Vous n'êtes pas connecté.
Quand je vois les commentaires de certain ...Je sais qu'on est sur un forum et qu'on a tous des avis différent mais on est avant tout supporters du srfc et qu'on doit supporter ses joueurs coûte que coûte même cette chèvre de Bensebaini (second degré) mais critiquer Sarr et dire qu'il est médiocre juste par prétexte qu'il plonge pff... .On a la chance d'avoir un joueur plein de talent et qui a l'air de respecter nos couleurs et certains lui crachent dessus .
Hors ligne
Dieu merci, t'es le seul ou presque a penser comme ca, et malgre tes posts compulsifs et peremptoires, tu n'es q'un simple supporter, et non un president, un entraineur et encore moins un joueur (car a te lire...)
Hors ligne
seboost a écrit:Je trouve que ce joueur est très médiocre avec une qualité technique et un QI foot extrêmement faible. Il possède tout ce que je déteste chez un joueur de foot et au prix où on l'a payé et tout le barnum qui a eu lieu cet été autour de son transfert, ça fait mal au fion.
+1
Après on va dire il est jeune, il a une marge de progression... Soit mais je ne pensais pas qu'il partait d'aussi loin. Je le voyais un peu plus formé que ça.
Bref on va lui laisser le temps, on a plus que ça à faire vu le prix payé...
Il y a 3 manières de se servir offensivement de Sarr, et au vu de ses qualités, hélas on se sert des 2 moins bonnes. A l'heure actuelle, soit on balance un long ballon sur Sarr, en espérant qu'il le récupère avec sa vitesse, soit c'est Sarr qui vient prendre le ballon quasiment au rond central, pour essayer de faire la différence seule balle au pied. Ok il arrive a faire des differences de cette manière, mais il pourrait en faire de beaucoup plus grandes si on le servait dans le dos de son défenseur, avec un milieu faisant une passe entre le défenseur axial et le lateral. Dans ce contexte, il serait inarrêtable. Mais pour ça, il faut de la préparation au milieu, avec obligation de faire le décalage, avant de faire la passe décisive. Mais à l'heure actuelle, il n'y a aucune maitrise collective au milieu, et de moins en moins de décalage réussi... et j'ai bien peur qu'en terme de maitrise collective, ça soit de pire en pire.
Quand je vois les commentaires de certain ...Je sais qu'on est sur un forum et qu'on a tous des avis différent mais on est avant tout supporters du srfc et qu'on doit supporter ses joueurs coûte que coûte même cette chèvre de Bensebaini (second degré) mais critiquer Sarr et dire qu'il est médiocre juste par prétexte qu'il plonge pff... .On a la chance d'avoir un joueur plein de talent et qui a l'air de respecter nos couleurs et certains lui crachent dessus .
Mais expose nous les faits, actions qui te font dire que ce joueur a plein de talents, outre les vidéos youtube et commentaires de messins (qui nous avaient promis qu'on le revendrait 40 M, dés cet été, à un club anglais).
Alors on va pas utiliser le terme de médiocre mais on va dire qu'il a d'énormes lacunes. Est-ce que le terme n'est pas assez fort pour passer pour un mauvais supporter?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Tout à fait d'accord avec bretagne sud. Mais pour faire de bons décalages dans le dos de la défense vers Sarr il faut voir et jouer vite au milieu, un Gourcuff ancienne version aurait été idéal, hélas... et ce n'est pas avec le niveau pitoyable d'André en ce moment que ça risque d'arriver.
Ce qui m'a le plus choqué dans le match contre Troyes c'est bien le match digne d'un foot corpo fait par André. S'il reste à ce niveau autant remettre Léa Siliki pour que ce dernier retrouve son très bon niveau entrevu il y a peu. De toute façon la paire Prcic-André ne fonctionne pas, trop de lenteur cumulée.
Hors ligne
Merci de me répondre par une non réponse, ça prouve que je suis proche de la vérité.
Mais le pire, c'est que je souhaite qu'il me donne tort et qu'on me ressorte mes posts à l'occasion avec le smiley qui suit mais j'en doute.
Que tu sois convaincu que tu as raison, j’en suis ravi pour toi.
Non juste hier, qui est à l’origine du premier but ? Ah ba oui mais là il a plongé, c’est ça ?
Et puis cette saison, il a été absent combien de mois ? Ah oui 3 mois. Et il faut combien de temps pour revenir à son meilleur niveau ?
