Vous n'êtes pas connecté.
Prcic hier soir sur Rmc n'a pas voulu parler de son contrat . Cela sent le départ ! Et vu les matchs de Gourcuff j'ai du mal à penser une prolongation .
Concernant Isidor des infos ?
Asa .....me plait beaucoup !
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … er-5628060
Gourcuff ne devrait pas être prolongé en fin de saison selon Ouest-France.
Ce n'est pas très surprenant vu le nombre de matches qu'il a joué cette saison.
Le cas Gourcuff est règlé depuis le licenciement de son père. Depuis c'est de la com' comme quoi Gourcuff fils était pas mécontent du départ de son père, qu'il esperait une prolongation, blablabla... Yohan n'est absolument plus le même depuis le départ de son père. Il fait juste acte de présence, essayant de finir la saison sans vague. Il fera mieux la saison prochaine dans son prochain Club.
Bien dit bien dommage
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Le cas Gourcuff est règlé depuis le licenciement de son père. Depuis c'est de la com' comme quoi Gourcuff fils était pas mécontent du départ de son père, qu'il esperait une prolongation, blablabla... Yohan n'est absolument plus le même depuis le départ de son père. Il fait juste acte de présence, essayant de finir la saison sans vague. Il fera mieux la saison prochaine dans son prochain Club.
D'où tiens-tu de telles certitudes ???
Donc, tu insinues que Yoann n'est pas du tout professionnel ?
C'est surtout que Gourcuff n'a plus le niveau physique pour jouer en Ligue 1.
Sans remettre en cause son côté professionnel, il l'est ça se voit, Gourcuff a un gros affect qui influence ces performances
Dernière édition de: futur ex-débutant (19-03-2018 09:07:14)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Comme tout le monde en fait.
Et puis il va encore falloir dégraisser cet été avec tous nos retours de prêt...... Même si Gourcuff, Kazhri et Prcic partent, il y aura encore beaucoup trop de joueurs, même en cas de qualif européenne. Cette politique de prêter un joueur à défaut de le vendre ne fait que retarder l'échéance.
OF annonce aujourd'hui que Wilson Isidor ne devrait pas signer pro à Rennes.
Le gamin a un talent certain sur ce qu'on a vu en U19, mais rien d'éclatant en R1 ou N2.
En général, les mecs trop pressés comme lui ont du mal derrière. Et côté offensif à Rennes, il y a de la concurrence chez les jeunes...
Bon débarras, pur rennais et il ne veut pas passer pro, ça me donne la gerbe.
Qu'il se casse et ne fasse rien de sa carrière, ça lui fera les pieds. Pareil pour Geubbels d'ailleurs.
C'est le genre de joueurs qui se voient trop beau, trop vite. On a eu le cas cette année avec JLS notamment, c'est tellement pathétique. Ils ont rien dans le citron.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il y a de la concurrence d'accord mais justement ça tire tout le monde vers le haut. Et d'autres n'ont egalement pas signert de contrat
C'est quand même gênant de voir Monaco truster tous les jeunes
Dernière édition de: futur ex-débutant (03-04-2018 12:05:24)
En espérant que ça donne pas de mauvaises idées à d'autres jeunes de notre CDF....comme Gioginio Rutter par exemple... Monaco qui récupère tranquillement Geubbels de Lyon, Isidor de Rennes, après Mboula du barça. ...au suivant! Beaucoup gerbe sur la politique du QSG et ses millions d'euros, mais celle de Monaco m'ecoeure de plus en plus. Profiter des règlements pour choper les meilleurs jeunes talents Européens à prix dérisoires me fait gerber. Le PSG, lui au moins payé à prix d'or ses renforts sans piller les petits clubs.
Je te rejoints bretagne sud.
Ils ne pourront pas tous percer a monaco. On imagine qu'une partie du transfert de mbappe est réinvesti ainsi et qu'il mise sur tous les joueurs en esperant la pépite. Ça craint grave...
Vu qu'on ne peut plus rivaliser avec Monaco, il faut réussir a construire un cadre qui font que les jeunes choisissent Rennes. Difficile quand on voit que donner du temps de jeu tres jeune en pro ne suffit pas comme l'OL a fait avec guebbels.
Difficile mais possible en accompagnant au mieux le jeune durant la formation et de lui prouver qu'avec rennes il pourra avancer.
Difficile quand on voit que donner du temps de jeu tres jeune en pro ne suffit pas comme l'OL a fait avec guebbels.
le truc c'est qu'on en est même pas là à Rennes....si Dembélé voulait partir c'est pour cette raison; et Isidor c'est le même problème.....Dembélé a eu sa chance à 18 ans, Mbappé à 16 ans. Pour moi, quelque soit l'âge, à partir du moment ou un joueur peut apporter une valeur ajoutée à l'équipe pro, il a le droit d'avoir sa chance.
SL prend 2-3 jeunes en semaine pour les entraînements mais derrière ça va convoquer des mecs comme Amalfitano ou Gourcuff (son but à Bordeaux ne doit pas faire oublier ses prestas précédentes) qui n'ont plus aucune marge de progression.
Si on veut conserver nos jeunes, il faut une véritable politique sportive qui permette potentiellement d'avoir 50% ou plus du 11 titulaire provenant du CDF. Au moins derrière pendant les négociations d'un contrat pro, le jeune peut se dire qu'il va avoir sa chance de percer.
Je suis d'accord avec toi galette
qu'il faudrait convoquer les jeunes et leur donner du temps de banc voir de jeu. Leur donner l'appetit et je l'exprime des que je peux.
Maintenant je veux souligner avec l'exemple guebbels que Monaco propose des sommes tellement fortes que même si un club donne beaucoup a son jeune, il peut partir.
Proposer un super contrat des la première année de formation alors qu'il est justement la pour se former et que tu ne sais pas du tout comment va évoluer le gamin sur les 2-3 années à venir. C'est passionnant mais complexe... Déjà créer un super cadre au moment de sa formation pour qu'il se sente chez lui et que la suite c'est les pro chez nous est necessaire .
Dernière édition de: futur ex-débutant (03-04-2018 15:35:00)
C'est clair quand on voit Amalfitano et Zeffane dans le groupe de monaco, tu te demande bien qu'est ce qu'ils peuvent apporter de plus qu'un Maouassa, janvier, SSL (pour anal) ou leroyer (pour zeffane) en tant que remplaçants.
Dernière édition de: bizzz (04-04-2018 16:44:54)
...ce qu'ils peuvent apporter de plus qu'un Maouassa, janvier, SSL (pour anal)...
Moi aussi je me demande, mais pas besoin de m'en dire plus pour autant!
Hopla!
L'Alsacienne sur ta photo à l'air d'apprécier, elle
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
C'est mort la prolongation de Prcic ?
#ToutDonner
Ca va être dur de trouver mieux...
Vu tous les départs a prévoir et les ambitions du club c'est aberrant que ce super joueur nous quitte.
Et en plus un super mec, ça se voit des tribunes...
@ SSL
Comme dit dans l'est : Chacun sa knack, chacun sa choucroute, et les jarrets seront bien gardés!
Hopla!
Isidor ne signe pas, mais Alan Kérouédan signe un contrat stagiaire pro de deux ans
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Moi aussi, j'aimerais une prolongation de Prcic
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Je pense qu'après son match d'hier soir, tout les sup rennais espère une prolongation.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.02 KiO (Pic : 763.92 KiO) ]