Vous n'êtes pas connecté.
Votre 1ère MT est assez plaisante je trouve, au niveau de l'impact physique ce que vous faites est très juste. La seule façon de poser problème à cette équipe c'est d'attendre le bon moment pour presser le porteur du ballon pour par la suite partir en contre.
J'ai peur que ce but refusé (logiquement) pèse dans l'esprit des joueurs. Attention à ne pas craquer vers l'heure de jeu.
Il y a moyen d'y croire.
Wouah, seboost sort la grosse répartie là. On t'a connu autrement plus fin et surtout drôle. Et ça, je ne m'en remet effectivement pas.
Allez, c'est reparti. Illusion ou pas, peu importe. Paris est dans une autre galaxie et c'est uniquement par le comportement qu'on a vu en 1ere MT qu'on peut espérer.
Et puis bon changement direct du coach.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Zvon a écrit:seboost a écrit:En plus la main est involontaire.
Qu'est-ce qu'on s'en branle qu'elle soit volontaire, y a main, point. Si y a pas main, il se l'amène pas et y a pas but.
Non! Et sérieusement j'arrive pas à croire que certaines personnes, surtout des passionnés comme toi, croient encore ça en 2018.
Bah c'est comme ça que les arbitres arbitrent depuis la nuit des temps donc à la fin, on en vient à faire confiance aux arbitre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Luna et Belis: Réglez votre petit différend en privé, s'il vous plaît.
Je crois que l agression vient que d'une seule perosnne.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Là, y a main de Meunier, bon, c'est involontaire par contre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et voila main de meunier meme pas d'arbitrage video putain c'est degueulace .
Dernière édition de: J.Robinson (30-01-2018 23:09:40)
Bon la vidéo, c'est quand Paris demande, donc...
Là, y a main de Meunier, bon, c'est involontaire par contre.
Celle de Khazri tout autant !
Dernière édition de: Rangifer tarandi (30-01-2018 23:10:23)
Voilà, celle là n'est pas volontaire! Merci l'arbitre!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Mais bordel, attendez au moins qu'on ramène du popcorn avant de lancer des discussions comme ça!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Putain le coup de press...
Voilà 2 a 0
Édit : eh non merci la vidéo
Dernière édition de: mahef (30-01-2018 23:12:41)
Putain mais virez-moi cette vidéo bordel...
En tant que supporter parisien, je constate que dans l'ensemble les supporters Rennais ont un comportement très sportif tout à votre honneur. en particulier ZVON à qui je tire mon chapeau. Bonne chance pour la suite. Et si nous sommes éliminés, je serai de tout coeur avec vous pour la finale.
Ça sent le match culte, tout ça !
Allez, 2e but refusé, cette fois ci pour nous.
Faut mettre la pression sur l'arbitre là, c'est une demi on joue sous la ceinture merde!
En tant que supporter parisien, je constate que dans l'ensemble les supporters Rennais ont un comportement très sportif tout à votre honneur. en particulier ZVON à qui je tire mon chapeau. Bonne chance pour la suite. Et si nous sommes éliminés, je serai de tout coeur avec vous pour la finale.
Ah merci, c'est sympa ça. Mais pourtant c'est dur de rester sportif face à Neymar.
Merci merci.
ET allez 2-0
Merde
Hamari seul au milieu de 3 joueurs , rageant.
Grosse erreur de traoré bref c'est dégeulace , ils sont répugnants ces parisiens à vouloir tout gagner fuck le quatar .
C'est fini .
Dernière édition de: J.Robinson (30-01-2018 23:17:21)
Bon bah faut faire rentrer Hunou
Olala, ils sont parti pour vouloir nous foutre une branlée là.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.56 KiO (Pic : 741.46 KiO) ]