Vous n'êtes pas connecté.
Forte chance que notre "équipe-type" soit alignée :
Koubek
Traoré - Gélin - Gnagnon - Baal
André - Pric
Bourigeaud Sarr
Khazri
Sakho
On a plus d'excuses !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
ouais ! si on gagne pas avec cette équipe contre Troyes à domicile c'est qu'on rien à faire plus haut dans la classement.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Tout est dis
"The ball never lies"
Sur le papier, ça ne manque pas d'allure.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ont doit affirmer nos ambitions avec une victoire net.
Ont partira favoris, mais il faudra y mettre les ingrédients et respecter à la fois Troyes et le football.
Si ont gagne ce match et les deux suivants à Amiens puis l'ASSE à domicile, ont commencera à être pris au sérieux et même à faire peur.
Commençons donc par les champenois et lançons nous dans le sprint final.
Désolé d'avance pour le HS, mais il faut bien qu'il y ait quelqu'un qui te fasses la remarque.. : ça me choque que tu dises "ONT"...! C'est "ON" !! Merci!
Mis à part ça, je vous rejoins tous sur le fait que la victoire samedi est impérative et conditionnera la fin de saison => Prise de confiance des joueurs, repositionnement dans la course à l'Europe, et bien entendu : les supporters continueront de rêver à une fin de saison heureuse
Dernière édition de: julius965 (21-02-2018 17:18:44)
Bensenbaini, j'aimerais bien le revoir en 6.
Vu ses caractéristiques techniques et physiques, son potentiel de perforation.
Il serait beaucoup plus stable, enfin je pense.
Lamouchi va peut-être adapter son schéma suivant l'état de santé de Sarr.
Wahib est de retour, c'est bon ça.
Allez Rennes !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bensebaïni doit avoir la tête dans le seau. Il est intelligent, il sait qu'il a fait un très mauvais match . Par contre, il doit être comme nous à se demander quelle mouche la piqué pour son saut de gardien de hand qui fait péno...
Moi, j'appel ça un sabordage, juste après une bonne perf à Lyon, comme si c'était trop beau. On a tous un saboteur en nous.
Je pense que c'est mieux qu'il ne joue pas contre Troyes, il a besoin de temps pour comprendre et rebondir en plus fort et en plus mûre.
Laurent Pokou
Il a surtout besoin de se reposer dans un autre club, ce qu'il a fait est inacceptable et c'est un récidiviste.
Franchement, il aurait été payé par l'équipe adverse pour le faire qu'il ne s'en serait pas prit autrement, c'est une honte ce type n'a rien a faire chez nous, qu'il aille faire autre chose mais qu'il ne remette pas les pieds chez nous, basta.
Et je suis resté mesuré pour une fois.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
c'est une honte ce type n'a rien a faire chez nous (...)
Et je suis resté mesuré pour une fois.
Très mesuré en effet... Bense reste un jeune joueur, il faut se calmer. Rappelons qu'il a été pris à Montpellier pour une bouchée de pain (voire gratuit, je ne sais plus), alors qu'il ne jouait même pas en équipe première, qu'il a réalisé de très jolies choses l'an passé, et que cette année il a une fâcheuse tendance à se trouer à un poste qui n'est pas le sien, sans doute après un début de saison perturbé par un transfert avorté. Ça fait beaucoup pour un joueur de 22 ans !
Sa saison est décevante, parce qu'irrégulière, et il faudra recruter à ce poste l'an prochain. Mais je reste persuadé que Bense peut se reprendre et progresser en apprenant à comprendre ce poste, qui ne lui est pas naturel, d'arrière latéral.
On a tendance (moi y compris) à oublier un peu vite que beaucoup de nos joueurs sont en post-formation: les JLS, Gélin, Bense, Gnagnon, Sarr, etc. ... Ils ont tous du talent, ils sont tous capables de belles prestations, mais ils sont aussi tous susceptibles de passer au travers par moment. Après les 1ers matchs de JLS en milieu / ailier gauche, j'y voyais un "médiocre footballeur", et le bougre m'a bien fait mentir, mais en jouant à un autre poste et en sortant de sacrées prestations ! Donc prudence dans l'anathème jeté sur nos jeunes, même si c'est parfois frustrant de les voir sortir des matchs aussi vilains que celui de Bense contre Caen.
