Vous n'êtes pas connecté.
xxRck91xx a écrit:Ce n'est que justice, ils ne marquent que en toute fin de match donc c'était logique que les Alsaciens égalisent.
Dupraz va manger son pull
Il n'est plus l'entraîneur.
J'avais complètement zappé.
Trollers: J'ai jamais dis ça, j'avais juste dis que c'était énorme pour un joueur comme lui surtout avant qu'il fasse cette superbe saison.
Objectivement il devrait valoir 15M€ cet été mais comme les prix ne veulent plus rien dire.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
"N'importe quoi ils ont qu'a le garder leur chèvre."
Après il n'y avait pas que toi qui l'avait pas vu jouer l'an passé et qui le critiquait.
Toko-Ekambi avait été déclaré comme intransférable par le SCO il me semble, donc pas de regret.
Il aurait fallu aligner les millions d'euros (des clubs anglais étaient sur le coup) pour le déloger et à l'époque il ne les valaient pas.
CG ne voyait de toute façon pas l'intérêt de recruter un 9
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Perso je pense qu'on le pistait pour qu'il joue sur un côté, je suis assez surpris de sa saison. En tout cas il est devenu inaccessible pour un club comme le nôtre.
#ToutDonner
Je regarde Nice - Paris et ben c’est clairement au dessus de nous quand ça joue à ce niveau. Devant avec Ballotelli et Plea (et Saint Maximin que je trouve plus moyen), c’est très très costaud. Et en défense et au milieu, ils ont un beau mélange de joueurs jeunes et expérimentés.
Notre chance, c’est qu’ils ont rarement été constant dans leurs performances cette saison. Il faut que Paris gagne afin de les laisser à 3 points.
Pour le bas de tableau, la lutte s’annonce acharnée. Le maintien risque de se jouer avec très peu de points, avec un niveau très bas. Toulouse a le profil idéal pour descendre : plusieurs saisons très limites, un jeu proche du néant, des individualités en manque de réussite, un coach assez lisse, des joueurs majeurs qui ne jouent plus (Delort, Durmaz). Leur chance, c’est que la concurrence n’est pas meilleure : Amiens n’est pas forcément au mieux, et Troyes peine à marquer des points malgré un jeu (un poil plus intéressant). A moins d’un retrait de points ou une rétrogradation financière, je pense que le Losc va s’en sortir : la chance va finir par tourner ... Metz semble déjà en ligue 2.
Vos pronostics ?
Je vote Metz, Amiens, Toulouse (18ieme).
Bon Nice qui tape le nul contre le PSG. Je suis partagé entre être content que les Parisiens se fasse un peu maltraiter et le fait que Nice ne perde pas trop de terrain contre Rennes.
Ca joue très bien par ailleurs. Nice est le plus sérieux concurrent de Rennes quand on voit leur première mi-temps de qualité face à un PSG qui, à chaque fois, assomme Rennes et qui ne manquera pas de le faire une fois de plus le 12 Mai.
Sinon je prends un panard pas possible de voir Kimpembe qui se plaint de son traitement et des coups reçus par en autre Balotelli
Quand on souvient son match de pu** contre nos rennais
Dernière édition de: Aymoz (18-03-2018 15:03:14)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ils vont me soûler jusqu'au bout les Parichiens
Entre l'année dernière où il ne gagne pas face à Caen au Parc sur la dernière journée qui condamne Lorient à la L2 et le reste de la saison où vous aller voir qu'ils vont laisser des points face à nos concurrents directs simplement parce-que les mecs ont déjà la tête en Russie.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bah moi je suis evidemment 100% pour Paris mais quand je vois comment ça joue, ça va être difficile d'empêcher Nice d'être 5e.
Dernière édition de: Zvon (18-03-2018 15:06:19)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est ce qui s’appelle un bon mach des deux équipes.
La passe coup du foulard de Di Maria
Dernière édition de: lunatic35 (18-03-2018 15:16:26)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Qu'est-ce qu'il est nul Draxler, je me demande pourquoi Paris est allé le chercher. Ça peut être un très bon joueur dans une équipe comme Lyon (et encore) mais Paris, c'est un standing beaucoup trop important pour lui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nice tout près du 2ieme. Allez Paris !!!
Édit : Et voilà 2ieme but, bravo Paris
Dernière édition de: mahef (18-03-2018 15:41:51)
http://forum.staSuperbe, superbe match de football. Que ça fait du bien quand même de voir ce genre de match. Chapeau à Nice. Et ce Saint Maximin, un régal.
