Vous n'êtes pas connecté.
Mercato bouclé en N3.
napoleon23>désolé, mon agacement c'était surtout dû au fait que tu ne répondes à aucun de mes messages (ou 5 jours après). C'est oublié. Bonne saison à toi.
Je ferme mon mercato avec 26M restants pas envie d'avoir un effectif à 30 joueurs et laisser des buteurs en tribune. J'ai 26 joueurs ça me suffit. Je joue clairement le maintien avec mon attaque de rêve : Terrier, Braithwaite, Grandsir, Suk, Beric et Roux. Mon seul espoir est que Braithwaite soit titulaire en pointe à Bordeaux. Mon milieu n'est guère mieux d'ailleurs. La défense devrait tenir à peu près la route.
War Raok Gwengamp !
Pas de souci, si ça peut te rassurer je serai plus réactif dans les compositions de mon équipe, tu ne croiseras pas de Rotaldo sur ta route!
Voici ce que sera la team Keepcool FC pour cette 3e saison parmi l'élite :
Gardiens : Butelle / Lafont
Défenseurs : I. Sylla / Ismael Traoré / K. Lala / Diego Carlos / Ikoko / Aguilar
Milieux : Kayembe / Zambo Anguissa / N'Gbakoto / Hamouma / Thauvin / Milicevic / Lo Celso
Attaquants : Balotelli / De Preville / Toko Ekambi / B. Keita / Sigthorsson / Crivelli
Avec 3 nantais et donc 2 paris !
11 type
Lafont - K. Lala, D. Carlos, Aguilar, I. Sylla - Thauvin, Lo Celso, Zambo Anguissa - Balotelli, Toko Ekambi, B. Keita
Bien que ce soit très léger pour jouer le titre, je trouve mon équipe plus équilibrée que celle que j'avais en première phase. Après ce n'était pas dur de faire pire ^^
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Je souhaite bon courage à tous les chanceux qui, comme moi, ont investi une bonne partie de leur budget sur Falcao pour le voir blessé juste avant la première journée.
J'ai eu le même scénario avec Leroy Sané en BPL. C'est ce qu'on appel la scoumoune !
Une bonne utilisation des bonus et des bons choix de schémas devraient t'offrir de belles victoires avec ce gros milieu et cette belle défense. Mais ça reste étonnant que tu n'ais rien tenté d'autre en attaque (d'autant que je t'en veux d'avoir pris mon chouchou :-( ).
Tu parles de KTE ? Je voulais un buteur pas trop cher (entre 30 et 35 M), qui joue tous les matches (ou presque) et qui risquait moins d'avoir des enchères à 50M dès le premier tour. Ça c'est joué entre lui, Nolan Roux, Sala et Santini mais KTE avait les meilleures notes (et je le préfère ).
Rennes, je t'aime !!!
@ Shabani. En MP stp.
Sinon tant pis, c'est pas grave.
Edit. Merci Sha Sha
Dernière édition de: Nicopicolo (05-02-2018 13:34:25)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je ne sais pas trop que penser de mon équipe, pas de grosses stars, mais quelques bons joueurs... Et un effectif pléthorique.
Gardiens: Aréola, Costil, Koubek
Défenseurs: Mukiele, Dubois, Marcelo, Meunier, Kimpembe, Debuchy, Baal, Le Marchand
Milieux: M'Vila, Lass Diara, T.Motta, Verratti, Tielemans, Is.Sarr, Hunou, Oniangué, B.Sarr, Cyprien
Attaquants: M'Bappe, Sakho, Mubele, Delort, Diakhaby, Mitroglou, Geubbels
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Mercato terminé en N2!
Et voici le lien pour Clecle : Nationale 2
Edith : est-ce que tous les mercato sont lancés (donc ligues complètes?). Pour ceux qui viennent de nous rejoindre (ou de changer de nom), merci de transmettre le nom de votre équipe ici pour que Clecle et moi même puissions mettre à jour les listes en 1ère page (et dresser le tableau de la Coupe SRO).
Dernière édition de: roazhon67 (05-02-2018 13:58:28)
Hopla!
Et voici mon onze :
Subasic
Danzé Rami Dani Alves
Khazri Di Maria Ocampos Lees-Melou
Malcom Germain Roux
Un intrus se cache dans la liste, sauras-tu le retrouver?
Je pense que c'est mort pour une deuxième montée consécutive. Objectif maintien cette faire jouer Danzé toute la saison.
D'ailleurs on attend toujours la photo de la moustache sur le front de Pinault22. Surtout que vu qu'il fronce pas mal les sourcils en ce moment ça doit prendre forme!
Hopla!
Edith : est-ce que tous les mercato sont lancés (donc ligues complètes?). Pour ceux qui viennent de nous rejoindre (ou de changer de nom), merci de transmettre le nom de votre équipe ici pour que Clecle et moi même puissions mettre à jour les listes en 1ère page (et dresser le tableau de la Coupe SRO).
