Vous n'êtes pas connecté.
Sainte a 6 points de retard sur nous avec un goal-average très défavorable.
E : Nantes
D : Paris
E : Strasbourg
D : Troyes
E : Montpellier
D : Bordeaux
E : Monaco
D : Lille2 matchs très compliqués contre Paris et Monaco. S’ils perdent ces 2 matchs, il faudra nous reprendre 7 points (avec le goal-average) sur les 6 autres matchs. Sauf exploit contre les 2 gros, ils partent sûrement de trop loin pour revenir. Mais bon avec le foot ...
Ils ont plus ou moins le même calendrier que nous avec Paris, Monaco + Bordeaux, Montpellier, Nantes.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Allez Lyon , ce soir , faut qu'ils se relancent dans la lutte à la troisième place , ça va être important pour nous comme ils vont jouer Nantes et Nice à la maison dans les dernières journées !
Malheureusement je ne vois pas comment on peut rester devant Nice pour la 5e place, ils reviennemtnt tres bien et j'ai bien peur que nos 3 points d'avance ne suffisent pas. Enfin qui sait sur un malentendu...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ce match.
Cette énorme erreur d'arbitrage alors que Mitroglu part de sa surface, jamais de HJ. Et derrière Depay qui lobbe Mandanda.
Merci Depay pour le but mpg (par contre je risque de me prendre des buts mpg). Et merci Lyon de rester dans la course à la 3e place.
Dernière édition de: Zvon (18-03-2018 23:54:42)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais bon avec le foot ...
Tu veux dire, "avec le Stade Rennais..."
Hopla!
Cette énorme erreur d'arbitrage alors que Mitroglu part de sa surface, jamais de HJ. Et derrière Depay qui lobbe Mandanda.
Si on respecte la règle (contrairement aux commentateurs de canal qui ne semble pas la connaître), Mitroglou est hors-jeu : il a le genou et la moitié du torse dans le camp lyonnais. L'arbitre assistant avait donc raison.
Dernière édition de: Deldoras (19-03-2018 00:41:41)
Je sais que les blagues sur l'arbitrage et Lyon sont un peu redondantes mais sérieusement ce soir c'est honte encore.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
L'arbitrage a été excellent hier soir. Il a peu sifflé les petits contacts, a beaucoup laissé jouer et a donné des cartons quand ils le fallait.
Après si on connaît pas la règle du hors jeu on dit que l'OM s'est fait voler.
Marseille aurait continué à jouer pour en mettre un deuxième et c'était fini.
Il y a un moment que je n'avais pas autant apprécié un match de L1 ,scénario incroyable jusqu'à la dernière minute.
Si tous les matchs de L1 avaient une telle intensité ...
Dommage qu'au coup de sifflet final on ait un tel spectacle (chambrage lyonnais probablement mais aussi coup porté n'est ce pas Rami ?).
Lyon remet un peu de piment dans la course pour la LdC .
Perso si je suis la ligue j'inflige une pénalité de 12 points à Lyon et Marseille pour leurs attitudes lamentables. Histoire de faire un vrai exemple et de nous replacer dans la course à la 3ème place
Ce classement est quand même fou :
83 points - Paris
[sub]82
81
80
79
78
77
76
75
74
73
72
71
70
69
68
67[/sub]
66 - Monaco
[sub]65
64
63
62
61
60[/sub]
59 - Marseille
[sub]58[/sub]
57 - Lyon
[sub]56
55
54
53
52
51
50
49
48
47
46[/sub]
45 - Rennes
44 - Nantes
[sub]43[/sub]
42 - Montpellier / Nice
[sub]41
40[/sub]
39 - St Etienne
Il faut attendre la 3ème place pour avoir un peu de suspense, et la 5ème pour trouver une vraie lutte...
C'est très étrange.
Bon en même temps si Paris est déjà champion en France, City l'est déjà en Angleterre, Barcelone l'est déjà en Espagne et Le Bayern l'est déjà en Allemangne.
Seul l'Italie (Juve et Naples) et le Portugal ( Porto, Benfica, Sporting Portugal) offre un peu de suspense.
