Vous n'êtes pas connecté.
Face à ce type d'équipes, on ne peut pas jouer à fond et risquer le contre pendant tout un match. Le nul à la mi temps permet de tout donner en seconde.
Et Sarr qui bouffe une vraie occasion de but en tardant 5 secondes à la mettre à Hunou au deuxième qui était tout seul... et fout un missile en retrait pour Grandsir. Ils sont tous lamentables
Y'en a qui espère encore la 5ème place après cette 1ère mi-temps pathétique et scandaleuse du Stade Rennais?
Pour résumé , Lamouchi fait n'importe quoi et les rennais sont inexistants dans ce match !
Pour gagner ce match , il faudra faire des changements , courrir plus sur le terrain , presser l'adversaire , aller plus vite dans la transmission du ballon , et moins de dechets dans les passes vers l'avant .
J'ai failli aller voir ce match , mais quelle purge franchement ! Troyes fait son match et nous on est ridicule .
Asa .....me plait beaucoup !
L'équipe a commencé le match sur les 5 dernière minutes, mieux vaut tard que jamais ..
Pas grand chose à retenir de cette 1ère période, si ce n'est que Gourcuff a sa place sur le banc tout comme Hunou. Tout le monde est en dessous sinon, même Khazri passe à côté de son match. Danzé je l'ai pas trouvé catastrophique, défensivement il me rassure plus que Bensebaini en tout cas.
composition étonnante pour une des pires mi-temps vue cette saison ; l'adversaire rivalise de médiocrité...
Ça confirme mes propos danze à gauche c'est la cata. De toute façon il ne peut plus jouer latéral. Il n'en a plus les capacités, le fait de ne plus enchaîner les matchs ne l aide pas non plus. Sinon on est inexistant. Gourcuff transparent comme d habitude, mais sur une passe éclair il peut faire la différence est ce suffisant pour être titulaire ?
Je ne critiquerai pas Danzé ce soir. Il fait ce qu'il peut avec ses armes et ne joue pas à son poste ce soir
Pour l'instant je le trouve pas plus mauvais que Bense ou Zeffane à ce poste d'arrière gauche perso
Dernière édition de: guilouv365 (24-02-2018 21:52:39)
Oh la purge
Aucun mouvement, aucun rythme, que de mauvaises passes.
Danze latéral c’est moche, il ne monte pas, percute pas. Je préfère encore Bensabaini.
Hunou c’est une catastrophe que de mauvaises passes.
Et Gourcuff il est fini je pense, il ne court pas et maintenant même si ses passes sont mauvaises c’est la fin.
Alors oui Troyes joue avec un bloc bas mais il gère très bien leur situation de contre.
J’en suis à espérer un but de Troyes pour réveiller les joueurs. Sur ce match on ne montre aucune ambition.
Sinon stat qui fait peur, les commentateurs ont dit que Rennes était la pire attaque à domicile.
A égalité avec Nantes.
Mon Dieu la compo de Lamouchi !!!!!
Le message de Létang ne passe toujours pas.
Certains se croit encore au club MED au Stade Rennais
Nantes mené, Montpellier qui a fait nul hier = Impossible qu'on gagne aujourd'hui, au mieux match nul sinon ça voudrait dire qu'on a fait la bonne opération de la journée
Impossible pour le stade rennais
va t on vivre l'assassinat sportif de Gourcuff pour la 2ème période ?
Sinon c'est normal que cela soit France bleu Aube qui fait le commentaire du match ?
Dernière édition de: karambar (24-02-2018 22:01:29)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Sinon c'est normal que cela soit France bleu Aube qui fait le commentaire du match ?
Comment ça?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Punaise à vitesse réelle j étais sur à 200% qui avait pénalty , bien vu l arbitre.
Pour l'instant Sarr ne sait faire que cela : simuler, tout ce que je déteste.
Super coaching de Lamouchi qui fait rentrer son équipe type en deuxième mi-temps. Pas con ! c'est long un match ...
Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow comme étant insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !
A moins que Gnagnon soit aussi élastique que Traoré c'est fin de saison pour lui...
J'embrasse :
- la tactique de lamouchi : devant une équipe qui gare le bus préserver les cartouches offensives pour la seconde mi-temps.
- ne pas avoir pris de buts : cela rassure un peu notre défense.
- les trois points.
Je casse :
- Sarr qui n'est qu'un simulateur, cela nous apporte un but mais je ne peux blairer les tricheurs.
- les commentaires sur le tchat aussi idiots que les commentaires enregistrés sur Fifa et dignes de gamins de cinq ans qui n'essayent même pas de comprendre les stratégies.
Pour l'instant Sarr ne sait faire que cela : simuler, tout ce que je déteste.
Non mais la semaine dernière, certains étaient étonné qu'on dise que Sarr était un simulateur mais c'en est clairement un, il simule dès qu'on le touche.
Alors à coté de ça, il fait des différence et pas des petites donc c'est bien sauf que si dès qu'on le touche, il plonge, ça va pas le faire longtemps.
Il simule 2 fois dans la surface, 1 péno, 1 carton jaune. Alors sur le premier, on peut dire que le mec touche pas le ballon sauf que Sarr tombe avant. Sur le 2e, bien joué l'arbitre franchement car la simulation était assez bien faite.
Là, même à la 85e, t'as Deplagne qui le touche pas à 40m des buts et Sarr tombe et obtient une faute, c'est impressionnant cette envie de simuler à chaque fois.
Faut qu'il arrête et vite, de 1, il a pas besoin de ça, de 2, y a la vidéo qui arrive.
Sinon, qu'est-ce qu'il vendange Sakho, ça c'est sur c'est un pur 9, de bons appels etc. mais la finition, c'est pas ça.
Ah et j'ai pas vu pour Jojo (j'ai pas voulu regarder le ralenti), ça me fait vraiment peur vu sa sortie. J'espère que Bense ca se reveiller en DC.
Et là, BB vient de se faire découper et j'ai peur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il y a faute sur le penalty, hein. Pour le truc de Deplagne, Sarr saute pour éviter la semelle, pas pour simuler. On sait que tu le déteste parce que tu es persuadé que ton chouchou est nul par sa faute, mais faudrait être un peu objectif.
La palme du post le plus ridicule revient à Deldoras.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nantes battu
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Alors, c'est qui les BOSS ?
[sub]Dédicace aux 44^^[/sub]
Dernière édition de: Nicopicolo (24-02-2018 22:58:44)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
La palme du post le plus ridicule revient à Deldoras.
Non
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.13 KiO (Pic : 762.02 KiO) ]