Vous n'êtes pas connecté.
Salut tout le monde vous avez vu ? : http://www.footmercato.net/flash-mercat … amp_219495
S'aurait pu être intéressant de tenter le coup non? il a en gros le même registre que Gourcuff mais je ne connais pas son état actuel?
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Salut tout le monde vous avez vu ? : http://www.footmercato.net/flash-mercat … amp_219495
S'aurait pu être intéressant de tenter le coup non? il a en gros le même registre que Gourcuff mais je ne connais pas son état actuel?
Ouai je suis d'accord avec toi, je l'ai proposé sur le topic "suggestion de transferts". Je pense que çà aurait été un pari à tenter étant donné qu'il a accepté de baisser son salaire, que c'est un ancien international et qu'il doit avoir envie de jouer vu qu'il est sur la touche depuis un ptit bout de temps. J'ai entendu dire qu'il n'avait pas une bonne hygiène de vie mais j'aurais quand même voulu le voir chez nous.
Pour le coup, j'espère qu'il va me faire mentir car on parle de GUINGAMP quand même
Mais vous n'êtes pas un peu maso?
On a deja gourcuff qui est toujours blessé et vous revoulez Grenier?
Et pourquoi pas Diaby aussi? Bref on s'écarte du sujet.
Le match d'hier à montré qu'on avait l'effectif pour finir la saison (sauf gros pépins), de plus on a plus qu'un seul tableau a jouer, du coup je ne pense pas qu'il y aura d'autre arrivée.
Moi je pense au contraire qu'il va y avoir encore une arrivée...pressentiment! II faut que toutes les conditions soient réunies bien sûr mais c'est envisageable.
J'imagine une arrivée dans l'optique de la prochaine saison, l'effectif est jeune et prendre 4 ou 5 mois d'avance sur l'intégration d'un joueur, ça n'est pas négligeable!!
Gagner hier soir n'aurait rien changé au recrutement puisqu'il n'y aurait eu qu'un match supplémentaire.
Moi je pense plutôt que le mercato Rennais est terminé côté arrivée ..
Par contre au niveau départ, 'est toujours la grande braderie !
Bensebaini chaud du coté de la Real Sociedad, pour 7 millions
Si Bensebaini part, il faut donc recruter un DC mais aussi et surtout en ARG. Je peux pas imaginer que Zeffane soit la seule alternative à ce poste.
Faut faire monter les enchères, la Real a empoché 32M avec la vente d'Iñigo Martínez à l'Athletic...
Si Bensebaini part, je pense que je vais le regretter, très grande classe avec le ballon, assez rare par rapport à son poste. Mais c'est vrai qu'il a fait beaucoup de bourdes dernièrement, il ne s'est peut-être jamais remis de son transfert avorté à Lille...
En tout cas, la Real est une très belle porte de sortie pour lui, bon club de Liga qui joue les places européennes depuis plusieurs saisons (après être remonté de la deuxième division). Une très belle ville en plus...
Je lui souhaite une très bonne continuation s'il doit partir, il peut aller haut s'il met plus de rigueur dans son travail.
7?
Comment peut on brader. Ps joueurs à ce point?
Même PSG, quand je vois 20 pour Lucas ou 25 pour Pastore....
On est des nuls en France.
Dernière édition de: wil35 (31-01-2018 13:11:30)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Dusko Tosic serait une superbe idée. Je dis ça je dis rien. Il est clairement plus indispensable à Besiktas !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
7 millions pour un défenseur, pas titulaire à Rennes, c'est pas si mal vendu... Sa saison ne permet plus d'en espérer 10 millions...
7 Millions pour un joueur qui fait une saison catastrophique je trouve ça pas déconnant Certe il a du potentiel mais cette saison faut se l'avouer on a plus joué à 10 quand il était sur la pelouse.
Si cela permet de recruter Heurtaux ou un arrière gauche pourquoi pas.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Moi je pense plutôt que le mercato Rennais est terminé côté arrivée ..
Par contre au niveau départ, 'est toujours la grande braderie !
Moi je pense qu'un DC va arriver aujourd'hui car nos défenseurs centraux sont loin d'être irréprochables cette saison hormis Gnagnon et Gélin.
J'aurais bien voulu une doublure pour Sakho vu que Mubélé est parti mais je n'y crois guère maintenant.
Dernière édition de: guilouv365 (31-01-2018 13:55:58)
7?
Comment peut on brader. Ps joueurs à ce point?
Même PSG, quand je vois 20 pour Lucas ou 25 pour Pastore....
On est des nuls en France.
Pour Paris c'est un cas différent, cela est dû au fait que le PSG est obligé de vendre des joueurs cet hiver pour rentrer dans les clous du Fair-play financier pour le mois de juin 2018.
Forcément les clubs acheteurs le savent et font des offres inférieures au vraies valeurs des joueurs du PSG car ils savent que le PSG va être obligé d'accepter ces offres
pour éviter toute sanction de l'UEFA cet été.
Dernière édition de: guilouv365 (31-01-2018 13:55:29)
missionnaire a écrit:Moi je pense plutôt que le mercato Rennais est terminé côté arrivée ..
Par contre au niveau départ, 'est toujours la grande braderie !Moi je pense qu'un DC va arriver aujourd'hui car nos défenseurs centraux sont loin d'être irréprochables cette saison hormis Gnagnon et Gélin.
J'aurais bien voulu une doublure pour Sakho vu que Mubélé est parti mais je n'y crois guère maintenant.
Meme si on vends Bensebaini on est pas dans l'obligation de recruter. Comme tu dit on a déjà Gnagnon et Gelin en titulaire et Mexer en 3. Pour jouer 19 matchs de championnat c'est suffisant. (A moins de préparer la saison prochaine)
Reste a savoir le pourquoi Mexer était pas dans le groupe hier!
Pour afonso figueiredo, c'est un prêt avec option d'achat ?
Aucune précision sur le site officiel donc j'imagine qu'il n'y en a pas.
Et heureusement.
heurtaux vers rennes : https://twitter.com/Mickael_MM_/status/ … 4449992704
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Bien ça, vous le situeriez ou par rapport à nos défenseurs actuels? Je veux dire dans la hierarchie, N°1?
Au dessus de mexer et ramy. Il a joué à un bon niveau en Italie.
Ps vous avez des infos sur la blessure de sarr?
Dernière édition de: bobok (31-01-2018 15:48:05)
On va poser 9 milions pour un jeune qui n'a que 11 match de L2...
Lien: https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … nes/871777
On va donc tenter Guitane et Heurtaux en cette fin de mercato, au moins y'a du mouvement. Mexer Ou Bensebaini surement sur le départ.
Dernière édition de: Machiavel (31-01-2018 15:55:46)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
C'est pas ce joueur qui devait joué à Nantes dès l'hiver dernier , et dont le prêt a finalement capoté au dernier moment ?
Le jeune Guitane (Le Havre) vers Rennes.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … nes/871777
Très bien (de réputation) mais c'est un 10 il me semble. Or a ce poste on a déjà Khazri, Gourcuff qui certes nous quittent probablement à la fin de saison mais on a aussi Nicolas Janvier que j'aimerais sûrement trop voir percé chez nous. Hunou postule aussi à ce poste mais n'a certainement pas d'avenir chez nous ou du moins en tant que titulaire.
[ Généré en 0.181 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.89 KiO (Pic : 773.79 KiO) ]