Dernière édition de: Pas de chance (19-03-2018 12:13:04)
Zvon a écrit:Cette énorme erreur d'arbitrage alors que Mitroglu part de sa surface, jamais de HJ. Et derrière Depay qui lobbe Mandanda.
Si on respecte la règle (contrairement aux commentateurs de canal qui ne semble pas la connaître), Mitroglou est hors-jeu : il a le genou et la moitié du torse dans le camp lyonnais. L'arbitre assistant avait donc raison.
Mea culpa, j'ai pas regardé le haut du corps. Faut dire que c'est mal foutu le revelateur, ils devraient faire un truc qui "surligne" en rouge le corps du joueur qui est derrière la ligne, c'est pas vraiment compliqué avec la technologie d'aujourd'hui.
Ils ont intérêt a réglé ça avant des gens qui ont tort (comme moi en l'occurence) commence une polémique pour rien. Surtout si, à coté, t'as les commentateurs qui voient pas le truc non plus.
Dernière édition de: Zvon (19-03-2018 15:11:21)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Saint-Etienne ne sera pas dans la course à l'Europe, d'une, ils partent de trop loin, de deux, ils ne sont pas encore au niveau requis.
Pour ma part, je pense que votre principal concurrent est l'OGC Nice
War Raok Gwengamp !
Deldoras a écrit:Zvon a écrit:Cette énorme erreur d'arbitrage alors que Mitroglu part de sa surface, jamais de HJ. Et derrière Depay qui lobbe Mandanda.
Mea culpa, j'ai pas regardé le haut du corps. Faut dire que c'est mal foutu le revelateur, ils devraient faire un truc qui "surligne" en rouge le corps du joueur qui est derrière la ligne, c'est pas vraiment compliqué avec la technologie d'aujourd'hui.
Ils ont intérêt a réglé ça avant des gens qui ont tort (comme moi en l'occurence) commence une polémique pour rien. Surtout si, à coté, t'as les commentateurs qui voient pas le truc non plus.
Bah ! Le problème n'est pas que les commentateurs, pour ne parler que d'eux, ne voient pas le truc ...C'est juste qu'ils sont complètement cons !
Après y'a toujours une part d'incertitude dans la prise de décision d'un arbitre de touche mais de là lui dire bravo, c'est aussi complètement con. Car apprécier un hors jeu relève, certes, de quelques heures à apprécier ce genre de situation, mais relève surtout du coup de moule quand ça se joue à 5 cm.
Quant à la règle, du moins on parlera de "consigne, elle vise à favoriser l'attaquant en cas de doute. Sauf que quand un arbitre refuse par exemple un but pour hors jeu, les concons disent bravo M'sieur l'arbitre mais quand le but est accordé pour 5 cm et que l'arbitre de touche fait son boulot en favorisant l'attaquant hors-jeu de 5 cm , on lui chie dessus tel que le font la plupart du temps les commentateurs tels des bouseux aliénés de supporters.
J'ai toujours pensé qu'il fallait être complètement con pour arbitrer un match de foot tant les manques en matière de sanction sont cruels et tant les règles sont mal fichues où inexistantes.
Alors étant donné que je considère mon QI un poil plus élevé que le supporter moyen et que morale et ma philosophie sont irréprochables, je fais avec l'existant, pour ne pas devoir aller supporter un sport aux règles trop codifiées.
Bref il s'agit donc de faire la part des chose entre ce qui est de l'ordre de l'appréciation (ça sert à quoi de chier sur un arbitre s'il a pas vu tel truc ou tel machin, il va pas inventer quelque chose pour contenter 60000 demeurés et contenter la populasse) ....et ce qui est de l'ordre de l'application des règles comme elles sont inscrites dans le règlement, et là évidemment, les arbitres sont rarement défendables tant il font preuves de laxisme et de malhonnêteté.
Sinon, Lopes sur le but de Mitroglou m'a bien fait marrer. Autant pour faire des parades photogéniques et sauter dans les dents des attaquants, il est là, autant pour aller chercher une tête un peu haute, ya plus sonne-per. N'est pas Jorge Campos qui veut !!!
