Vous n'êtes pas connecté.
Yes c'est bien ça, 250 minimum sur le site officiel.
Je ne suis pas "fan" du Real mais c'est une belle occasion d'aller voir une belle équipe!
J'attendrai que Rennes les rencontre en LDC!
@ Veloce: Toutafé...
@ Rck91 :
Message subliminal
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On en a gros
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Combien coûte l'amour du club réponse :
La gueule déconfite des donneurs de leçons.
Dernière édition de: lunatic35 (12-01-2018 22:12:35)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Antoine Griezmann un triplé y'a 4 jours, un quadruplé aujourd'hui
Super de le revoir dans une telle forme à quelques mois de la CDM
Et dans les matchs important?
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Il reste sur le terrain, il ne braille pas depuis le banc de touche après une blessure imaginaire... si tu vois ce que je veux dire...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Et dans les matchs important?
Pour ça que je dis "revoir en forme" .
Et France-Allemagne c'était quoi ?
C'est tellement facile
Il reste sur le terrain, il ne braille pas depuis le banc de touche après une blessure imaginaire... si tu vois ce que je veux dire...
Là, je crois bien que tu viens de sortir une belle ânerie mon ami, et pourtant j'adore les ânes, mais non.
Mais Luna, Amigo, t'es lourd mon Portos.
Pour l'instant on va attendre Antoine, car pour lui donner le surnom de Grizou, il faut vraiment être con.
Successeur de Zidane... bla bla bla...
[sub]Frustration de nos potos frances^^[/sub]
Dernière édition de: Nicopicolo (02-03-2018 01:07:44)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
La longévité de Messi et Ronaldo quand même ...
On est le 18 mars 2018 et depuis la trêve, ce sont incontestablement les 2 meilleurs joueurs au monde
Franchement impressionnant je me demande jusqu'où ils iront.
Alors ils sont où les mecs qui disaient que Ronaldo ferait une saison de merde ? Non parce-que bon il en est à 33 buts et 5 passes toutes compétitions confondues, pas mal pour un mec que tout le monde critiquaient en 2017, moi le premier.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est marrant ce que tu dis car tu te demande où sont les mecs alors que tu en fait partie...
Si je me souviens bien cr faisait un bon début de saison avant ça sanction la il revient mais j'aimerai bien connaître la raison de cette meforme.
Pour le reste Zidane gère à merveille le physique de ses joueurs comme lui la fait en fin de carriere.
Dernière édition de: lunatic35 (19-03-2018 10:18:10)
On peut imaginer que c'est le changement d'attitude et "dans le jeu" de Ronaldo qui n'a pas été compris. Son évolution vers une gestion des efforts, davantage de construction collective, etc, au détriment des exploits individuels a été perçue pour beaucoup au début comme une baisse notable de performances là ou d'autres voient une évolution intelligente.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
une perle pour les amoureux du foot, pour les amoureux d'Iniesta :
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
https://twitter.com/GreenProno/status/9 … 2627602433
La tristesse de ce GIF
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
T'inquiètes, Riqui Puig arrive.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quelle p... ce Suarez, le balayage qu'il fait à Varane en toute impunité et qui amène le but de Messi.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Ca aurait dû être un jaune rouge
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Bale aurait dû être expulsé juste avant le rouge barcelonais. Incompréhensible que cela ne fut pas le cas quand on voit le positionnement des deux arbitres.
Est-ce que l'arbitre a voulu compenser avec cette faute de Suarez?
Arbitrage parfait
Le barça ridiculisé à Levante !
5-1 à la 56ème
Ca joue super bien Levante
5-4 un quart d'heure plus tard
Voila 5-4 terminé. Le barça n'est plus invincible. Valverde n'aura même pas cette distinction et c'est plus que logique.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (13-05-2018 22:37:23)
*supporter du real frustré que je suis*
Bah alors elles prennent cher les catalanes.
Je déteste le Barça mais juste ces deux images
Iniesta est resté jusqu'à 1h30 dans la nuit au Camp Nou.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.16 KiO (Pic : 775.06 KiO) ]