Ce que je ne comprend pas, c’est qu’on a potentiellement un futur très bon qu’on doit post former, qui a ses lacunes mais qui peut clairement faire la différence. Et c’est vrai que j’ai du mal à comprendre que dès qu’il tombe, bcp lui tombe dessus. Ce Sarr peut par sa vitesse faire la différence, c’est le seul de l’effectif ou presque. Il va falloir vos mettre dans la tête que s’il était déjà au top de son niveau, bah il ne serait pas à Rennes. Les supporters doivent aussi l’aider à passer un palier.
Quand je lis que Hunou a un bon QI foot, je rigole : c’est simple il est là plupart du temps transparent. Et quand il est bien placé, il se rate lamentablement. En terme d’efficacité, on est proche du néant. Alors oui il défend : mais on peut attendre autre chose d’un attaquant non ?
Après en foot, on a affaire à un cercle vicieux permanent puisque la triche est tellement présente qu'elle entraîne fatalement son lot de contestation pour tout type d'action ...et qu'il n'existe rien réglementairement pour lutter efficacement contre ce fléau. Mais on pourrait tester des exclusions temporaires histoire de tenter d'améliorer les choses.
Las, on privilégiera toujours le spectacle à l'équité. Le clic à la justice. L'argent au sport. Et donc on continuera de pointer du doigt les vilains méchants arbitres en détournant bien le regard du travail que l'on pourrait faire pour améliorer la situation. Avant, je pensais que c'était une procrastination un poil conservatrice mais maintenant je vois que c'est un réel non choix politique et économique.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
... il faut de la préparation au milieu, avec obligation de faire le décalage, avant de faire la passe décisive. Mais à l'heure actuelle, il n'y a aucune maitrise collective au milieu, et de moins en moins de décalage réussi... et j'ai bien peur qu'en terme de maitrise collective, ça soit de pire en pire.
Si, sur la droite ça marche bien, avec Bourigeaud et Hamari.
La recherche de la profondeur (beaucoup vu en première MT) a de la qualité, surtout quand nos DC (Gelin surtout) peuvent aussi distribuer. Nos 4 offensifs* mettent rapidement la défense en (potentiel) danger.
Ce jeu direct nous a permis finalement de beaucoup passer sur les ailes.
Bien sûr on fait tourner le ballon, mais on l'avait et on était haut.
Hors ligne
J.Robinson a écrit:Quand je vois les commentaires de certain ...Je sais qu'on est sur un forum et qu'on a tous des avis différent mais on est avant tout supporters du srfc et qu'on doit supporter ses joueurs coûte que coûte même cette chèvre de Bensebaini (second degré) mais critiquer Sarr et dire qu'il est médiocre juste par prétexte qu'il plonge pff... .On a la chance d'avoir un joueur plein de talent et qui a l'air de respecter nos couleurs et certains lui crachent dessus .
Mais expose nous les faits, actions qui te font dire que ce joueur a plein de talents, outre les vidéos youtube et commentaires de messins (qui nous avaient promis qu'on le revendrait 40 M, dés cet été, à un club anglais).
Alors on va pas utiliser le terme de médiocre mais on va dire qu'il a d'énormes lacunes. Est-ce que le terme n'est pas assez fort pour passer pour un mauvais supporter?
Le joueur est décisif quasiment à chaque match, il peut avoir des lacunes ça n'en reste pas moins un joueur de grand talent.
Il suffit de reprendre les dernières rencontres :
- Lille : touche le poteau
- Angers : Passe décisive pour Mubele (avec un vrai joueur de foot c'est but)
- Dijon : buteur
- Guingamp : Manque un face à face (mauvais point pour le coup)
- Lyon : RAS mais on a fait que défendre
- Caen : Passe décisive
- Troyes : décisif sur le pénalty
Il faut apprécier la chance qu'on a d'avoir un joueur de ce potentiel au club, perfectible certes, mais s'il ne l'était pas il ne serait pas chez nous.
Et si on le revend pas 40 M dès cet été, c'est tant mieux car ça voudra dire qu'il reste chez nous.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Hors ligne
J'étais arrivé tôt pour ce match, ce qui n'était pas forcément une bonne idée vu la température, mais c'était plus un accident qu'une réelle volonté. Du coup, j'ai eu le bonheur d'entendre résonner une seconde fois le Bro gozh dans la journée (et oui, il y avait Irlande - Galles plus tôt dans l'après-midi).
