Vous n'êtes pas connecté.
On est tous contents du score , de la 2 eme mi temps qui a été bonne mais il faut quand même parler de ce qui fait peur :
Individuellement
- Gourcuff ! C'est le premier match ou j'ai le sentiment que ce joueur est fini . Avant je me disais il va revenir petit à petit , il y avait des signes encourageants sur des actions ... là j'ai l'impression de voir un papy se trainer sur le terrain .
- Danzé arrière gauche : Si Baal se blesse on n'est pas capable d'avoir un spécialiste à ce poste . C'est pour moi une des priorités l'année prochaine , recruter un latéral gauche .
- Hunou : Ce joueur est trop limité pour être titulaire . Il est utile pour entrer en fin de match , pas plus .
- Sarr :" Arrête de tomber par terre et chercher les pénos ! " Il a le talent pour faire mal à toutes les défenses de France et d’Europe , mais il cherche beaucoup la faute adverse au lieu d'essayer de rester debout et continuer à créer le danger !
- Kazhri : Beaucoup de pertes de balle !
- Sakho : Doit être plus tueur devant le but
Collectivement
- pas de pressing en 1 ere mi temps
- que des passes latérales à un rythme très lent ou des longs ballons devant quand on ne sait plus quoi faire en 1ere mi temps
- quand on ne met pas l'équipe type le niveau fait peur
- on doit se faire davantage respecter à domicile , on est seulement 16 eme de L1 . J'aimerais voir une équipe dominer dans la possession , l'envie , les occasions . On joue par intermittence , une mi temps bien , une autre pas terrible .
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
Je sais pas si on peut s'inquiéter du "faible jeu collectif" rennais mais quand tu recrutes Sarr, c'est pas pour voir des redoublements de passes et autres interactions à 3 joueurs. Le seul joueur complet et performant dans cette équipe, c'est Khazri ...et Bourigeaud dans une moindre mesure. Les joueurs du milieu de terrain actuel sont techniques mais manquent soit d'impact, soit de vitesse. par contre je trouve qu'ils compensent par une justesse de passe et une conservation de balle qui permet de palier les manques individuels.
Rennes est 6ème à l'heure actuelle et c'est quelque chose d'inespéré, quoique la notion d'espoir à Rennes est à redéfinir chaque semaine tant les performances manquent de continuité et arrivent par séries.
Quant à notre ami Sarr, je sais pas si on peut le cataloguer somme simulateur notoire mais ce qui est certains, c'est qu'il triche ...un poil plus que d'autres ...mais il triche.
Par contre, de là à l'associer à la Dream team des roublards de la ligue1, il y'a une marge. Après, comme je le disais dans un post précédent, la triche associée au talent engendre la réussite des équipes de tête.
C'est déplorable mais c'est comme ça et se sera toujours comme ça tant que les arbitres ne seront pas aidés en match pour prendre des décisions plus justes ...et surtout tant qu'il ne sera rien fait pour changer les comportements sur un terrain de foot en sanctionnant à posteriori.
Hier,en finale olympique de Hockey sur glaçe, on voit un allemand se retrouver 2 mn en prison pour crosse haute en pleine prolongation alors que le score est de parité et que la première équipe qui marque remporte l'or olympique. Est-ce que le joueur est venu postillonner au visage de l'arbitre tel un blaireau de Ruffier pour lui signifier que c'est pas bien de prendre cette décision à ce moment importantissime du match ? Bah non ! Il aurait pu ceci dit, mais au risque de se prendre 2mn d'exclusion pour contestation.
Après en foot, on a affaire à un cercle vicieux permanent puisque la triche est tellement présente qu'elle entraîne fatalement son lot de contestation pour tout type d'action ...et qu'il n'existe rien réglementairement pour lutter efficacement contre ce fléau. Mais on pourrait tester des exclusions temporaires histoire de tenter d'améliorer les choses.
Quant à notre ami J.L Garcia, il se tire un peu une balle dans le pied dans l'histoire car il est responsable en tant qu'acteur de cet état de fait et discrédite la partie honnête de son propos sur Sarr sen relativisant l'engagement maladroit ou excessif de deux de ses joueurs avec les conséquences que l'on connaît pour nos deux rennais.
Enfin je serai Létang, je ferai preuve d'empathie pour l'équipe troyenne et leur refilerai notre ami Maouassa pour les aider à se sauver, moyennant quelques bouteilles de champagne pour célébrer la 5ème place rennaise en fin de saison.
Hors ligne
0-0 entre Nice et Bordeaux.
Le résultat parfait pour nous
Entre les nuls de Montpellier,Bordeaux,Nice, la défaite de Nantes et la victoire poussive contre Troyes, on est vraiment chanceux ce week-end .
