Vous n'êtes pas connecté.
J'ai quelques doutes sur ce fait...
J'aimerais bien qu'on recrute un attaquant de plus mais comme l'objectif était de "dégraisser"...
Pour les 4 postes offensifs (si on reste en 4-2-3-1) on a Sarr-Khazri-Bourigeaud-Sakho et sur le banc Maouassa, Gourcuff, Amalfitano, Brandon, Hunou soit 5 solutions déjà... Sans compter les éventuels jeunes comme Janvier, Tell, Salles-Lamonge, Diarra, Mehadji...
On a du monde, mais des attaquants avec un niveau ligue 1, beaucoup moins. Amalfitano, Brandon ou Maouassa ne sont clairement pas au niveau. Je mettrai Hunou un peu au dessus mais cela reste bien moyen également.
Si Sakho se blesse, on se retrouvera sans solutions devant, à part Khazri. Mubele était le seul capable de jouer numero 9, avec les grosses limites que l'on connaît. Donc cela serait encore un choix surprenant de ne pas remplacer Mubele s'il part. Mais à Rennes, on est habitué
Pour moi Sakho remplace mubélé en nombre avec un profil de 9 plus affirmé... j espère aussi une autre surprise d'ici demain Mais j'y crois pas trop
En espérant pour Mubélé que la clinique toulousaine soit tout droit...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
... et surtout pas trop glissant
Dernière édition de: Paf L'Hermine (29-01-2018 14:45:14)
Ils sont au courant, les Toulousains, que Mubélé a une épaule en vrac ?
Dernière édition de: L'esprit chafouin (29-01-2018 14:52:02)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Et des pieds carrés ?
Rôô t'es dur, il est pas si naze que ça.
Quand il était en pleine confiance (mais ça fait bien longtemps qu'on ne l'a pas vu comme ça), il était très utile, et pas si maladroit que ça avec ses pieds. Son but contre Lyon, par exemple, enchaînement feinte de frappe puis frappe soudaine du coup de pied, c'était vraiment pas mal.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je le concède, on va dire qu'il n'est plus en confiance.
Par contre son sens du collectif...
Si on change 4 lettres et qu'on ajoute un accent grave sur le premier "E", Mubele devient "chèvre".
Hasard, je ne crois pas.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Il a fait un bon début de saison mais son manque de lucidité pour faire des passes et SURTOUT ses glissades incessantes m'ont gavé.
Sérieux, sur 90 min, c'était mini 2 glissades (tout seul) par match non? Et sans qu'il pleuve.
Dernière édition de: bizzz (29-01-2018 15:16:20)
Si on change 4 lettres et qu'on ajoute un accent grave sur le premier "E", Mubele devient "chèvre".
Hasard, je ne crois pas.
Putain exact !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Le pire avec Mubele, c'est même pas ses glissade ou sa technique qui laisse parfois à désirer, c'est surtout son QI foot qui doit être proche du néant. J'ai rarement vu un joueur qui veut jouer tout seul toutes les actions pour évidemment se foirer bien comme il faut à la fin.
Dernière édition de: Zvon (29-01-2018 15:30:41)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ils sont au courant, les Toulousains, que Mubélé a une épaule en vrac ?
Oh oh oh oh ! Faut pas oublier qu'ils nous ont refilé, au prix fort : "-un des meilleurs latéraux de la ligue 1" nommé M'Bengue dit le castor , dont Sainté a toutes les peines du monde à se débarasser ! On leur doit bien la monnaie de leur pièce !
Dernière édition de: Porta (29-01-2018 16:07:21)
"-On ne devient pas supporter du Stade Rennais, on le naît".
https://www.lesviolets.com/actu/mubele- … 43858.html
A priori ce serait avec un prêt avec OA. On va espérer le maintien de Toulouse...
mon analyse de Mubele c'est qu'au début chez nous il a marqué un peu sur des malentendus et après il s'est pris pour le buteur providentiel que le srfc attendait et a pris la grosse tête. D'où son comportement de jeu trop personnel et un peu de diva.
