Vous n'êtes pas connecté.
Pourquoi ca ne s'etait pas fait avec la premiere visite medicale? Machine arriere de la part de West Ham? Pepin physique décelé?
Parce que WHU n'était même pas au courant surtout.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je m'attendais à ce qu'on me réponde vertement, je ne suis pas déçu . Non, je n'en connais pas, c'est justement pour ça que c'est révélateur!
Ok, j'ai sans doute mal interprété ton message.
Sans s'extasier on est en droit de se réjouir de (peut être) enfin avoir un joueur à mettre en attaque. Maintenant observons ce que ça donne, je me souviens de lui à l'époque de Metz et il était très bon.
Espérons que son talent soit toujours là et que ces blessures le laisse tranquille.
Dernière édition de: Utilisateur12081 (28-01-2018 16:14:23)
Si (et seulement si comme on dit) c'est un pret avec OA on a tout bon c est un vrai 9 et le risque est mesuré... Ca reste un pari sur son physique et sa réussite bien sur mais au moins on a un avant centre et c'est mieux que rien recruter et finir la saison dans la configuration actuelle. Il a un meilleur CV que prijovic (orthographe?) Espérons une bonne surprise
Parce que WHU n'était même pas au courant surtout.
Non, le joueur a expliqué en interview pour Canal+ Sport que les deux clubs étaient en négociation très avancée et lui avait fait part de son envie de ne plus continuer chez les Hammers. Mais WHU a stoppé net les négociations parce qu'ils n'ont pas réussi à recruter un attaquant ( Waris de mémoire)
Dernière édition de: Machiavel (28-01-2018 16:34:13)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
On verra ce que ça donne si ça se confirme. Après, pour le faire débuter dés mardi, non. Qu'il soit blessé ou non, ça me parait complètement ridicule de le faire jouer. il n'aura aucun entrainement en commun avec ses nouveaux partenaires, et les plans de Lamouchi doivent déjà être en place. Point positif que personne n'a révélé, c'est que c'est un francophone, donc son acclimatation risque de se faire plus rapidement.
je suis plutot pessimiste sur la qualité de ce joeur
je sens un super début avec 2-3 buts en 3-4 matchs
grosse enflamade des supporters puis plus rien, la blessure ou le néant sur le terrain
Ceci dit, a ton le choix ?
Pas sur que les autres pistes à notre portée soit meilleure et mecredi soir va vite arriver
dont avec une OA ca reste raisonnable et limite la casse si le pari s'avère perdant
Bon en gros c'était peut être pas le premier choix, mais le mercato est fini donc faut quelqu'un, mais comme il se blesse souvent prêt en attendant mieux ou plus valide cet été.
Bien évidemment, Crystal Palace vient foutre la merde en faisant une dernière offre pour Sakho
Christian Gourcuff va se retourner dans sa tombe et le fantôme de sa carrière d'entraîneur hantera les bureaux de West Ham pour l'éternité...
Sinon j'ai pas vu ce tweet sur le forum https://twitter.com/xavierrichard66/sta … 0392534016
il n'est pas mort il me semble ou alors j'ai raté quelque chose .?
pour notre grantatakan,bon ou pas bon ,ce sera mieux qu'actuellement
puiqu' il ni a personne a son poste hormis Brandon
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
Bien évidemment, Crystal Palace vient foutre la merde en faisant une dernière offre pour Sakho
il est pas censé passer sa visite médicale cet apres midi chez nous?
Valar morghulis !!
Ils tentent une Waris, peu de chance que cela fonctionne pour eux vu qu'il passe sa visite chez nous dès aujourd'hui. Mais cela montre que certain club sont prêt à tout.
Dernière édition de: Machiavel (28-01-2018 17:46:06)
Le gros point positif avec ce joueur c'est qu'il a l'air devoir une grande envie de nous rejoindre, pour lui Rennes n'a pas l'air d'être un choix par défaut. C'est plutôt rare pour être souligné.
Dernière édition de: naw (28-01-2018 17:56:11)
Oui, cette envie est une super énergie.
Bon, ça semble très bien engagé, on le tient enfin notre grandatakant.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Plutôt satisfait s'il vient .. cela serait incroyable mais on aurait enfin UN attaquant axial. Il faut juste espérer que ses problèmes de santé le laissent tranquille. Car sinon son profil semble intéressant, avec Bourigeaud et ses centres, cela pourrait donner quelque chose de sympa. Il nous manquerait plus qu'à vendre Mubele et s'acheter un jeune attaquant capable de jouer dans l'axe ou sur le côté, et on serait paré devant... ensuite un bon défenseur central et on serait pas mal.
Le vol s'est bien passé, il ne s'est pas blessé en route
Lien: https://www.ouest-france.fr/sport/footb … in-5529635
Les anglais parlent d'un transfert sec de 4,5 M £ + 3.5M£ de bonus, hate de savoir si on est assez fou pour mettre une telle somme sur un joueur aussi fragile.
Lien: https://twitter.com/SkyKaveh/status/957666033103462401
Dernière édition de: Machiavel (28-01-2018 19:39:43)
Bon et bien après 5 ans sans 9 (Sio ça compte pas ), il semble qu'on tienne enfin un mec potable !
On va attendre peut-être. Ça se trouve, il sera largement pire que Sio.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A votre avis : Apte pour le match de coupe ?
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Bonne nouvelle mais comme beaucoup ici je préférerais que ce soit un prêt avec OA et selon des twittos et medias anglais que j'ai pu lire ca parle plus d'un transfert autour de 10 millions d'euros...
Vu certaine vidéos, techniquement ça ressemble à Mubele. (j'espère me tromper)
En plus bourrin et avec un jeu de tête.
Très bonne nouvelle, manque plus qu'un bon DC taille patron.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
selon sky sports c'est transfert sec, 4.5 millions plus 3.5millions de bonus.... moi je suis content en tout cas, ENFIN un 9 a rennes !!!!!!
Presque 10M pour un joueur les 3/4 du temps blessé ça me fait chier même si c'est pas ma thune, le tarif anglais quoi.
J'espère une belle surprise de la part de nos dirigeants avant la clôture du mercato.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Faut arrêter avec les presque 10M, c'est pas vrai.
C'est 5M. Et s'il débloque les bonus, ça monte à 8 mais s'il débloque les bonus, ça veut dire que c'est une bonne pioche.
Donc en gros, si on se plante, c'est 5M, si on s'est pas planté, c'est 8. On a vu pire.
[ Généré en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.97 KiO (Pic : 774.87 KiO) ]