Vous n'êtes pas connecté.
Match sérieux défensivement , mais offensivement on ne fait rien .
Il faudra bloquer Malcolm , et tirer aux buts pour marquer !
La victoire est possible , faut aller la chercher !
Asa .....me plait beaucoup !
Sakho transparent une fois de plus...j’en suis àregretter Sio
0 tir cadré
Le ballon c'est pas mon copain.
Dernière édition de: lunatic35 (17-03-2018 18:49:56)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bordeaux qui refuse le jeu à domicile... forcément ça aide pas surtout quant tu sais qu'il a Malcom sur le coté de Bensebaini, Sarr cadenacé, Khazri pas inspiré, Danzé offensivement ça vaut pas Traoré et Bourigeaud transparent .Un Lea Siliki ferait du bien .
Bizarrement je me fais pas chier du tout. Je nous trouve bien tactiquement. Malheureusement techniquement c'est pas bon mais ça peut largement passer si on arrive à ne rater que 80% de nos dernière passe.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je sortirais bien Sakho pour Lea Siliki , afin de densifier le milieu , d'avoir plus le ballon , pour se créer des occasions .
Asa .....me plait beaucoup !
C'est la dernière passe qui manque.
On est plus que cohérent tactiquement. Il faut être plus juste à ce niveau et ça passera.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Encore une fois André-Prcic ça ne marche pas et en plus c'est horrible techniquement aujourd'hui.
JLS doit vite rentrer.
Sakho transparent une fois de plus...j’en suis àregretter Sio
Non je trouve qu'il fait de son mieux et qu'il a progresser sur cette première mi temps dans le jeu, il est vraiment pas aidé par les 3 derrières lui qui jouent pas à leur niveau .
Match sérieux défensivement
si on omet l'attitude de Bense et Danzé qui défendent à chaque fois en attendant leur adversaire dans notre propre surface tout en reculant. Le pressing défensif et le dédoublement sont des notions totalement inconnues pour eux......
Normalement on fait des 2emes meilleures que les 1ères... ça peut passer
C'est clair pour Sakho, il n'y a pas un ballon qui arrive jusqu'à lui. Une passe à 1m ça ne suffit pas.
Après si ça ne fonctionne pas avec c'est pas dans le sprint final qu'il faut prendre ses marques. Autant retenter la paire Kahzri / Gourcuff qui fonctionnait pas trop mal. Ça peut être un match pour Yoyo avec une bonne possession pour Rennes et pas de besoin de vitesse, plutôt des combinaisons.
Complètement con je trouve de critiquer Sakho
Aucun changement à prévoir pour moi
Pas de Lea Siliki quand on voit son entrée contre st Étienne
On les bouffe tactiquement, y'a aucun doute, mais bordel le nombre d'actions non aboutis parce qu'on fout le ballon dans la surface ou on tente une passe impossible, c'est assez triste... Et bien sûr on se fait ouvrir sur les contres.
Avec une paire André-Prcic, on s'attend pas forcément à ne pas se manger des contres mais au moins à voir des situations basculées grâce à eux, là on voit rien de tout ça et on voit surtout du déchet technique.
Pareil pour les attaquants, c'est très bien de récupérer des ballons dans les 50 mètres adverses, mais statistiquement si tu as des bons joueurs et que tu récupère des ballons aussi haut, tu dois te créer des grosses occasions derrière, là il n'y a rien, on est mauvais dans les 30 derniers mètres. Que dire des latéraux qui se rendent bien disponible mais se débarrassent bêtement du ballon sur des centres impossibles...
On est bien dans les intentions mais c'est frustrant d'avoir autant de déchet technique, surtout quand on voit la gueule du banc qui ne pourrait quasiment pas du tout remédier à cela, si ce n'est JLS qui pourrait amener un peu de percussion et de mordant dans un milieu qui pour l'instant ne joue pas juste alors que ce sont leur qualités premières
On est archi nuls
- Le manque d'un L.Baal est très préjudiciable, ça me fait mal de voir Bensebaini sur ce couloir le pauvre il passe une sale saison. Malcolm retrouve des couleurs alors qu'il avait été nulissime à l'aller (comme tous les bordelais maitrisés tactiquement par C.Gourcuff)
- Prcic André trop faible ; Prcic les passes c'est affligeant cet aprem.
- Le reste c'est transparent devant.
Les +
- Koubek.
- Gnagnon, énorme jusqu'ici.
On est réaliste
Yes !
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Whabi est magique
Merci Coco pour ton cadeau.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci Costil
Le replacement de Bourigeaud à gauche est à mon sens uniquement pour bloquer de façon plus efficace Malcolm, bien vu de la part de Lamouchi, c'était le seul danger de la première mi-temps.
Allez Ludo
Honnêtement, beau match du BENSE, bravo
Rennais for ever
Y a aucune raison de faire sortir Bense vraiment. Le medecin a fumé. Faire entrer Baal, logique pour le remettre en jambe mais au pire le remplacer par Sarr ou BB pour bloquer encore plus Malcom ou l'autre coté.
Quelle misère qu'on ait personne sur le banc devant, on pourrait leur mettre l'estocade là avec un mec frais un peu rapide.
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.54 KiO (Pic : 741.44 KiO) ]