Vous n'êtes pas connecté.
Ouest France qui a indiqué que le joueur ne prolongerai pas.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Défensivement, on a fait le match parfait, l'organisation impeccable, aucune erreur individuelle. Il faut dire aussi que Bordeaux a été affligeant de nullité, sans inspiration, sans énergie, son classement est très flatteur. Devant on a encore fait preuve d'un réalisme glaçant, pourvu que ça dure ! Il fallait gagner au moins une fois à l'extérieur sur cette fin de saison, c'est chose faite. Si on assure le coup à domicile ça commence à devenir sérieux...
xxRck91xx a écrit:Très content pour Gourcuff, même si il ne va pas rester
D'où tu tiens cette info ?
OK, merci, j'avais pas vu ça.
mahef a écrit:Yes, on retiendra surtout les 3 points.
Mouais, je suis pas d'accord.
Tactiquement, c'était bien, on a été solide, patient, on a joué les coups à fond. Alors oui, techniquement, c'était pas toujours ça et on a raté pas mal de truc mais on a fait, dans l'ensemble, un bon match je trouve.
En lisant toute ma réponse, tu verras que j’ai noté comme toi qu’on a été solide
Mais je pense qu’on peut attendre un peu plus de cette équipe offensivement, être un peu plus exigeant avec elle. Sakho a été maladroit, Sarr absent, le seul Khazri a essayé de créer quelque chose. Au milieu, il nous manque toujours ce joueur capable de transpercer.
Bref, Content de la victoire, mais il faudra montrer autre chose pour jouer l’Europe. Être solide, cela ne suffira pas
@nathan Son contrat se termine et pour l'instant il n'est pas question de le renouveler
J'ai trouvé l'équipe très bien en défense et pour remonter le ballon mais avec beaucoup trop de déchets techniques dans la dernière passe.
Dernière édition de: belis (17-03-2018 20:09:01)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Bon du coup il faut viser les nuls à domicile pour bonifier les victoires à l'extérieur ? On a une chatte/réussite incroyable quand même dans ces matches là, entre Lyon et Bordeaux on met toutes nos occases au fond. Ca serait bien d'avoir la même réussite à domicile.
Bordeaux a été très mauvais sur ce match, de là il est difficile de tenir des enseignements. En première mi-temps ils ont eu des espaces énormes sur des contres.
Ce que je retiens niveau collectif c'est une discipline tactique exemplaire, on a récupéré énormément de ballons. Le problème c'est le déchet technique et l'utilisation du ballon. Quand je vois l'entrée de Gourcuff et son utilisation du ballon, on aurait bien besoin de lui à son top dans l'entrejeu. Bref, après ça n'a pas été simplifié par une équipe qui n'a pas du tout pris le jeu chez eux.
D'un point de vue individuel :
- Koubek : Pas grand chose à faire, serein sur les rares frappes
- Danze : Bon il fait le taffe mais on est quand même bien content de le voir seulement de temps en temps, toujours des problèmes récurrents dans l'utilisation du ballon et l'aggressivité défensive, compensé par une bonne intelligence de jeu.
- Gnagnon : Plutôt impeccable, il a éteint les deux attaquants
- Gélin : Quelques relances propres, un bon placement sur les centres défensifs.
- Bensebaini : Quelques difficultés à contenir Malcolm en première mi-temps, du déchet dans les centres, sans grande inspiration offensive, mieux en deuxième mi-temps où il a bénéficié du replacement de Bourigeaud de son côté.
- Bourigeaud : Un match très sérieux défensivement, pas pour rien que Lamouchi l'a replacé côté Malcolm en deuxième, offensivement on l'a peu vu
- Prcic : Du mieux en deuxième, de nombreuses récupérations intéressantes mais trop peu d'inspirations, peu aidé cela dit par la mobilité des joueurs offensifs
- André : Bon match défensif mais beaucoup trop de déchets pour sécuriser le jeu rennais
- Sarr : Quelques actions intéressantes, bien placé sur le but mais on en attend un peu plus pour débloquer des situations dans un match bloqué comme celui là
- Khazri : Pas son meilleur match mais il a le mérite d'être décisif sur les deux buts, on sent qu'il peut faire vraiment la différence que ce soit individuellement ou collectivement, dommage que JLS ne lui remet pas bien il partait seul au but.
- Sakho : Rien ou très peu. Pas aidé par le déchet collectif rennais et la défense basse girondine. Ce qui m'a choqué c'est quand même le très peu de volonté. Le mec ça fait deux matchs qu'il touche pas un ballon mais il a un manque de conviction et d'agressivité indigne d'un joueur qui a encore tout à prouver. Ca pourrait être bien pour lui de se réveiller surtout au vu de la rentrée de Gourcuff et d'un Khazri qui semble tout aussi à l'aise devant.
Les entrants : Pas grand chose à dire sur Baal il fait son match pour une reprise, JLS a fait une mauvaise entrée, aucune justesse technique. Gourcuff a sécurisé de bon ballon, toujours un plaisir de le voir sur le terrain, et puis on a vu toute sa finesse technique sur le but.
Khazri fait pas un super match, pareil pur Sarr mais tous les deux décisifs, c'est vraiment ce qu'il faut à l'extérieur et pour l'Europe.
Très très bon coaching de Lamouchi, j'avais peut et on commençait à être débordé, bien de mettre trois milieux, et de faire entrer Gourcuff contre son ancien club. Les trois changements arrivent au bon moment.
