Vous n'êtes pas connecté.
Première MT très plaisante, bon arbitrage.
Bensebaini catastrophique et je trouve JLS trop absent sinon Sakho un chef Gélin et Prcic au top aussi.
Encore une excellente passe de Gelin sur le deuxième but. Un très bon Prcic aussi, Sakho apporte également.
Terrain de merde à Caen pour empêcher le beau jeu technique, comme d'hab.
Dernière édition de: Anto logic (17-02-2018 22:27:28)
Ça fait du bien quand même de jouer avec un vrai avant-centre ! Et d’avoir un super gardien sur sa ligne !!!!
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Tiens, Sarr découpe ... même pas rouge. Et gros gros tacle sur Bourigeaud derrière ... même pas faute.
On se plaint de l'arbitrage français, le suisse il est pas mieux 'tain, Caen nous nique deux joueurs et lui il est là il rigole au lieu de leur foutre des cartons...
!-! Le H c'est le S !-!
Espérons qu’il ait rien de grave Ismaela ... il a la poisse ce joueur
Putain ...Bensebaini
Merci Koubek
Dernière édition de: mahef (17-02-2018 22:36:36)
OH mais il veut pas s'arreter Bensebaini de meeeerde
en vrai je veux plus le voir titulaire il nous coute cb de penalty/csc/boulette ce gars ????
Dernière édition de: NixonJ (17-02-2018 22:39:26)
!-! Le H c'est le S !-!
C'est hunou en pointe ? C'est pas top quand même
putain mais qu'est qu'il est mauvais Benseshit
Et voilà da Silva tout ça pour ça pffff
De toute façon c'est logique autant à Lyon je veux qu on betonne mais pas à caen. On peut pas balancer pendant 45 min en priant de ne pas prendre de but. Ça a marché la semaine dernière ça peut pas marché à chaque fois de refuser le jeu.
Dernière édition de: BiG FleO (17-02-2018 22:42:25)
C’est merite on est clairement dominé.
Espérons qu'on ne regrettera pas une stratégie trop défensive en deuxième mi-temps alors qu'il fallait enfoncer le clou.
Dernière édition de: Anto logic (17-02-2018 22:41:48)
Coaching frileux = punition.
#ToutDonner
On avait presque Petr Cech dans les buts ce soir... .
Il peut rien sur le corner
C'est clair que le coaching est mauvais ce soir... On finit le match avec une équipe qui ne ressemble à rien.
Dernière édition de: floderennes (17-02-2018 22:47:38)
contre perf du stade rennais, y avait moyen de les éclater les caennais.
Bensebaini, chapeau l'artiste quand même ..
Magnifique coaching de Lamouchi une fois de plus, c'est quoi ces changements dégueulasses ? C'est quoi le but de vouloir subir encore plus dans le dernier quart d'heure sans avoir un appui devant au cas où ?!
Très mauvais résultats toujours aussi marrant de dire que l'on va finir 6 ème après Lyon et plus après ce match .
Bensebaini de gala du tres bon travail bravo mon garçon.
L'arbitrage ne peut pas donner au moins un carton rouge c'est scandaleux surtout Sarr il prend sur tout les matchs.
Première mi temps c'était pas mal avec prcic qui organisait bien le jeu puis en seconde trop de long ballon c'est ça le stade rennais.
Lamouchi qui par son remplacement envoi un super message à l'équipe ....
Dernière édition de: lunatic35 (17-02-2018 22:55:48)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'hésite entre être furieux que Caen finisse à 11 et être furieux du coaching lamentable de Lamouchi. Sans déconner il faudra combien d'attentats sur Sarr pour qu'on sanctionne les joueurs, et sans parler du tacle de Da Silva, qui ne doit plus être sur le terrain et qui égalise...
Puis on finit le match avec 5 défenseurs et 5 milieux, entrée déplorable de Maouassa qui marche sur le terrain alors qu'il joue 10 minutes tous les deux matches....
Analyse tactique ?
Tocard de Bensebaini
Tocard d'arbitre
Tocard de Lamouchi.
Match ridicule.
Bensebaini, chapeau l'artiste quand même ..
Magnifique coaching de Lamouchi une fois de plus, c'est quoi ces changements dégueulasses ? C'est quoi le but de vouloir subir encore plus dans le dernier quart d'heure sans avoir un appui devant au cas où ?!
Surtout qu'en mettant une équipe ultra défensive avec les changements, si on prend un but ou plus, y a plus personne derrière pour revenir au score!!! Stratégie complètement conne, surtout contre Caen (petite équipe je trouve sur ce match) et à la vue de la bonne première mi-temps de Rennes.
Dernière édition de: Anto logic (17-02-2018 22:59:19)
Quel pipe le Bensebaini, deux péno pour sa gueule, il peut remercier Koubek et les tireurs Caennais.
Mention spéciale pour le deuxième où il semble essayer de s'envoler avec ses bras.
Deux points de perdu, superbe !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.8 KiO (Pic : 732.33 KiO) ]