Oui enfin on doit approcher des 10 points de perdu à cause de lui cette saison.
Et l'excuse du poste est mauvaise.
Le mec, il a eu des "oublies défensifs" à tous les postes où il a joué, y compris au milieu. C'est emmerdant pour un joueur à vocation défensive...
Dernière édition de: Mugiwara (22-02-2018 12:29:08)
En confiance, on la vue la saison dernière, il peut être très bon. Il faut qu'il revienne aux bases et qu'il bosse. Au club et au staff technique de l'accompagné pour qu'il retrouve son football et sa confiance. Il faut prendre le temps necéssaire, ça vaut le coup car le joueur a du talent.
Laurent Pokou
Possible aussi qu'il était en sur-régime la saison dernière...
Les montpelliérains ne le reconnaissaient pas. Cette année, ils ne doivent pas avoir trop de mal.
Effectivement, ce n’est pas impossible qu’il fut en sur régime l’année dernière : l’avenir nous le dira.
La meilleure façon qu’il retrouve son niveau, c’est déjà qu’il rejoue à son poste.
Le pb, c’est que ce n’est que le 3ieme voir 4ieme défenseur central dans l’effectif. Pas simple à gérer tout ça.
Salut les tatoués Rouge et Noir,
Bensebaini n'est pas un arrière gauche c'est tout.
Par contre Baal n'a pas l'air "réparé" donc je crains que l'on le revoit à ce poste et dès samedi.
Car on a rien d’autre à mettre en DG !?
Ou on tente la Danze à gauche ! c'est pas pire si ?
Baal reste encore incertain pour le match de samedi contre Troyes.
Qui voyez-vous titulaire à gauche s'il ne joue pas ce match sachant que Zeffane ne sera pas dans le groupe?
Romain Danzé ou Faitout Maouassa?
https://twitter.com/bidrac15/status/966642003999100929
Sabri semble privilégier Danzé pour samedi en tout cas
Dernière édition de: guilouv365 (22-02-2018 15:51:11)
Maouassa n'a pas le niveau actuellement pour jouer en ligue 1. Il faut un engagement qu'il n'a pas et techniquement, il n'est pas en confiance. Le mettre titulaire me semblerait très très risqué. Par contre, l'option Danzé me plait bcp mieux. Les repères à gauche sont bien entendu différents de ceux à droite, mais il devrait être capable de tenir un minimum le poste. Allez Romain
Moi aussi, je suis séduit par Danzé AG
Laurent Pokou
Comme il est irrégulier il faut l'aligner ce week end après ce très mauvais match...
Plus sérieusement, ne pas l'aligner risque de lui coller la tête dans le sceau. Et je vois le risque de le perdre jusqu'à la fin de saison. Il a déjà perdu sa place dans l'axe. Il risque de retourner remplacant la semaine prochaine avec le retour de baal. Autant qu'il y aille en aillant joué et en ayant eu la possibilité de se racheter. Par contre, je suis pour lui prévenir, lui mettre la pression et lui dire tu rates ton entame, tu sors au bout de 20 minutes.
Danzé a du mérite mais je préfère qu'on soit sur avant de jeter un jeune joueur. Danzé n'a pas été formé au poste d'arrière droit. Il s'est adapté. Et il me semble qu'il a été replacé car il n'était pas assez pour jouer au milieu. Il a rendu de loyaux services au club mais ça fait combien de temps qu'on suit les matchs de rennes et qu'on souhaite un joueur plus rapide, plus technique dans le couloir ?
Je ne sais pas qui sera à droite à troyes. D'habitude il me semble que c'est khaoui et grandsir à gauche mais cette semaine contre dijon j'ai cru voir grandsir à droite. Interessant de juger Bense sur ce type de confrontation.