Moreira? Daniel, Steven : Même Combat !
Hors ligne
André sur bein sport ( tribune sport)
Tu met frei à la place , c'est dedans !
Hors ligne
Je trouve dommage le bashing actuel sur Sarr, oui il provoque et il se laisse souvent tomber mais faut pas oublier la grosse blessure qu'il a eu cette année, je pense que du coup il a plutot tendance à anticiper le contact et tomber plutôt que continuer jusqu'au bout. Faut pas non plus oublier qu'il a 19 ans ...
Le soucis c'est que un joueur comme Verratti qui simule plus de 10 fois dans un match en dehors de la surface on va presque pas en entendre parler malgré le fait que ce soit un ***** mais un joueur offensif comme Sarr qui tombe 1-2 fois par match dans la surface on va le traiter de tricheur et de pleureuse ....
Dernière édition de: Khry (25-02-2018 20:44:55)
Hors ligne
Qu'il simule en soit, c'est déjà un prétexte suffisant pour ne pas le porter dans mon coeur mais au delà de ça, je trouve que ce joueur est très médiocre avec une qualité technique et un QI foot extrêmement faible. Il possède tout ce que je déteste chez un joueur de foot et au prix où on l'a payé et tout le barnum qui a eu lieu cet été autour de son transfert, ça fait mal au fion.
Le prix de son transfert associé à celui de Maouassa, soit dit en passant me semble d'un niveau égal à celui Sarr, ça fait doublement mal.
Et puis arrêtons de le comparer à Neymar, Thauvin ou Fekir. Entre les coups qu'ils prennent, ses joueurs tournent autour de 15 buts et 10 PD. Sarr son bilan est famélique.
Dernière édition de: seboost (25-02-2018 21:07:17)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Je trouve dommage le bashing actuel sur Sarr, oui il provoque et il se laisse souvent tomber mais faut pas oublier la grosse blessure qu'il a eu cette année, je pense que du coup il a plutot tendance à anticiper le contact et tomber plutôt que continuer jusqu'au bout.
Je veux bien que certains essaient de le défendre mais quand il plonge comme il plonge lors de son carton jaune, c'est pas pour anticiper le contact, c'est pour simuler, rien d'autre.
Je me dis que vu l'acharnement des médias, il va surement se calmer. Ça serait bien qu'au sein du SRFC, on arrête de le surprotéger aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Je trouve que ce joueur est très médiocre avec une qualité technique et un QI foot extrêmement faible. Il possède tout ce que je déteste chez un joueur de foot et au prix où on l'a payé et tout le barnum qui a eu lieu cet été autour de son transfert, ça fait mal au fion.
+1
Après on va dire il est jeune, il a une marge de progression... Soit mais je ne pensais pas qu'il partait d'aussi loin. Je le voyais un peu plus formé que ça.
Bref on va lui laisser le temps, on a plus que ça à faire vu le prix payé...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Hors ligne
Je pensais pas non plus qu'on partait d'aussi loin mais outre ses simulations, il a fait 3-4 accélérations qui ont été très dangereuses donc c'est déjà un gros plus à ce qu'il apportait avant, c'est à dire, presque rien.
Maintenant, faut juste qu'il apprenne à rester sur ses jambes et lever plus la tête.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
En même temps il fait une belle remise à Sakho contre Caen alors qu'il aurait pu la jouer perso.
Puis si il manque de lucidité parfois offensivement c'est aussi parce qu'il fait un travail défensif exceptionnel (tout comme Bourigeaud de l'autre côté), c'est à double tranchant, difficile de faire les 2 à fond.
Dernière édition de: HugO (25-02-2018 21:55:26)
Hors ligne
Il avait des situations avec CG dans l'axe. On cherchait à monter le ballon pour le servir. On doit (ré)apprendre à lui donner le ballon dans les 30m adverses lancé vers le but.
Dernière édition de: futur ex-débutant (25-02-2018 22:02:12)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Hors ligne
Il a quel âge Sarr déjà ? Bah évidement qu’il n’est pas au niveau d’un Fekir ou Thauvin mais on peut lui laisser un peu de temps au gamin, non ?
Il a fait une saison complète en ligue 1 et a été blessé 3 mois pour sa seconde saison. Certainement que les supporteurs sont très très impatient avec lui vu le montant de son transfert mais bordel, j’aimerais qu’on soit aussi patient avec lui qu’avec Bensebaini ou le grand joueur Hunou.
Ce joueur, c’est le seul dans l’effectif capable de en faire la différence tout seul, par sa vitesse notamment.
