Vous n'êtes pas connecté.
Bon, malgré ce but refusé logiquement, on fait une très bonne première période. On se prend un but sur un manque de bol, associé au talent des joueurs du PSG, ça se paie cash. J'espère une deuxième mi-temps sur le rythme de la première, avec une bonne agressivité et des lignes serrées. Avec un peu plus de précision dans les passes et un peu plus de réussite, il y a moyen de faire quelque chose ce soir.
Va falloir se détendre, Paris se balade, maîtrise technique quelques maladresse derrière mais on a fait illusion 20 min.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Arbitrage juste logique, ça ne sert à rien de pleurer pour le coup. Le Paris de ce soir est prenable en plus, gagner à la régulière sera encore plus gratifiant. Donner seulement une moitié d'occasion à Paris et être mené 1-0 c'est frustrant.
Rennes a fait une grosse mi temps . On ne voit pas neymar , m bappe .. car les rennais mettent de l agressivité , défendent ensemble ...
De plus , quand on a le ballon , il y a de belles séquences techniquement .
La vitesse de sarr peut nous faire marquer : peno refusé , il centre aussi sur le.but refusé , passe a baal qui centre ...
Je vois juste Gourcuff.en dessous physiquement , je ferais bien rentrer james pour expédier une belle frappe quo fait mouche .
Sakho donnera.la.victoire !
Asa .....me plait beaucoup !
Oui enfin y a main et le but est malheureusement justement refusé mais on ne peut pas dire qu'il « s'amène la balle » comme l'écrit L'Equipe... Le ballon lui rebondit sur le bras c'est pas la même chose.
Put.... Mais Maradonna et sa main de dieu, Henry et sa main face à l'Irlande, on en parle encore. Ce sont ses faits, anecdotes qui font grossir les livres d'histoires du football.
Elle est ou à la justice quand tu affrontes un club aux 2 milliards de recrues. L'injustice elle commence là. Tout est chloroformée : plus d'ultras, plus de fumigènes, plus de chambrages....
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Zvon a écrit:Par contre le public, faut qu'ils arrête de chialer et siffler pour rien. Si ça avait été l'inverse, on aurait été bien content qu'il soit annulé, non ?
Je pense surtout que le public n'a pas la vidéo et donc ne comprend pas. C'est normal que ça râle.
Sinon, plus globalement, je n'ai pas trouvé l'arbitrage partial pour le moment ; je ne comprends pas les "arbitres pour Paris"... Le seul truc affreux c'est l'autre Neymar et sa tête à claque.
Je suis fière des rennais pour le moment (j'exclue seboost de ce commentaire). Comportement qu'on espérait tous sur le terrain.
Idem, bon match de notre part, l'arbitre est loin d'être mauvais même s'il protège un peu trop Neymar. Celui-ci pigne et balance des regards noirs dès qu'on ose le toucher, pauvre chou.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas malheureux Meunier sur son but, 3 contres pour lui, et oui en plus ils ont le fion, sans compter certaines decisions de l arbitre
J'espère que vers la 60ème on remplace Gourcuff par Sakho car malgré son bon match pour l'instant il ne pourra pas certainement pas tenir tout le match
Personnellement je vivrais très mal une qualification rennaise étant donné que j'ai tenté différents sites de paris en ligne hier pour miser des billes sur la cote a 16 sans pouvoir le faire. Merci la législation US.
Va falloir se détendre, Paris se balade, maîtrise technique quelques maladresse derrière mais on a fait illusion 20 min.
Tu fais pitié mon pauvre
Dernière édition de: belis (30-01-2018 23:01:48)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Put.... Mais Maradonna et sa main de dieu, .
Non mais moi, cette main, elle me donne la gerbe. Comme la main de Messi.
Si c'est ton kiff, tant mieux mais c'est fini.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
t (j'exclue seboost de ce commentaire). .
Mon dieu. Je suis à 2 doigts de ne pas m'en remettre.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
lunatic35 a écrit:Va falloir se détendre, Paris se balade, maîtrise technique quelques maladresse derrière mais on a fait illusion 20 min.
Tu fais pitié mon pauvre
Bah si tu crois le contraire tant pis pour toi concentre toi sur la vanne et pas sur le foot.
Dans le même temps je trouve rennes meilleur que contre Dijon mais inférieur au PSG.
Dernière édition de: lunatic35 (30-01-2018 23:06:07)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
seboost a écrit:En plus la main est involontaire.
Qu'est-ce qu'on s'en branle qu'elle soit volontaire, y a main, point. Si y a pas main, il se l'amène pas et y a pas but.
Non! Et sérieusement j'arrive pas à croire que certaines personnes, surtout des passionnés comme toi, croient encore ça en 2018.
Pour citer la loi 12 de la fifa:
Toucher le ballon de la main implique un geste délibéré dela part du joueur pour toucher le ballon de la main ou du bras.
L'arbitre doit tenir compte des circonstances suivantes:
mouvement de la main vers le ballon (et non pas du ballon vers la main)
distance entre l'adversaire et le ballon touché de la main (ballon imprévu)
la position de la main n'implique pas forcément une fautecommise de la main
toucher le ballon avec quelque chose tenu dans la main(vêtement, protège-tibias, etc.) constitue une faute
lancer un objet (chaussure, protège-tibias, etc.) sur leballon avec la main constitue une faute
Bon cela dit pour moi la main est plutôt volontaire, donc ça ne change rien.
Presque une mi-temps référence. Et on est menés. Contre le cours du jeu.
Si on reproduit une mi-temps de cette facture on peut se qualifier.
Et l'arbitrage vidéo c'est juste de la merde. Où est la spontaneité de la joie ? J'ai failli réveiller mon fils pour rien. Pfff
Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow comme étant insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !
Comment tu fais lunatic pour supporter ton équipe si t'est aussi négatif même quand il a pas matière .
La vitesse de sarr peut nous faire marquer : peno refusé
peno refusé ?
Il plonge bien comme il faut ou mal en fait. Et puis, y a la vidéo donc c'est mort, ça peut pas passer.
Sakho IN Gourcuff OUT
Impec
sackho !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sakho rentre direct
Allez Rennes il y a la place pour ce qualif
Vas-y Diafra
Moi qui espérait le changement à la 60ème je n'en demandais pas tant
Dernière édition de: guilouv365 (30-01-2018 23:07:30)
Luna et Belis: Réglez votre petit différend en privé, s'il vous plaît.
Gourcuff sort, Sakho rentre
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.08 KiO (Pic : 770.98 KiO) ]