Vous n'êtes pas connecté.
@zvon pour opta c'est un abonnement payant
Merci, c'est bien ce qui me semblait, pas accessible pour nous donc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense que je me dirige droit vers le National...
Il va falloir compter sur un grand Mbappé pour éviter la descente.
Donc tu es en Nationale.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
J'en ai marre
Ça fait 3 fois que Pepe marque, ça fait 2 ou 3 fois qu'il se tape un 5. Et evidemment con comme je suis, j'ai fait un changement à 6
C'est moi où la notation est plus dure qu'avant ? je vois beaucoup de buteur à 5.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tout pareil que Zvon (mais dans une autre ligue), ça m'énerve de ouf.
J'ai la meilleure note moyenne d'équipe de ma ligue et je suis celui qui met le plus de buts MPG.
Mais en contrepartie, je me prends 13 buts réels en 5 matchs, auxquels s'ajoute 1 seul et unique but MPG. Je peux pas lutter...
Moralité, même quand je choisis bien mon effectif, j'y arrive pas. Ce jeu n'est vraiment pas pour moi, bordel !
Dernière édition de: L'esprit chafouin (12-03-2018 15:02:46)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ça, c'est parce que t'as pris limite tout l'équipe du PSG, c'est pour te punir de cette stratégie honteuse.
A noter que Lees Melou qui s'est quand même tapé un 8 au milieu de terrain ne marque même pas de but MPG, tout ça à cause de la défense du PSG de merde de LEC
Gus ne fait pas son équipe et je n'arrive même pas à gagner (2-2). Du coup, nous voilà tous les deux dans la zone rouge.
J'ai vraiment une équipe de pipes bordel ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
@ L'esprit Chafouin : Espèce de bras cassé !
En ligue 2, heureusement que je suis là pour battre notre grand leader incontesté (Mxs) puisque personne n'ose le remettre à sa place, la 1ère.
Quelqu'un peut m'aider à comprendre... :
Ce weekend, je mets Saïd à remplacer Falcao si ce dernier à une note <6. Vu qu'il n'a pas jouer, Saïd devrait logiquement rentrer non..?
Hors c'est Braithwaite qui vient remplacer Falcao, alors qu'il était en turnover avec Briand...!!
Je perds le match 2-1, alors que Saïd a marqué... : ça aurait dû faire 2-2 non...?
Voici le lien si vous voulez regarder (juvenpute de purin)
Falcao n'ayant pas joué, le remplacement tactique ne fonctionne pas.
Le jeu remplace le joueur absent par le premier joueur du même poste trouvé dans la liste des remplaçants, à savoir Braithwaite.
Exactement! Il faut aussi être très prudent dans l'ordre des joueurs que tu mets sur le banc pour ne pas flinguer toute ta stratégie à cause d'un foutu absent. Et on ne l'apprend qu'en en ayant subi les conséquences...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Merci de l'info...!! Fait ch*** de pas connaître cette règle à la c**..
Bon au moins, je vais faire attention à l'ordre de mes remplaçant! maintenant!
Si seulement Jardim avait eu la bonne idée de le faire rentrer même 30secondes...
Par exemple, moi, j'avais Briand sur le banc avant Plea... Plea que j'avais mis remplaçant tactique de Falcao...
Roazhon
Déjà que j'ai une équipe pourri, alors si en plus j'oublie de la faire, je suis mal barré.
Evènement : le Clecle United sort de la zone rouge et remonte à la 4e place !
Bon le classement est anecdotique vu que je reste seulement un point devant le 7e tandis que ça se complique pour Gus qui compte 1 point en six journées.
Une victoire 4-1 ce week-end avec quatre buts MPG...merci Costil
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce n'est pas la joie à l'ASNCF qui a pourtant mis 3 buts à l’extérieur mais que faire face à un adversaire qui met 5 buts réels dont un doublé de Sanogo et un but de Rolando...
je perds contre la Bérichonne... je mets deux buts irl, lui buts mpg... la lose totale.
Dernière édition de: Eusebio (19-03-2018 11:57:26)
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
2ème victoire de la saison contre un concurrent direct au maintien. Je me replace. L'absence de Neymar me rend un immense service puisque j'ai Di Maria dans mon effectif. C'est peut-être ça qui va sauver ma saison.
War Raok Gwengamp !
Déjà que j'ai une équipe pourri, alors si en plus j'oublie de la faire, je suis mal barré.
Mon équipe est tellement nulle (en ce moment) que tu as réussi à me battre
Le Keepcool FC rentre dans le rang et se fait éliminer de la Coupe...
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Mon équipe a la meilleure attaque de Ligue 2 avec 24 buts. Et pourtant pas un seul but mpg de marqué!
La saison dernière je suis monté grâce à Neymar, Mbappé et Fekir.
Cette fois je suis premier grâce à Sala, Tavares et Roux.
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.96 KiO (Pic : 774.86 KiO) ]