Dernière édition de: futur ex-débutant (22-02-2018 18:20:29)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
En confiance, on la vue la saison dernière, il peut être très bon. Il faut qu'il revienne aux bases et qu'il bosse. Au club et au staff technique de l'accompagné pour qu'il retrouve son football et sa confiance. Il faut prendre le temps necéssaire, ça vaut le coup car le joueur a du talent.
Bien entendu que ce joueur à du talent. Techniquement bon, qualité de passe, sens du jeu. Je n'ai pas de doute sur les qualités du joueur. Soucis, il a des absences défensivement et est irrégulier.. Et son positionnement a gauche est en train de totalement plomber sa confiance. C'est un joueur axial et il faut qu'il rejoue a ce poste, quitte a quitter le club en fin de saison.
La confiance pour un joueur étant primordial, je pense qu'il faut penser a la solution Danze a gauche pour les prochains matchs. Il fera le taf défensivement même si hélas son non apport offensif risque de créer un déséquilibre pour mener nos attaques et ainsi faciliter le travail défensif des Troyens.
Oui enfin on doit approcher des 10 points de perdu à cause de lui cette saison.
Mais bien sur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pinault22 a écrit:c'est une honte ce type n'a rien a faire chez nous (...)
Et je suis resté mesuré pour une fois.Très mesuré en effet... Bense reste un jeune joueur, il faut se calmer. Rappelons qu'il a été pris à Montpellier pour une bouchée de pain (voire gratuit, je ne sais plus), alors qu'il ne jouait même pas en équipe première, qu'il a réalisé de très jolies choses l'an passé, et que cette année il a une fâcheuse tendance à se trouer à un poste qui n'est pas le sien, sans doute après un début de saison perturbé par un transfert avorté. Ça fait beaucoup pour un joueur de 22 ans !
Sa saison est décevante, parce qu'irrégulière, et il faudra recruter à ce poste l'an prochain. Mais je reste persuadé que Bense peut se reprendre et progresser en apprenant à comprendre ce poste, qui ne lui est pas naturel, d'arrière latéral.
On a tendance (moi y compris) à oublier un peu vite que beaucoup de nos joueurs sont en post-formation: les JLS, Gélin, Bense, Gnagnon, Sarr, etc. ... Ils ont tous du talent, ils sont tous capables de belles prestations, mais ils sont aussi tous susceptibles de passer au travers par moment. Après les 1ers matchs de JLS en milieu / ailier gauche, j'y voyais un "médiocre footballeur", et le bougre m'a bien fait mentir, mais en jouant à un autre poste et en sortant de sacrées prestations ! Donc prudence dans l'anathème jeté sur nos jeunes, même si c'est parfois frustrant de les voir sortir des matchs aussi vilains que celui de Bense contre Caen.
J'aurais du ajouter un smiley mais je pensais que l'ironie était évidente
Dernière édition de: Pinault22 (22-02-2018 20:39:20)
La composition probable :
Koubek - Traoré, Gélin, Gnagnon, Danzé (cap.) - Bourigeaud, Prcic, André, Sarr - Khazri, Sakho
Remplaçants :
Diallo
Bensebaini
Mexer
Léa-Siliki
Hunou
Gourcuff
Maouassa
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ah bon selon toi ? Je pense plutôt que Bense sera reconduit à gauche, face à Troyes à domicile et avec un gars qui défend devant lui ça devrait le faire.
#ToutDonner
Bensebaini ne sera pas reconduit, franchement ca serait scandaleux, je préfère tout sauf lui sur un côté ou ailleurs d'ailleurs !
Ah bon selon toi ? Je pense plutôt que Bense sera reconduit à gauche, face à Troyes à domicile et avec un gars qui défend devant lui ça devrait le faire.
https://twitter.com/bidrac15/status/966642003999100929
Non même Lamouchi le dit.
Bense sera sanctionné de son match catastrophique à Caen.
Danzé bien parti pour être titu à gauche. Un poste où il a déjà joué.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.49 KiO (Pic : 776.39 KiO) ]