir les caisses !
Dernière édition de: Ankou (01-04-2018 17:12:28)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Brahimi va quitter Porto cet été... 17 millions d’euros mais doit avoir un gros salaire surtout s’il va en Turquie...
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Suggestion de joueur : Roger Assalé (Young Boys).
Allier/Buteur très complet convoité par Marseille nottament.
Il fait une grosse saison en Suisse, c'est une belle suggestion en effet.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et pourquoi pas Boudebouz, il connait la ligue 1 et pourrait être un bon élément pour remplacer Khazri ou alors Belhanda mais j'y crois moins.
J' ai lu ce matin que Junior TAVARES avait raté les 3 derniers matchs à cause d'une contracture à la cuisse.
Il a repris l' entrainement
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Je suis allé voir le match de Brest en gambardella contre Sochaux et Pintor est juste super bon et pas seulement parce qu'il marque.
Il est vraiment très bon et s'est baladé tout le match.
Faut vraiment faire une offre!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Il est surclassé en équipe de France et à mon avis il y a déjà toute l'Europe sur lui. Mais en effet, super joueur !!
Cabella est prête sans OA par Marseille qui ne le gardera pas; Les verts son à l'affût.
Pour remplacer Khazri, doué et doté d'une personnalité sympa;
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Cabella c’est clairement pour moi LE joueur à prendre après le départ de Khazri.
Entièrement d'accord. C est le type de joueur, décisif, qui fait qu une équipe joue bien ou pas.
J avoue que je ne sais pas ou il en est au niveau contrat.
Mais, pour l attirer, il faut finir 5 ème. L' OM sera 3 ou 4 ème.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Et si c'était lui le remplaçant de de Khazri:
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/b … -bordeaux/
On devrait applaudir et encourager un des joueurs les plus sifflés en France.
Il a choisi l'argent qu'il continue
Dernière édition de: futur ex-débutant (09-04-2018 10:13:09)
Et le regarder se rouler par terre toute les deux minutes, non merci, on a déjà ça en magasin.
je vais vomir...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Votez Julien Stephan!
Rennes prépare une offre pour Trebel joueur d'Anderlecht.
Le nouveau Monterrubio?
Galette saucisse je t'aime!!!
Valbuena, le joueur de foot que je déteste le plus!!!
Qu il aille à .......ou il veut mais pas chez nous.
quelqu'un avait proposé Kakuta ici je crois. Ce joueur ne m'inspire pas confiance tant par ses choix de carrière que par son état d'esprit.
Encore un mec que l'on a glorifié trop tôt. Joueur de talent mais pas assez stable dans un vestiaire. Il semble remettre souvent en questions les choix des coachs.
Vu son talent, pas un hasard, qu'à 27 ans, Kakuta soit encore à Amiens.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Stan t’as craqué! Jamais de la vie chez nous j espère! Bordeaux ça lui irait très bien eux qui aiment recycler les brêles (menez and co)
[ Généré en 0.157 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.99 KiO (Pic : 782.89 KiO) ]