Ce mec s’est fait découper de façon scandaleuse depuis le début de saison, et parce qu’il a simulé comme les autres attaquants de ligue 1 deux ou trois fois, il faudrait ne pas le porter dans notre cœur (pour reprendre l’expression d’un forumiste ?)
Supportons nos joueurs, surtout le seul qui est capable de faire lever le stade. Il a des lacunes mais avec lui il se passe des trucs .... le jour où il partira, on le regrettera.
Supportons nos joueurs, surtout le seul qui est capable de faire lever le stade. .
Mais quand ça? Quel match? Quand il tente un grand pont et que son ballon part en sortie de but. Désolé mais Hunou m'a plus fait lever de mon siège que Sarr. Bon, c'était pour me barrer du stade mais quand même.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Un grand joueur ce Hunou effectivement ...
Bon sinon tu as raison, ce Sarr ne sert à rien, il est découper régulièrement car il n’est pas décisif, et a part balancer le ballon en touche, rien ne passe. Je te rejoins. Qu’on le vende, et qu’on mette Hunou à sa place.
Merci de me répondre par une non réponse, ça prouve que je suis proche de la vérité.
Mais le pire, c'est que je souhaite qu'il me donne tort et qu'on me ressorte mes posts à l'occasion avec le smiley qui suit mais j'en doute.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Sarr est le seul joueur qui apporte aujourd'hui le danger offensif au stade Rennais, et vous etes entrain de le poutrer, la je ne comprends plus, vous lui reprocher d 'etre intelligent et opportuniste sur des coups litigieux , la ou Kahzry a longueur de matchs pourri les rencontres et l'arbitrage et dont personne ne parle. Nous avons la chance d'avoir ce joueur de 19 ans dans notre effectif et qui ne pourra que progresser si on lui laisse un peu de temps, et malgre cela a la moindre intercadade vous lui tombez dessus, certains en effet preferent nous vanter les merites de Hunou , Danze et Bensaibini, et bien mes amis, avec des "entraineurs en mousse" comme ca, on est pas sorti des ronces...
Hors ligne
Seebost, c'est peut etre les oreilles qui t'aveuglent.
Hors ligne
Sarr : 12 frappes avant sa blessure en 6 matchs complets
5 sur les 6 derniers matchs
1 frappe sur les 3 derniers
Je trouve ça très peu et je suis très déçu vu ces qualités de vitesse mais CG l'a fait bossé d'une manière et SL à d'autres attentes. Et chaque supporteur a les siennes ! Après faire des reproches à ce gamin est injuste. Des reproches créées par le montant de son transfert.
On juge un joueur par ces réalisations en rapport à ce que lui demande le coach. Et ça on en sait peu. On voit juste les réalisations et on vit des émotions et les exprime dans le respect des personnes.
Navré pour ton fion seboost !
J'espère que son prochain transfert te remplira la bouche... De mots élogieux...
Dernière édition de: futur ex-débutant (25-02-2018 23:10:49)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Hors ligne
C'est marrant mais up the reds, t'étais le premier à t'offusquer la semaine dernière car j'ai osé dire que le QI foot de Sarr n'était pas bon (donc une critique ciblé) mais par contre, toi, tu te prives pas pour dégommer d'autre joueur avec un simple "ils sont mauvais".
Dans le genre hypocrisie, on fait pas mieux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
D'autres joueurs avec un (s) Svon, la verite du terrain, rien que le terrain... le reste c'est de la prose.
Hors ligne
Et ta seule réponse et de parler d'orthographe évidemment.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Non, tu as toujours pas compris, quand je parle d'autres, c'est Hunou, Danze et Bensaibini.
Hors ligne
Non, tu as toujours pas compris, quand je parle d'autres, c'est Hunou, Danze et Bensaibini, ceux que tu apprecient en sorte.
Hors ligne
Surtout Danzé oui.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Oui je suis ultra fan de Romain
Et Hunou, je trouve qu'il a un bon QI foot, je l'apprécie car il est pas stupide, j'ai jamais dit qu'il était bon en soit (je fais que de répeter qu'il a une technique horrible) mais le Hunou-bashing, très peu pour moi.
Quant à Bense, ça reste une énigme.
Et t'as toujours pas répondu mais c'est pas grave. Donc en fait, on a pas le droit de critiquer Sarr sur une seule chose de son jeu mais toi, t'as le droit de critiquer totalement un joueur dans son ensemble juste parce que "la vérité du terrain".
Bah moi la vérité du terrain me fait dire que Sarr est un simulateur avec un QI foot faible, voili voilou.
Dernière édition de: Zvon (25-02-2018 23:49:53)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.76 KiO (Pic : 784.66 KiO) ]