Vous n'êtes pas connecté.
Putain juste avant la mi-temps le but de merde sur un corner évitable en plus, leur 1ère occasion en plus ...
Je suis dégoûté, Sainté cette équipe de merde qui joue comme des pieds mais mène au score.
Manque plus que Montpellier et Nantes gagnent comme ça le week-end est parfait.
Dernière édition de: xxRck91xx (10-03-2018 21:59:10)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sainté cette équipe de merde qui joue comme des pieds mais mène au score.
Un Kinder Pingui, garçon ?
Ça me fait chier de le dire mais j'avais rêvé de Subatic cette nuit alors que c'est un joueur que je ne connais même pas. !!!
Je trouve que ça va à deux à l'heure perso.
Ba le milieu est à l'image de ce qu'ils montrent depuis des semaines.
Que ça fait du bien ce genre de match. Enfin un vrai bon match de foot avec du rythme, de l'intensité et de l'envie. Mais que c'est dur d'être mené au score. Vraiment rien a reprocher aux joueurs sur cette première mi temps.
Ca va être dur de revenir face à un bloc regroupé...
J'espère que c'est de l'ironie. Rarement vu un match aussi merdique
Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow comme étant insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !
Sérieux avec Sakho on joue à 10, en plus son jeu en remise est vraiment mauvais.
#ToutDonner
Jusque là c'est un bon hold up de Sainté à l'image du match rennais à Lyon.
Les commentateurs sont pro Stéphanois, c'est chiant..
Allez Rennes.
Sakho catastrophique pour l’instant
C'est dans ces matchs là qu'on s'aperçoit qu'on a pas de banc..
Hold-up pas pour moi : : on a le ballon mais Sainte a eu plusieurs grosses occasions.
On en a eu plus qu'eux il me semble, bref pas de banc..et bon recrutement de sainté
ouep t'as raison en fait xD
Dernière édition de: Maramax (10-03-2018 22:38:42)
C'est sûr que tant que nos recrues seront du niveau de Sakho on pourra pas rêver de grand chose ...
Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow comme étant insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !
Ils sont plus incisifs devant pour moi. On n’est trop inoffensif ce soir. Allez il reste du temps
yea! merci Sarr. Le nul serait logique pour les deux équipes
Dernière édition de: Maramax (10-03-2018 22:43:36)
Yeessssssss saarrrrrrrrr
Et moi qui me disais que Sarr faisait un match de merde offensivement, il suffit d'une tête et c'est bon, on oublie tout.
Pile quand on poussait un peu en cette fin de match.
Il reste 5 minutes, limite, je signe pour le nul là.
Si Sainté ne gagne pas, ils vont pouvoir s'en vouloir vu le nombre d'occas de 2-0.
Dernière édition de: Zvon (10-03-2018 22:44:55)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il fallait au moins ce nul. Ils restent à 6 points. Allez on pousse pour les 3 points.
Sakho, ça serait bien qu'il montre un peu plus quand même.
Parce qu'il n'est pas décisif sur le peu d'opportunité qu'il a et à coté, on le voit pas. Donc quand on le voit, il se doit d'être bon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le banc, le banc, moi je veux bien, mais c'est quand meme aux titulaires de faire le resultat, et pas d'attendre des remplacants d'etre decisifs et meilleurs que le onze de depart.
Nul assez logique pour moi.
J'ai bien aimé le match de Yann M'Vila. Il nous ferait du bien et nous aiderait à poser le jeu.
Nul méritoire quand on joue à 10.
Sakho la vitesse de Gourcuff la technique en moins.
Un bon score vu le scénario du match. Sainte aurait du mettre ce second but qui les auraient mis à l’abri. On les laisse à distance, c’est le principal. Mais je nous trouve toujours aussi peu incisif devant : on a le ballon, on le fait circuler mais il manque les passes tranchantes vers l’avant. Sakho doit faire bcp mieux, Sarr a du mal à exister lorsque La Défense adverse joue bas ...et toujours ce manque de solutions sur le banc, il faudra faire avec jusqu’à la fin de saison.
Sur l'ensemble du match c'est un résultat équitable, on a le mérite de revenir à un moment où je n'y croyais plus du tout. Sainté a bien joué le coup, heureusement pour nous ils loupent plusieurs balles de break en seconde mi-temps. Sarr monte en puissance et commence à être décisif, c'es très bien, par contre Sakho... on va essayer d'y croire encore mais franchement ça pue l'entubage à mille kilomètres. Il n'en branle pas une et rate tout ce qu'il tente dans la surface, pour le moment c'est vraiment une cata.
Nul méritoire quand on joue à 10.
Sakho la vitesse de Gourcuff la technique en moins.
Il devrait pourtant être à l'aise à Rennes. On joue un peu comme une équipe anglaise de deuxième partie de tableau, je trouve. De la gnaque, de l'intensité, mais pas vraiment de fond de jeu.
complètement d'accord il nous aide pas c'est sur, il lui faut du temps.
Moi je pense au petit joueur de Reims Siebatcheu pour le banc.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.77 KiO (Pic : 718.66 KiO) ]