Vous n'êtes pas connecté.
Il n'y a pas de Topic consacré à Lyon.
Mais le jeune Geubbels (16 ans) a refusé de signer pro chez les Gones malgré un gros contrat pour son âge. Monaco, Leipzig, Man City sont sur les rangs.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (01-03-2018 17:38:16)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pour certains, il n'y a pas de reconnassance pour le club formateur. Je n'accepterais jamais ça.
Et pourtant, Lyon paye très bien ses jeunes et joue les premiers rôles en France et en Europe.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Il n'y a pas de Topic consacré à Lyon.
Mais le jeune Geubbels (16 ans) a refusé de signer pro chez les Gones malgré un gros contrat pour son âge. Monaco, Leipzig, Man City sont sur les rangs.
Je ne sais pas pourquoi mais je le verrai bien opter pour Leipzig
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Oh si tu sais bien pourquoi
Dommage pour Lyon, ça leur aurait fait une belle propagande...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
J'ai regardé le match hier entre Nice et Lille et franchement, c'était pas ça.
Lille, ils ont des qualités individuelles (et encore, pas tous les joueurs) mais pour se faire des passes, c'est chaud. Nice ne m'a pas impressionné même s'ils ont été clairement plus dangereux. Saint Maximin n'est pas mon type de joueur mais il peut faire très mal.
Je me suis retrouvé à être pro-lillois alors que je peux pas les saquer, le nul m'allait parfaitement. Malheuresement le gardien niçois réalise une énorme parade à la 92 sur une très belle tête de Ié qui, sur cette action, m'a fait un peu peur, comme à tout le monde en fait vu qu'il s'est retrouvé KO avec un tête contre tête avant de retomber tête la première par terre (et vu qu'il était KO, bah il s'est pas retenu avec les mains quoi), ça faisait flipper.
Il était conscient quand il est sorti sur civière donc c'est déjà ça.
Donc oui, malheureusement cette tête de Ié ne finit pas au fond et Nice empoche les 3 points. J'en viens à regarder tous les résultats de nos concurents. Bordeaux a perdu donc c'est bien, à voir pour Sainté, Montpellier et Nantes.
Je sais qu'on peut le faire car le niveau des autres équipes n'est pas exceptionnel mais je pense pas qu'on tienne la corde tout de même.
Dernière édition de: Zvon (03-03-2018 15:28:57)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est franchement impossible de faire des prédictions à ce stade : il reste beaucoup de matchs, au moins 5 ou 6 équipes qui se tiennent dans un mouchoir de poche, et de niveau sensiblement équivalent. Tout ce qu'on peut supposer, c'est que les confrontations directes seront décisives : il y a deux ans, c'est une défaite à Nice qui nous avait fait décrocher... On recevra Montpellier pour terminer, espérons être encore en course à ce moment-là.
Faudrait peut être se réveiller les Lyonnais !
1-0 pour Montpellier à l'instant T , ça fait pas nos affaires et celle de l'OL , aussi provisoirement à 10 points de Monaco et 5 de l'OM qui joue ce soir contre Nantes .
1-1 , maintenant
Dernière édition de: Amoros@ (04-03-2018 19:50:34)
Égalisation. Pour une fois, j ai envie de dire " allez Lyon"
Une fois, c' est tout.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Ce penalty pas sifflé pour Montpellier
Comment l'arbitre ne siffle pas ça, il est à 2 pas.
Vivement la vidéo franchement.
En attendant, ça nous arrange.
Si vous voulez vous faire une idée : https://twitter.com/FADA2LOM/status/970349319650971648
Dernière édition de: Zvon (04-03-2018 19:30:12)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je trouve absolument pas ça évident... Certes, il emporte un peu tout, mais il touche le ballon en premier, c'est litigieux mais la faute n'est flagrante.
Montpellier ne gagne pas, c'est le plus important.
Pareil que Kelenner. Surtout que Lasne se tourne au dernier moment en se mettant dos au but, c'est facile de faire ça quand le défenseur commence son tacle.
Pour une fois en L1, j'ai trouvé l'arbitrage très bon.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (04-03-2018 20:01:52)
Comment vous pouvez dire qu'il touche le ballon en premier quand vous voyez le second ralenti à la 5e secondes
Il touche le ballon par miracle après avoir emporté le joueur en premier.
Bon, nous sommes toujours 5 ème.
Maintenant, à l OM de faire le job.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Nantes vas souffrir et vas faire souffrir l'OM;
Aller Marseille !!!
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Alors vous avez fait combien au bingo Lyon aujourd'hui ?
Cette équipe tellement détestable.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai joué lopes est encore mauvais j'ai perdu merci les users.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
N'empêche si Lyon continue comme ça, dans 5 matchs, on est 4e
Edit : C'est evidemment une boutade, pour ceux qui serait susceptible de le prendre pour argent comptant mais le fait est que Lyon n'avance plus.
Edit 2 : Le Depay, il en tente des trucs, il en réussit 1 sur 15 par contre. En plus de ça, il se sent plus pisser. Je préfère encore la mentalité de Fekir.
Dernière édition de: Zvon (04-03-2018 20:47:26)
Ça va être difficile la fin de saison pour toi.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ah bah voilà, j'ai bien fait d'éditer...
Utilise cette fonction plus souvent ...
Je viens de regarder le calendrier de Montpellier... Ils ont un coup à jouer.
T'inquiètes, quand on finira 6e ou 7e et pas en EL, tu pourras d'exciter à troller tout le forum, vu que t'attends que ça.
Tu doutes que rennes ne finisse pas en EL comment est ce possible ?
J'ai forcément tort et vous avez forcément raison.
Je critique même quand on est 5 ème car sur le terrain ça me plaît pas j'attend pas les défaites ou les places 6/7 pas comme certains...
Moi je veux aller en EL pour faire quelque chose et pas de la figuration moi je joue pour gagner pas pour participer, oui je ne suis pas comme tout le monde.
Dernière édition de: lunatic35 (04-03-2018 20:56:20)
sinon tu jouis quand tu te pinces les doigts dans une porte ou bien ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
[ Généré en 0.296 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.15 KiO (Pic : 776.05 KiO) ]