Salut Edith,
Alors pour la Régionale 1, le mercato s'est terminé hier soir, tout le monde a été réactif et a eu l'amabilité de me laisser quasiment tous mes choix de joueurs. Sont bien, dans ma ligue.
Pour les noms d'équipe, tu peux reprendre le post de CleCle sur la 1ère page, tout est bon, à l'exception de FC Kubrick qui est devenu FC Stanley Kubrick. Mais comme c'est un Nantais, tu peux faire comme si tu n'avais pas vu. D'ailleurs, même lui n'a pas trop voulu de joueurs Nantais (il n'en a pris que 2, alors qu'il était quasi sûr de les avoir à leur prix de base). C'est dire si c'est une équipe merdique, si même leurs supporters ne veulent pas des joueurs...
Voici le lien de la Ligue : Régionale 1
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pour Cléclé et Roazhon 67 :
Et c'est moi le guguss qui est hérité de Falcao en L2 [sub](Seule consolation je l'ai eu pour 39M et j'ai bon espoir que c'est Jovetic que j'ai pris aussi qui le remplace).[/sub]
Et sinon j'aurais fait une super journée ce week end avec,
comme buteur : Yuri, Lo Celso, Cabella, Debuchy, Falcao, Laborde
et 8 pour Payet, 7 pour Perrin et 7 pour Subotic
Donc 9 buts potentiels J'ai le sentiment que je vais pas revoir cela de si tôt
Edit : LEC, tu as eu Diabaté ? Presque, tu as pris Mandjeck (et la moitié des parisiens)
Dernière édition de: Pas de chance (05-02-2018 15:12:38)
Nan, j'ai eu Mbappé, Traoré, Meunier, Terrier, Rosier et Gurtner, mais pas mon chouchou Diabaté.
J'espère qu'il reviendra l'année prochaine, comment je vais justifier ma prochaine descente, sinon ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
La faute aux enculés ?
Je transmets le nom des équipes manquantes des deux ligues dans lesquelles je suis présent quand je rentre du boulot.
Ma boite bloque MPG, trop d'abus (ouf pas SRO)
Dernière édition de: Hustle35 (05-02-2018 15:39:39)
Merci les zamis, mais je ne peux préparer un mercato aussi rapidement.
Ma stratégie est trop complexe.
O Brigado
Dernière édition de: Nicopicolo (05-02-2018 15:47:28)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Les changements de nom :
EA Guingamp pou moi, Mandant United pour Mandjana et FootixCR7Messi pour napoleon23
War Raok Gwengamp !
Personne sur Neymar au premier tour de mercato en N2! :cool::cool:
Votez Julien Stephan!
Mandant...
Le correcteur m'a eu
Gardiens : Benítez, Cardinale
Défenseurs : Lala, Rafael, Marquinhos, Ikoko, Pedro Rebocho, Baysse, Diego Carlos
Milieux : Salibur, Benezet, Di María, Kakuta, Pastore, Luiz Gustavo, Grenier, Dossevi, Coco, Seri
Attaquants : Grandsir, Braithwaite, Suk Hyun-Jun, Beric, Terrier, Roux
Equipe-type : Benitez - Lala, Marquinhos, Baysse, Diego Carlos - Di Maria, Luiz Gustavi, Grenier, Pastore - Braithwaite, Beric
Les turn-overs des coachs vont être très compliqués à gérer au milieu de terrain côtés Parisien et Guingampais
War Raok Gwengamp !
Mandant...
Le correcteur m'a eu
Je viens de remarquer les options quand tu cliques sur le i de la ligue (a côté du drapeau dans la vue de tes différentes ligues). Apparemment tu peux changer des joueurs de la ligue mais aussi changer le nom de ton équipe, ton maillot, ton stade...
Changement de nom:
- azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn (Goul) - on le nommera Tout impuissant Goul pour des raisons évidentes de simplicité. J'avais aussi AZ Ackbar mais on risquait de confondre avec Dnairb.
A noter le Champions projects sans Thauvin des Saint-Brocs Pirates qui a tenté de remplacer son joueur phare par des ajouts de bric et de broc.
Dernière édition de: FLG (05-02-2018 18:01:02)
Ha ha! J'ai pensé à faire ça aussi mais finalement j'ai pas osé.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Pour moi lebreton31,
Mon nom d'équipe est : La Québécoise
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Excellent Imaginons un instant un match de Marseille reporté... (ça marche aussi avec un pauvre 0-0).
Bonjour, j'aimerais me lancer avec vous les gars. Est ce que c'est trop tard ? et comment dois je procéder ?
Dernière édition de: Ankou (05-02-2018 19:22:19)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Ca va être juste Ankou pour la Ligue 1 à mon avis.
Il faudra patienter jusqu'en Septembre prochain pour l'édition suivante!
Par contre si tu veux te faire la main en español, va faire un tour sur le sujet dédié, il reste de la place dans la 3e liga si je dis pas de bêtises
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.35 KiO (Pic : 777.25 KiO) ]