Vous n'êtes pas connecté.
Je me rappelerait toujours du jour où il a joué arrière droit
Ah Johnny, je me rappellerai toujours son retour à 200KM/H face à Toulouse (je crois). J'avais réussi à choper la video mais pas moyen de remettre la main dessus.
Oh que oui je m'en souvient, j'étais au match mais en même temps c'était contre l'attaquant Santander qui n’avançait pas aussi
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite … ere/882392
* Nos amis nantais. Bien joué Sabri.
Dernière édition de: Nicopicolo (08-03-2018 18:56:46)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Un peu déplacé de se sentir gêné par cette 6ème place, je veux bien croire que la 5ème place apporte moins d'ennui pour la saison prochaine mais bon ça fait déjà quelques années qu'on a pas goûté à l'Europe donc même cette 6ème place je prends.
Dire que Bordeaux loupe sa saison à cause de ça alors qu'ils se font éliminer dès le 2ème tour, c'est assez fort.
On se réfugie assez vite derrière des excuses, au lieu de trouver des points positifs de cette 6ème place (Gouter à l'Europe, responsabiliser le groupe et les joueurs dès l'entame de la préparation, avoir des jeunes qui auront un rôle à jouer). Bref, l'objectif c'est la 5ème place, mais la 6ème on la prend aussi (d'autant plus que n'importe quel tour de passer nous donne des points UEFA donc ça faciliterait nos futures campagnes européennes, bien plus que de prendre 0pts en poule).
6ème derrière Nantes ça énerve.
6ème devant Nantes c'est beau
5ème serait parfait;
Il faudrait que Khazri marque encore 4/5 buts, il peut le faire..
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Bien d'accord, oui finir 6e rajouterait des petites problématiques mais c'est du positif !
Résumé de notre match de 30 secondes hier dans le CFC.
C'est beaucoup pour un match d'une équipe 5ème du championnat
Quelle émission de merde, pas un seul mot sur notre 5ème place par contre pour parler de la nouvelle coupe de cheveux de Neymar y a du monde.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Y'en a qui regarde encore ces émissions de m.....?
Franchement: pas de temps à perdre avec ça
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Après, y avait pas grand chose à montrer aussi...pour faire un résumé, il faut de la matière (actions, tirs, parades, erreurs d'arbitrages, embrouilles...). Il faut avouer que ce match fut très vide en termes de contenu purement "télévisuel"
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Résumé de notre match de 30 secondes hier dans le CFC.
C'est beaucoup pour un match d'une équipe 5ème du championnat
Les longs résumés sont pour les matchs du dimanche. Le match du samedi a 17h et celui du vendredi soir sont ceux qui ont le droit aux résumés les plus courts en règle générale, canal considérant que si ça t'intéresse vraiment, tu l'as déjà vu sur internet, sur bein la veille ou sur jour de foot.
Il y a probablement une exception pour les matchs du psg/om.
Non mais je trouve ça normal de parler un petit peu plus du PSG que Troyes mais là ça donne vraiment une impression qu'on a un championnat à 4 équipes, et c'est évidement pour toucher un max de monde ou du moins de footix en excluant ouvertement tout ce qui n'est pas PLMM , après y aura toujours une mini hype pour Nantes, Sainté, Bordeaux et Lille peu importe leur classement parce qu'ils font partit de l'histoire en tant qu'ancien champions à plusieurs reprises, mais ça s'arrete là.
Après, y avait pas grand chose à montrer aussi...pour faire un résumé, il faut de la matière (actions, tirs, parades, erreurs d'arbitrages, embrouilles...). Il faut avouer que ce match fut très vide en termes de contenu purement "télévisuel"
+1 Franchement c'était pas un grand match ce Bordeaux-Rennes. Pas de quoi en faire un long résumé non plus...
Salut
Il n'y a que chez moi que le lecteur de PL bug ?
Honnêtement tu veux mettre quoi dans le résumé de ce match? Y a 5 tirs cadrés et hormis le but y a aucune occasion franche des deux côtés.
Article d'Idrac
ça pique les yeux
Dernière édition de: bizzz (20-03-2018 16:25:10)
A Toulouse, ça passe.
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
bizarre Revel dans Pleine Lucarne, qui ne veut pas s'exprimer sur Yo Gourcuff...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Oui, j ai trouvé sa façon de répondre assez bizarre aussi.
Sans doute qu ils ne sont pas potes.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Bizarre Revel tout court
Drôle de personnage, il a l'air d'avoir un sacré tempérament cela devait animé dans le vestiaire les jours précédent son départ.
Il a l'air d'avoir un sacré melon quand même ce Revel...
En effet, j'ai trouvé ses interventions bizarres
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Dernière édition de: Georges LECH (22-03-2018 14:47:32)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Je ne connais pas Revel mais on sent surtout un gars plein de frustration et d'amertume par rapport à l'épisode Diallo/Koubek.
Le stade rennais a gagné un gardien mais en a perdu trois on a sans doute et surtout gagné un gardien décisif, si par bonheur on décroche l'Europe en fin de saison il fera parti des joueurs à qui on le devra.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
[ Généré en 0.118 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.72 KiO (Pic : 777.62 KiO) ]