Et super match de Danzé toujours là au bon endroit, il a tout bien coupé et bloqué De Préville en 1 contre 1.
Très content de ces 3 points et de la manière ! J'ai trouvé notre équipe bonne défensivement .
Gnagnon a été un roc , Gélin relance parfaitement , Bense a fait son match (malgré Malcolm )et la Danz' n'a pas été pris dans son couloir .
Offensivement la décision est encore venue par Khazri . Quel joueur !
Je suis décu par Sakho qui n'est pas assez tueur pour le moment .
On est 5 eme , il faut etre ambitieux , aller chercher l'europe !
Asa .....me plait beaucoup !
D’ailleurs, c’est surprenant mais c’est un gros mot de dire à qu’on joue l’Europe ?
Gourcuff est interviewé, le journaliste lui demande si on joue l’Europe (même s’ils sont un peu lourd avec ça) ...et il répond non
Peut-être craint t-il la malédiction Rennaise.
C'est moi ou la trêve internationale arrive souvent pendant une belle serie Rennaise?
Bon du coup il faut viser les nuls à domicile pour bonifier les victoires à l'extérieur ? On a une chatte/réussite incroyable quand même dans ces matches là, entre Lyon et Bordeaux on met toutes nos occases au fond. Ca serait bien d'avoir la même réussite à domicile.
A lyon on aurait du perdre, cela équilibre l'aller, ce soir, si on ne mérite pas de gagner, Bordeaux encore moins!!!
Rennais for ever
C’est un des premiers match où je vois Sarr faire un tel boulot défensivement sur son côté. Et il a le mérite de suivre l’action de Khazri jusqu’au bout.
Très content des 3 points. Je rejoint tout le monde sur le match très sérieux défensivement qu'on a fait. Après j'ai très peur pour l'année prochaine si on perd Khazri. C'est le seul qui apporte du danger. Même si Sarr enchaine son 3e buts en 3 match, je le trouve très lent à déclencher quelque chose.
Sakho encore un match fantôme de sa part. je commence a avoir de sérieux doute. Peut être qu'il manque de confiance mais pour l'instant il apporte rien.
Une équipe de foot, c'est un collectif. Si Khazri part, on jouera peut-être différemment. Peut-être même que Sakho aura des ballons car là, je suis désolé, c'est impossible de le juger sur un match comme ça.
Une petite pensée pour De Préville qui nous snobé en début de saison et qui vit une belle saison de daube dans un club en bois...
Très content de ces 3 points et de la manière !!
Elle est comment ta dope?
Au bout de 45 minutes c'est vrai que certains est en kiff alors j'imagine que la c'est un match référence pour EL.
Dernière édition de: lunatic35 (17-03-2018 20:42:15)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
De Préville... et Costil
aficionado srfc a écrit:Très content de ces 3 points et de la manière !!
Elle est comment ta dope?
Au bout de 45 minutes c'est vrai que certains est en kiff alors j'imagine que la c'est un match référence pour EL.
Faudrait ressortir tes posts après les matchs immondes du Portugal à l'Euro, y aurait de quoi rire 5 minutes...
Bon, sérieusement, c'était chiant mais on est beaucoup mieux organisés et 10 fois plus réaliste qu'avec le foot du père Gourcuff, donc faut vraiment être un pisse-froid pour faire la fine bouche. Je persiste à penser que ça va être un peu juste pour l'EL cette saison, mais l'an prochain avec cette ossature on pourrait voir des choses sympas.
Oh que c'est bon
.
? ?
Dernière édition de: Nicopicolo (17-03-2018 21:26:28)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Une équipe de foot, c'est un collectif. Si Khazri part, on jouera peut-être différemment. Peut-être même que Sakho aura des ballons car là, je suis désolé, c'est impossible de le juger sur un match comme ça.
Je ne parle pas que de ce match la. Ca fait plusieurs match ou il est transparent et maladroit à l'image de sa madger degeu devant le but vide ...
Pas d'accord avec toi il a des ballons avec les centres de bourigeaud, Traoré et Bensebaini.
Oui on jouera différement mais faute avouer que c'est khazri qui nous porte en ce moment.
J'aimerais bien savoir quand on pourra être autorisé à juger Sakho, vu qu'on ne peut rien dire sur un match où l'adversaire est inexistant, pas plus que quand on n'a pas la possession, ni d'ailleurs quand on domine les débats... en fait on pourra se faire une opinion quand il retournera sur le banc, c'est ça ?
Je vais contribuer également à l'analyse d'après match par un avis très détaillé.
On a énormément de chatte.
Je vous laisse débattre.
J'aimerais bien savoir quand on pourra être autorisé à juger Sakho, vu qu'on ne peut rien dire sur un match où l'adversaire est inexistant, pas plus que quand on n'a pas la possession, ni d'ailleurs quand on domine les débats... en fait on pourra se faire une opinion quand il retournera sur le banc, c'est ça ?
Patience, Kelenner, patience... son talent ne s'est pas évaporé. Je l'ai vu jouer avec West Ham il y 2 ou 3 ans, c'était pas mal.. mais il avait, par exemple, un bon Dimitri Payet pour lui filer des bons ballons.
Et le banc à Rennes, ça a du bon, regarde Yoann
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.31 KiO (Pic : 784.21 KiO) ]