Vous n'êtes pas connecté.
AHHHHHHHHHHHHH Pinault va rien donné encore une fois
Du moment qu'il ne revend pas le club à Kachkar tout va bien
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
" Et on fait tourner les servietttttteeeeeuuuuuus!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ta gueule Patrickkkkkkkkkkk
désolé!
Je sort.....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Rahhhhh, ça m'énerve, Toulouse ne devrait pas en être là, mais on aurait pas du se prendre ce but.
Moi qui pensait fêtrer la qualif' pour la C1, j'ai bu pour oublier cette déconvenue mais j'ai quand même trinquer à l'UEFA
Let's go Roazhon!
Calmez-vous !
J'ai une info exclusive : La LFP a decidé d'enlever les 2 points de l'affaire FCNA-TFC à Toulouse !
C'était une blague ... ça me démangeait !
Le genre de message dont t'aurait pu te passer...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
mdr j'y ai cru! et la deception est encore plus grande......
Quelqu'un aurait une idée de la différence de prime entre la 3ème place et la 4ème ?
3. TrouDuQ, 12,5 M
4. Rennes, 10,9 M
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
:langue2::langue2::langue2: Il y a Titanic sur TFPouet :langue2::langue2:
M'en fiche, moi je vais regarder 100% Foot avec Pierre Ménès qui va sûrement pousser un gros coup de gueule sur la LFP et il va nous défendre ! Na :biglol:
we are the king of the worlddddddddddddddddddddddddddd
désolé....
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Fait chier le Moscato sur RMC à parler du TFC et de foutre la musique de la C1 :langue2::langue2::langue2::langue2::langue2:
Il ne connait pas le football ce mec l?...
Je crois que la journ?e va ?tre bien mauvaise... 9h01 (je commence ? 9h00) : un co..... de client qui m'insulte au t?l?phone... puis un deuxi?me ? 9h15...
Et je crois que ce n'est que le d?but...
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Alors je remet mon message au bon endroit puisque je suis un ignard qui ne sait pas faire la diff?rence entre enrag? et fou de joie...
Je disais:
2 mois sans stade rennais, qu'est ce que je vais me faire c.... PAS VOUS?
Heureusement qu'il y a les transferts...
Sinon il ya un truc qui m'est arriv?, c'est que j'ai tellement stress? samedi soir que j'ai fait une pouss?e d'herp?s le lendemain matin, je savais pas ou mettre ?a mais j'avais envie de le dire... BEURK...
Dernière édition de: Mensahleroc (31-05-2007 18:08:28)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
L? c'est mieux!!
Quel temps de merdeeee !!!!!
2 mois sans stade rennais, qu'est ce que je vais me faire c.... PAS VOUS?
Heureusement qu'il y a les transferts...
Je commence ? m'en rendre compte... J'ai vibr? pendant 9 mois..... Qu'est ce que je vais faire maintenant?!.... Jm'ennuie moi sans le stade......
Ben .... suivre le mercato pardi
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Suis-je le seul à avoir des problèmes avec MSN ? Impossible de me connecter.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est hier que ça buguait, chez moi...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.049 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.49 KiO (Pic : 813.39 KiO) ]