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (19-03-2018 17:26:21)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Vous en avez pas marre de toujours critiquer le stade en fait ?
Roux ? Tout le monde se foutait de sa gueule, tous les clubs, y a que Metz limite qui en voulait, les supporters n'en pouvaient plus.Mais maintenant, on va critiquer le Stade rennais car on a, soit disant, laissé filer Roux (alors qu'on a jamais été dessus). A la fin, on est 5e, Metz est dernier.
Alors tant mieux pour lui s'il arrive à se relancer, il trouvera meilleur équipe l'année prochaine surement. Mais oser critiquer le Stade car on l'a pas chopé est ridicule franchement.
Si on avait oser le recruter, tout le monde (ou presque) aurait hurler au scandale de prendre "une brêle, une quiche, un mec fini etc.".A coté de ça, mon adversaire MPG a énormément de chance. Si j'avais pas oublié ma team...
Super le commentaire en surréaction
Donc je disais que le coaching du stade avait été bon en laissant filer Nolan Roux à Metz... j'étais en train de regarder Metz-nantes et il marque...
j'étais content pour nous et me marrais avec un pote en lui disant que c'était une tactique de notre club pour cette fin de saison... bref, je fermerai ma gueule la prochaine fois, y'a trop de sensibles sur ce forum
Dernière édition de: Dam22 (19-03-2018 17:28:35)
C'est pas ça.
La vérité est que Zvon est Roux, donc imagine un peu sa jeunesse traumatisante.
Jamais se moquer des Rouk'Moots.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
D ou ma passion de mettre des bâtons dans des roux.
Dernière édition de: lunatic35 (19-03-2018 19:53:31)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'espère que Anthony Lopette va prendre cher en commission de discipline :
https://twitter.com/nelsTDM63/status/97 … n_Football
Quelle salope ce mec sérieux, vivement qu'il se barre de notre championnat cet enfoiré.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
- Mais calme toi, Antonio !!!
Dernière édition de: Nicopicolo (20-03-2018 00:09:44)
Pareil, je n'ai jamais pu voir cette gueule de con, cette tête à claque.
j'étais content pour nous et me marrais avec un pote en lui disant que c'était une tactique de notre club pour cette fin de saison... bref, je fermerai ma gueule la prochaine fois, y'a trop de sensibles sur ce forum
Ouais enfin, tu peux comprendre que ton messages peut clairement avoir double sens.
C'est pas comme si 1/3 du forum critiquait l'equipe car "Sakho est nul, même Sio est meilleur, on aurait pa dû le vendre, pourquoi on a pas gardé Said" donc désolé d'avoir pris ton message à l'envers mais en même temps, c'était pas vraiment explicite et l'erreur facilement faisable.
Sinon tomolivier. Justement le problème, c'est que les arbitres n'ont pas pour consigne de donner l'avantage à l'attaque en cas de doute sur le HJ (ce que je croyais aussi à la base) mais l'inverse, avantage à la défense.
Dernière édition de: Zvon (20-03-2018 02:03:42)
https://www.dailymotion.com/video/x6gkbgh
C'est bon Lopes j'en peux plus. Le mec il dit "calmez vous" "je fais rien" alors qu'il distribue des pains sur le staff marseillais.
J'espère il va prendre au moins 5 matchs cet enfoiré, en amateur c'est 1 an sans football.
Dernière édition de: xxRck91xx (20-03-2018 08:29:58)
Ah il mériterait une belle sanction ce Lopes, quel tête de c**
https://www.dailymotion.com/video/x6gkbgh
C'est bon Lopes j'en peux plus. Le mec il dit "calmez vous" "je fais rien" alors qu'il distribue des pains sur le staff marseillais.
J'espère il va prendre au moins 5 matchs cet enfoiré, en amateur c'est 1 an sans football.
Je vais sequestrer les images, t'inquiètes que y en a qui les ont déjà sequestrer les images et le fameux "calmez-vous" alors qu'il vient de foutre un pain dans la bouche d'un marseillais, elle est sequestré l'image
[ Généré en 0.138 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.37 KiO (Pic : 792.27 KiO) ]