Au final un joueur surévalué au début qui est très vite retombé comme un soufflet. A peine bon dribleur, trop perso, pas d'intelligence de jeu, aucun travail défensif et pour courronner le tout, même pas fichu de choisir les bons crampons.
Bref, il ne me laissera aucun regret .
Dernière édition de: belis (29-01-2018 16:18:08)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Un joueur trop limité effectivement : il a fait illusion en début de saison avec un certain réalisme (tout lui réussissait) mais depuis tout est vite retombé. Il n'a pas un le profil pour jouer en pointe, trop limite techniquement et incapable de garder le ballon sous pression. À droite, il peut être intéressant dans un rôle d'ailier s'il est en confiance, ce qui n'était pas le cas depuis plusieurs semaines.
Déçu néanmoins que ce soit lui qui parte parmi nos attaquants : il aurait pu rendre quelques services d'ici là fin de saison.
ah oui exact Mahef, j'avais oublié cette incapacité a garder la balle dès qu'il était chatouillé par un défenseur, je crois bien que c'est ce qui m'énervait le plus avec le recul.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ce joueur court vite mais techniquement et dans le réalisme , c'est faible !
Pas décu de son départ donc , mais j'aurais préféré en Angleterre , cela paye plus !
Asa .....me plait beaucoup !
Joueur puissant athlétiquement mais que de lacunes techniques et un manque évident d'intelligence de jeu.
Choix curieux ce départ a Toulouse.
Une contrepartie intéressante est a espérer ! (Delort, Imbula ?).A voir
En tout cas, un joueur de Ligue 2 qui s'en va
On a du monde, mais des attaquants avec un niveau ligue 1, beaucoup moins. Amalfitano, Brandon ou Maouassa ne sont clairement pas au niveau. Je mettrai Hunou un peu au dessus mais cela reste bien moyen également.
Si Sakho se blesse, on se retrouvera sans solutions devant, à part Khazri. Mubele était le seul capable de jouer numero 9, avec les grosses limites que l'on connaît. Donc cela serait encore un choix surprenant de ne pas remplacer Mubele s'il part. Mais à Rennes, on est habitué
Je suis plutôt d'accord avec toi... J'aurais aimé une autre recrue offensive au profil à la Mubele (pouvant jouer ailier/axial) mais ça ne semble pas être le cas du club. Lamouchi a encore dit "sur les côtés, on a suffisamment de joueurs capables d'évoluer à droite et à gauche."
Si Diafra se blesse bah il remettra Khazri en pointe, je pense, voire Sarr si ce dernier est absent aussi.
Rennes, je t'aime !!!
On aurait du reprendre N'tep plutôt que de le laisser chez les mineurs stéphanois ...
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Qu'es-ce que Firmin Mubele nous apportait réellement ces derniers matchs ? La réponse est simple, rien. Il arrivait à perdre 20m d'avance sur les défenseurs en se prenant les pieds dans le tapis, en ne sachant pas mener une conduite de balle correcte et en montrant une incapacité chronique à lever la tête. Ce genre de joueurs moi j'en veux plus. Sa conduite de balle franchement ... Il balance le ballon dix mètres devant et tout est perdu ... Courir vite ne fait pas tout. Il est plus faible que Pitroipa qui avait montré plus de qualités sur le long terme même s'il s'était grandement essoufflé à la fin de son expérience rennaise...
Admettons Sakho se blesse, t'as Mubele en 9 du coup (si on l'avait gardé), c'était quoi ses chances d'être réellement décisif ?
Quant à Ntep quel est son niveau ? Ses blessures récurrentes au niveau musculaire vont cesser de l'embêter ? Rien n'est moins sûr.
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Une chose par contre, qu'on va constater avec le départ de Firmin, c'est une baisse notable du nombre de likes de la page Stade Rennais FC sur Facebook, et du nombre de commentaires sur les posts.
Les CMs du TFC se réjouissent déjà de ce transfert!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Une contrepartie intéressante est a espérer ! (Delort, Imbula ?).A voir
Imbula, heureusement pour nous, n'est que prêté au TFC (et malheureusement pour les toulousains qui seraient probablement ravis de pouvoir s'en débarrasser plus tôt).
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.48 KiO (Pic : 814.38 KiO) ]