Vous n'êtes pas connecté.
Dans ennemis jurés du club, il faut rajouter : TOULOUSE
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Dans ennemis jurés du club, il faut rajouter : TOULOUSE
A y a une rubrique du jeux appellé comme ça? Excellent!!
Et c'est qui, dans le jeux?
alors il y a :
Nantes (bien sur), Marseille, Lorient, guingamp et je sais plus les autres
Ca en fait, des ennemis jurés!:)
Nantes, ennemis juré
Rivaux : Lorient, Guingamp, Brest, Marseille, PSG, Rouen (?), PSG
l'an prochain il y aura Toulouse dans ennemis jurés
je dirais plutot 12/13 moi
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
L'endurance est difficile a juger, aujourd'hui tout les mec tiennent bien la répétition des efforts en plus pour un défenseur central (poste qui demande peut etre un déplacement moindre en terme km).. alors 16 pourquoi pas....
Pour le tacle mouais ça dois tourner dans ces eaux là 13/14/15
Mais comme il seras a marseille faudrais peut etre mieux que je baisse ses notes
ça serait mieux si tu avais plusieurs avis mais ton topic semble etre devenus invisible acoté des problemes de nantes-toulouse LOL
Nantes, ennemis juré
Rivaux : Lorient, Guingamp, Brest, Marseille, PSG, Rouen (?), PSG
l'an prochain il y aura Toulouse dans ennemis jurés
Tu as oublié Brest
à oui ou??
c'est Vitré que j'ai zappé
Dernière édition de: Walter Kaiser (27-05-2007 21:28:47)
Il faudrait surtout rajouter ? FM08 l'option arbitrage vid?o qui enl?ve toutes les erreurs d'arbitrage...parce qu'avec FM07 j'en ai marre de passer mon temps ? ne rien voir
oui quand un journaliste vient te poser la quetsion de savoir si il y avait p?no ou pas, t'es bien malin en regardant les deux petits ronds qui se marchent dessus...
Ce serais bien que cette quetsion reviennes moins souvent du moins tant que la 3D ne seras pas l
M?me niveau transfert
oui quand un journaliste vient te poser la quetsion de savoir si il y avait p?no ou pas, t'es bien malin en regardant les deux petits ronds qui se marchent dessus...
Ce serais bien que cette quetsion reviennes moins souvent du moins tant que la 3D ne seras pas l?
Et quand t'es experiment?, tu veras qu'il faut toujours repondre dans le sens de ta sanction car a chaque fois l'arbitre a raison ^^ c'est chaint d'ailleurs lol
Ptite remarque, pourquoi dans ce jeu, je gagne 4-0 a lyon qui sont 1er avec Rennes et que je me prend 6-2 (ca fait mal tain ^^) chez moi contre nantes qui sont 20eme ? ^^
Faudrait faire des matchs r?alistes aussi lol
Dernière édition de: Mr Pringles (28-05-2007 22:13:13)
Ba moi j'ai mis 5-1 a l'Inter avec le Bayern et peu apr?s je me suis mang? 7-1 a Mayence
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
? non moi j'ai vu un 4-0 pour Toulouse contre Lens
Il faudrait baisser globalement les notes de stephane m'bia, parce que dans ma 1?r saison il a fini meilleur joueur de la ligue 1 (millieu def dans ma formation) !
?a fait un peu cloche vous trouvez pas ?
sinon meilleur buteur avec Briand, la classe !
aussi arreter les transferts aux montant important , le moindre joueurs faut mettre 5/6M?
yannick35 a écrit:oui quand un journaliste vient te poser la quetsion de savoir si il y avait p?no ou pas, t'es bien malin en regardant les deux petits ronds qui se marchent dessus...
Ce serais bien que cette quetsion reviennes moins souvent du moins tant que la 3D ne seras pas l?Et quand t'es experiment?, tu veras qu'il faut toujours repondre dans le sens de ta sanction car a chaque fois l'arbitre a raison ^^ c'est chaint d'ailleurs lol
Ptite remarque, pourquoi dans ce jeu, je gagne 4-0 a lyon qui sont 1er avec Rennes et que je me prend 6-2 (ca fait mal tain ^^) chez moi contre nantes qui sont 20eme ? ^^
Faudrait faire des matchs r?alistes aussi lol
Moi j'ai mis 5-0 ? l'Argentine en final du mondial avec la france
C'est un jeu r?aliste mais il m'est arriv? un truc, j'ai pas trop compris comment j'ai fait d'ailleurs:
En match amical avec Troyes j'ai gagn? 10-0 contre la Lazio Rome.
Je viens de faire passer pro Guillaume Borne mais j'aurai eu besoin de savoir ses qualités/défaults?
Lors de ses matchs en Ligue 1 cette saison j'avais cru noter qu'il était assez calme en défense, assez sur dans ses gestes défensifs non ?
Moyennement rapide ?
Bon placement?
Bon de la tête ?
Bonne relance?
Merci d'avance
oui il est calme et plus sur en denfense que Jacque Faty par exemple
vitesse : 12
placement : 15
Bon de la tête : 14
Bonne relance : 13
le placement est vraiment ca grance qualite , il a un jeu tres propre
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.81 KiO (Pic : 768.71 KiO) ]