J'étais un peu déçu de voir la compo concoctée par Sabri mais il n'y avait qu'une raison possible à cela : la volonté de faire tourner le ballon et de faire courir les Troyens qui jouaient en plus, un match en retard dans la semaine. D'ailleurs le carré vert était arrosé juste avant le coup d'envoi, ce qui me semblait corroborer cette tactique. (Pas la première fois, mais ce n'est pas systématique non plus il me semble) Sur le papier, sans tenir compte des joueurs disponibles et de l'état de forme de ces derniers, nous avons vu bien pire ces dernières années. Un peu sceptique avant le coup d'envoi donc, mais curieux de voir le résultat. Au final, cette stratégie a fonctionné, mais je ne doute pas qu'elle aurait été identique si Sakho & Bourigeaud avaient été alignés d'entrée.
Alors que dire ? Je crois que tout le monde fait à peu près le même constat :
- Gourcuff est complétement hors sujet,
- Hunou n'apporte rien, malgré le fait d'avoir Traoré en soutien derrière, la comparaison avec Bourigeaud est flagrante, voire même insultante pour l'ex-lensois tant il y a deux classes d'écart,
- Sakho apporte par ses courses, son sens du placement, mais il doit être plus efficace dans ce match. Pour la confiance et pour la différence de but du club.
- Un clean sheet malgré quelques petites frayeurs en 1ere. Si on s'en prend un, ce n'est pas volé. Je considère donc que ce n'est pas tant la performance de notre défense qui l'a permis que la maladresse des attaquants adverses même si je précise Gnagnon a bien géré le "Zlatan coréen".
A gauche, Danzé n'était vraiment pas à l'aise balle au pied, mieux quand il s'agissait de défendre.
- J'espère que la faculté de Sarr à se laisser tomber ne lui jouera pas davantage de tours...
- Comme d'autres, je remarque aussi que Prcic/André ce n'est toujours pas complémentaire. J'aimerais tant que ça fonctionne mais force est de constater que ça manque de rapidité dans l’exécution. Certes, Troyes jouait regroupé, mais il y avait très peu de décalage. Point à nuancer tant Gourcuff nous a penalisé sur la 1ere MT.
J'espère donc, si nos 2 blessés sont rétablis, retrouver l'équipe suivante : Koubek - Traoré - Gélin - Gnagnon - Baal/ Bourigeaud - Prcic - André (ou Lea Siliki) - Sarr / Kazhri - Sakho.
Comme la plupart d'entre vous j'imagine..
Dernière édition de: MSA_D (26-02-2018 15:15:18)
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Hors ligne
Dieu merci, t'es le seul ou presque a penser comme ca, et malgre tes posts compulsifs et peremptoires, tu n'es q'un simple supporter, et non un president, un entraineur et encore moins un joueur (car a te lire...)
Mon Dieu, j'ai bien compris qu'il fallait rien dire sur ton chouchou sinon, on se prend 50 posts dans la tête. Mais t'inquiètes pas, je continuerais à le critiquer négativement ou positivement à chaque occasion. Que t'aimes ou non, on est sur un forum, on exprime ses pensées sur tel ou tel joueur.
Viens pas jouer les vierges effarouché alors que tu fais exactement la même chose.
Quand je lis que Hunou a un bon QI foot, je rigole : c’est simple il est là plupart du temps transparent. Et quand il est bien placé, il se rate lamentablement. En terme d’efficacité, on est proche du néant. Alors oui il défend : mais on peut attendre autre chose d’un attaquant non ?
Le QI foot n'a absolument rien à voir avec l'efficacité. Et c'est pas un attaquant, c'est un milieu de terrain.
Pourquoi l'un a le droit de critiquer Hunou et l'autre n'a pas le droit de critiquer Sarr, j'aimerais comprendre. "Adriiiiiii" on attend rien de lui, Sarr, il nous a couté 17M donc on en attend beaucoup vu tout ce qu'on nous avait dit.
Et puis, je vous sens bien à fleur de peau dès qu'on évoque quelque défauts, c'est bien simple dans un post où on parle d'un défaut et d'une qualité, vous sautez sur le défaut et ça parle de bashing en omettant evidemment qu'on lui a fait des compliment ailleurs
Là, sur ce match, la seule critique faite est qu'il tombe trop, y a quand même pire comme critique, non ?
