Vous n'êtes pas connecté.
Grosse erreur de traoré bref c'est dégeulace , ils sont répugnants ces parisiens à vouloir tout gagner fuck le quatar .
C'est fini .
Tout autant que tes posts et ton orthographe, tu peux y aller maintenant, merci.
#ToutDonner
De rien
C'est naze le foot en fait depuis le Qatar allez bonne nuit
Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow comme étant insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !
Ca recommence
Bon allez bonne nuit à tous
Dernière édition de: guilouv365 (30-01-2018 23:20:21)
Très très cher payé.
Outchhhh ça commence à piquer..
Neymar était hors jeu par contre pr le 2eme but nn...?
J'aime bien Diallo mais il est pas exempt de tout reproche ce soir.
Il. Fallait être parfait pour gagner ... Diallo nous fait 2 erreurs, dommage ... il nous en sort une belle quand même.
Oh putain, on va entendre Lebrasseur35!
@julius965
Nope... Malheureusement...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bon bah j y aurais vraiment cru pendant 50mn .... je suis abattu maintenant. ..
Certains se demande toujours pourquoi on a été chercher Koubek?
Le 2nd but, quoi qu'en dise Alonso, il repousse plein axe. Le 3ème but sans commentaire.... Et on ne parle pas de son jeu au pied, pas une relance sur un partenaire
Oh la Diallo sur les 2 derniers buts...
Et la vidéo là putain elle sert à rien pour Sarr ???? !!!
Bande de f****
J'espère le rouge pour mbappé
Bon, ça peut être rouge pour Mbappé.
Si il n'y a pas Rouge c'est scandaleux
Certains se demande toujours pourquoi on a été chercher Koubek?
Le 2nd but, quoi qu'en dise Alonso, il repousse plein axe. Le 3ème but sans commentaire.... Et on ne parle pas de son jeu au pied, pas une relance sur un partenaire
Tout à fait d'accord. j'ai jamais été un grand fan de Diallo de toute façon
Vous allez gagner contre Guingamps. Cela vous mettra du baume au coeur. Forza Rennes
N'importe quoi, s'il faut attendre que le mec atterrisse à l'hosto pour sortir le carton..
Gerbant.
Faute dangereuse et volontaire, rien de scandaleux.
Ismaïla blessé non mais j'hallucine sérieux
J'espère qu'il rien de grave pour Sarr ...
Je ne pense pas, Sarr a dit à Lamouchi qu'il pouvait continuer.
#ToutDonner
C'est logique le rouge.. Le ballon est déjà parti avant même que Mbappe lève le pied. Donc quand il touche sarr, le ballon est déjà à 2-3m.
Je comprends pas la réaction de la jeune pépite.. Prendrait-il le melon ?
Dernière édition de: julius965 (30-01-2018 23:29:55)
Clairement on siffle tout sur les contacts contre Paris hein, faut croire qu'on peut même pas la jouer entre mecs cette demi.
Vivement le foot danse classique.
Sans ce retournement de fin de 1ere et le 2e but à la con on aurait pu faire quelque chose de grand.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.95 KiO (Pic : 726.85 KiO) ]