Vous n'êtes pas connecté.
Je ne suis pas du genre à l'ouvrir souvent sur ce forum, mais pour une fois :
ALLEZ RENNES !!!
j'ai hâte de voir tactiquement ce que SL va faire ce soir. En tant que joueur s'était un compétiteur ... alors après deux branlées ... je le vois mal ne pas avoir durement préparé ce match. Comme vous dites si on doit le perdre qu'on le perde avec honneur
les matchs de coupe il n ' y a rien de mieux pour faire tomber les gros ..... on a déja connu Quevilly nous
allez Rennes mais il faut aller au charbon ce soir
ROAZHON PARK fait du BRUITTTTTTT
Paris sort la grosse armada en tout cas
Allez les Rouges y'a une finale au bout faut tout donner ce soir
Allez les Rouges !!!!!!!!!!!!!!!!
Paris sort la grosse armada en tout cas
On est Rennes, l'armada parisienne c'est que dalle on les défonces ! Que les trois parties du monde viennent armées à nous et nous leur tiendrons tête
Allez Rennes bordel!!!
Soulagé de ne pas voir Bensebaini sur le terrain. Ca s'annonce très compliqué mais la compo me semble cohérente.
Je souhaite juste que l on ne soit pas ridicule . J attends de voir une equipe qui se bat tout le match .
Pour la compo j aurais mis un 433 avec Lea siliki titulaire . Et pas Gourcuff qui ne va pas beaucoup toucher le ballon .
Dernière édition de: aficionado srfc (30-01-2018 21:58:09)
Asa .....me plait beaucoup !
J'espère qu'il y aura du suspense ce soir contrairement au match de Coupe de France de début janvier
Allez les Rouges c'est ce soir ou jamais!
Dernière édition de: guilouv365 (30-01-2018 21:59:37)
Ça sent la branlée et c'est bien pour cela que je ne vais pas regarder le match mais allez Rennes quand même.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ils ont mis Meunier en plus, on est vraiment mort. Baal a intérêt de défendre quand même.
Dernière édition de: Zvon (30-01-2018 22:01:27)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La compo de paris me fait peur : neymar , m bappe en 9 , di maria en forme et meunier tres offensif .
Je reve d une qualif sur un but de ......sakho !
Asa .....me plait beaucoup !
Bon ba c'est mort
La chatte de Meunier Mon Dieu
Ils ont mis Meunier en plus, on est vraiment mort.
CQFD
Et ceux qui ose dire que c'est de la chatte. Il est sublime son but.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est blazant...c'est leur première frappe
Dernière édition de: MadKik (30-01-2018 22:33:31)
et l'arbitre qui est pro-PSG...
J'ai pris le match à la 10e, putain on fait un super début quel dommage ce manque de vision de baal en retrait et ce but exceptionnel qui sort de nulle part.
Visage très digne de notre équipe qui joue enfin contre le qatar pédale club.
Faut continuer comme on l a fait pendant 20mn !! Il manque juste un peu de justesse devant !!
Je remarque quand-même que l équipe est différente quand Gourcuff est présent. ..
Sarr Il sait pas qu'il y a la vidéo en plus ?
A coté de ça, je préfère même pas dire ce que je pense de Neymar.
Dernière édition de: Zvon (30-01-2018 22:33:15)
Oui on joue bien ce soir. On a des battants sur le terrain là mais le but de Meunier a tout gâché malheureusement
Paradoxalement, je pense que Rennes peut encore plus le faire depuis son but. A condition de garder l'engagement et de ne pas se laisser s'endormir.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
WAHBI
Dernière édition de: guilouv365 (30-01-2018 22:46:45)
Il va être annulé le but, sur à 100%.
Y a main.
Dernière édition de: Zvon (30-01-2018 22:47:11)
Refusé pour une main.
Premier but refusé à l'aide de l'assistance vidéo dans l'histoire et évidement c'est pour notre gueule.
Nique sa race putains.
Dernière édition de: xxRck91xx (30-01-2018 22:48:19)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.034 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.08 KiO (Pic : 762.98 KiO) ]