Dernière édition de: Zvon (26-02-2018 17:32:18)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Sarr l'an prochain c'est une bombe
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
S'il gomme les scories de son jeu, c'est tout à fait possible. En tout cas, il sait mettre le feu aux défenses adverses, et on en a pas beaucoup d'autres dans ce registre dans l'effectif.
Hors ligne
> Zvon : Hunou, il joue milieu ou en soutien de l’attaquant, son meilleur poste. C’est un joueur offensif, oui.
Ensuite, le QI d’un footballeur sans efficacité ne sert à rien. À quoi cela te sert d’être bien placé ou de faire le bon appel si tu foires tout derrière ?
Bah à rien évidement. Ensuite le QI d’Hunou se discute : à part mouiller le maillot, je vois surtout un joueur qui n’apporte pas grand chose, qui est très souvent invisible sur le terrain, et marque peu souvent. Bref un joueur peut-être de niveau ligue 2, mais pas plus.
Ensuite tu critiques qui tu veux : mais dire que Sarr n’est qu’une plongeuse, qu’il ne défend absolument pas, qu’il n’apporte rien devant, il y a peut être un juste milieu, non ? Il a peut être quelques qualités ? T’es le premier à aboyer sur ce joueur dès que tu en as la possibilite, et les autres sont à fleur de peau. Hôpital, charité, toussa, tu connais ?
On connait bien, oui. Un peu comme un gars qui prend son avis pour une vérité sans accepter celui des autres et stopper une discussion inutile. Et crois-moi, je suis le patron à ce petit jeu. D'ailleurs, je tiens à dire que les gens n'ayant pas aimé d'amour Konradsen et Doucouré sont de fieffés enculés.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
Merci ?
Hors ligne
Tu aurais pu rajouter Tettey et je me serais senti visé
Hopla!
Hors ligne
Hunou a son niveau actuel ne peut prétendre à une place de titulaire si on a un peu l'ambition au moins de terminer 5e. Apres entrer en cours de match dans les dernières minutes il peut nous être utile. J'ai beaucoup cru en ce joueur mais il faut être réaliste, il a trop de lacunes techniques, malheureusement.
Quant à Sarr, on a que lui réellement dans son profil explosif et il faut avoir vraiment de la merde dans les yeux pour ne pas voir ce qu'il apporte. Maintenant oui il a des lacunes, mais s'il n'en avait pas à son âge il ne serait jamais venu à Rennes. L'encadrement est là et travaille j'en suis sur pour gommer ses défauts.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Hors ligne
On connait bien, oui. Un peu comme un gars qui prend son avis pour une vérité sans accepter celui des autres et stopper une discussion inutile. Et crois-moi, je suis le patron à ce petit jeu. D'ailleurs, je tiens à dire que les gens n'ayant pas aimé d'amour Konradsen et Doucouré sont de fieffés enculés.
Je partage
moi je rajouterais John Boye ä cette liste ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Hors ligne
Ensuite tu critiques qui tu veux : mais dire que Sarr n’est qu’une plongeuse, qu’il ne défend absolument pas, qu’il n’apporte rien devant, il y a peut être un juste milieu, non ? Il a peut être quelques qualités ? T’es le premier à aboyer sur ce joueur dès que tu en as la possibilite, et les autres sont à fleur de peau. Hôpital, charité, toussa, tu connais ?
Je n'ai jamais dit que Sarr n'était qu'une plongeuse, c'est Dark qui l'a dit. Ce n'est pas de ma faute si tu as un problème de vue.
Je n'ai jamais dit qu'il ne défendait absolument pas, j'ai dit qu'il ne défendait pas ou très peu. Ce n'est pas de ma faute si tu as un problème de vue.
Je n'ai jamais dit qu'il n'apportait rien devant (en tout cas, pas sur ce match). Ce n'est pas de ma faute si tu as un problème de vue.
En gros, va chez l'ophtalmo.
Dernière édition de: Zvon (27-02-2018 17:12:00)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
En gros, va chez l'ophtalmo.
Et toi, fais du yoga, ça va te détendre un peu.
Hors ligne
Ce n'est que du foot !!!!
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
@Kant @belis On en parle de Lucien Aubry, ce joueur admirable qui ne sera reconnu comme tel que par les générations futures ?
ah ouais, Zvon, tu n’as rien dit
Allez j’arrête la ... vive le stade Rennais
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.84 KiO (Pic : 814.74 KiO) ]