Vous n'êtes pas connecté.
Peno ou pas peno ? Il semble évident, tant mieux pour nous.
la prochaine petite faute dans la surface fera penalty j'en ai bien peur....
Vivement la vidéo y en a marre des erreurs d arbitrage..
Dernière édition de: lunatic35 (11-02-2018 23:25:23)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je n'ai jamais aimé Fekir.. Ce n'est pas ce soir que ça va changer bien au contraire ! Faut voir comment il engueule le corps arbitral ! Quel branleur !
Léa Siliki : lâche ton ballon put***
Les commentateurs assez insupportables
On a qui sur le banc ?
Sarr c'est insuffisant ce qu'il fait bordel... on a l'impression qu'il est totalement cuit.
Non mais péno ou non, vous imaginez si toutes les équipes à qui ont refuse un péno réagissent de la sorte ?
Non mais Fekir, il était en furie là, il s'en sort bien avec son jaune.
Fékir c'est le Lion de Cléopâtre du talent comme 4 mais de l'intelligence, alors là zéro.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
n'empêche pour un mec de 17 millions c'est clairement insuffisant , il vaut pas le prix qu'on a mis dessus !
ça va être très dur de tenir mais ya moyen
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Siliki je suis prêt à parier qu'il a perdu plus de 3/4 de ses passes.
Que ce soit Prcic ou JLS, c'est très très loin du niveau d'un André. Pas une surprise pour moi, juste une confirmation.
Le hold-up
Carrière n’est pas bien
Dernière édition de: mahef (11-02-2018 23:52:02)
Eric Carrière
Dernière édition de: Zvon (11-02-2018 23:52:26)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon bah beau petit hold up !
Jouissif, gros hold up mais tactiquement c'est payant.
Sabri qui fait entrer Amal pour niquer la malédiction
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moche, moche comme match...
Mais quelle solidarité défensive chez nos Rennais !
Merci Koubek (homme du match pour moi), merci M. l'arbitre (le penalty, 9 arbitres sur 10 le sifflent, mais on va dire que c'est pour toutes les simulations lyonnaises ces dernières journées), merci la défense royale et merci, je persiste Sanjin, toujours bien placé et parfait en relance en une touche de balle...
Mais collectivement, y'a du boulot...
Je suis pas certain que le but de JLS ne sauve son match calamiteux. Belle opération de Lamouchi qui fait rentrer Amalfitano pour vaincre la malédiction.
Première Victoire d'Amalfitano :color2:
JOUISSIF
Putain contre Lyon en plus rien à foutre du scénario du match que c'est bon !!
Et Bense énorme en 2ème
On fait pas un gros match car on a perdu un nombre de ballon en contre et trop rapidement mais c'est bien dans mettre 2 sans encaisser.
On a toujours plutôt bien joué quand l'équipe en face veut faire le jeu. On aime être bloc bas et contre mais on ne sait pas gérer comme Lyon quand en face ça ne joue pas.
Dernière édition de: lunatic35 (11-02-2018 23:57:12)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Cérise sur' le gâteau, Lamouch' qui déglingue le type de Canal+
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Impatient de voir les réactions de ceux qui pensaient la saison finie et qui font d'un coup se mettre à croire de nouveau en la 5eme place
Rien à battre de la manière aujourd'hui, match horrible de notre part mais gagner en s'aidant d'une erreur d'arbitrage contre Lyon c'est jouissif.
Au niveau des joueurs Khazri a absolument été énorme pendant 70 minutes avant de baisser le pied physiquement, mais sans lui on ne marque sans doute pas le 2eme but
Dernière édition de: Peewow (12-02-2018 00:00:59)
Après Marseille en septembre , Lyon est de nouveau crise suite au match du dimanche soir contre Rennes.
Celle la fait beaucoup de bien.
Elle fait du bien celle là .
La défense au top meme si Koubek n'a pas était rassurant sur cetaines actions .
Khazri quelle grinta, grosse technique et réaliste... bref au top .
Dernière édition de: J.Robinson (12-02-2018 00:02:38)
meme si Koubek n'a pas était rassurant sur cetaines actions
Tu es dur ! Il nous sauve ce soir !
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.44 KiO (Pic : 752.34 KiO) ]