Quel bon coaching du Stade rennais d'avoir laissé filer Nolan à Metz !
Vous en avez pas marre de toujours critiquer le stade en fait ?
Roux ? Tout le monde se foutait de sa gueule, tous les clubs, y a que Metz limite qui en voulait, les supporters n'en pouvaient plus.
Mais maintenant, on va critiquer le Stade rennais car on a, soit disant, laissé filer Roux (alors qu'on a jamais été dessus). A la fin, on est 5e, Metz est dernier.
Alors tant mieux pour lui s'il arrive à se relancer, il trouvera meilleur équipe l'année prochaine surement. Mais oser critiquer le Stade car on l'a pas chopé est ridicule franchement.
Si on avait oser le recruter, tout le monde (ou presque) aurait hurler au scandale de prendre "une brêle, une quiche, un mec fini etc.".
A coté de ça, mon adversaire MPG a énormément de chance. Si j'avais pas oublié ma team...
Dernière édition de: Zvon (18-03-2018 16:20:59)
D’ailleurs on peut demander à Lille ou Sainte s’ils le regrettent ?
Je crois connaître la réponse. Roux fait une bonne saison c’est vrai, mais il ne faut pas oublier les années précédentes où il fut un attaquant moyen de ligue 1, à l’image d’un Sio (même si ce sont 2 joueurs différents). On verra ce qu’il fera l’année prochaine dans une équipe un cran au dessus de Metz.
Il a un coup à jouer pour Metz, les équipes qui jouent le maintien vont être de plus en plus dur à jouer.Attention au coté droit de Rivierez par contre .
http://forum.staSuperbe, superbe match de football. Que ça fait du bien quand même de voir ce genre de match. Chapeau à Nice. Et ce Saint Maximin, un régal.
Tu as loupé le match de 17 h hier?
Comment diagne peut se blesser sur son attentat...
Dernière édition de: lunatic35 (18-03-2018 17:13:06)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
On peut pas nier qu'on a un football plus proche de celui du FC Nantes que de Nice.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Cette équipe de Metz quand même. Quand on les regarde jouer, tu ne te demandes vraiment pas pourquoi ils sont derniers. C'est d'une faiblesse assez impressionnante.
Cohade, il doit être à 20% de passes réussies vers l'avant.
Dernière édition de: Zvon (18-03-2018 17:44:59)
Ils ont pas été plus mauvais que Nantes, plutôt le contraire même. Ca manque de confiance mais ça reste présentable pour une lanterne rouge. En tout cas les nantais perdent 2 points et on conserve la 5ème place pour la mini-trêve, impeccable.
Bravo à Metz pour le résultat obtenu : on reste 5ieme. Nantes n’a pas su gagner face à une équipe limité. Diagne aurait dû être exclu.
En tout cas, on a clairement rien à envier à Nantes ou Montpellier. Reste l’egnime Nice, capable du très bon comme du très moyen. Notre match là bas sera très important.
Dernière édition de: mahef (18-03-2018 17:55:59)
Et Saint-Etienne... Heureusement qu'on ne perd pas contre eux la semaine dernière. Là vu ce qu'ils passent à Guingamp, le niveau de jeu depuis la trêve, ils vont être très bons sur les derniers matches (mais je ne connais pas leur calendrier).
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pajot : entrée en jeu 71', carton jaune 75'
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Sainte a 6 points de retard sur nous avec un goal-average très défavorable.
E : Nantes
D : Paris
E : Strasbourg
D : Troyes
E : Montpellier
D : Bordeaux
E : Monaco
D : Lille
2 matchs très compliqués contre Paris et Monaco. S’ils perdent ces 2 matchs, il faudra nous reprendre 7 points (avec le goal-average) sur les 6 autres matchs. Sauf exploit contre les 2 gros, ils partent sûrement de trop loin pour revenir. Mais bon avec le foot ...
D'où l'importance de l'égalisation de Sarr la semaine dernière, car avec seulement 3 points d'avance ce n'était plus la même histoire. Bon là, si ils nous reprennent 7 points en 8 matchs ça voudra dire que de toutes façons on aura fait un parcours de merde et aucun espoir d'accrocher l'Europe, donc on peut les considérer comme concrétement hors course.
[ Généré en 0.178 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.21 KiO (Pic : 776.11 KiO) ]