Vous n'êtes pas connecté.
Oui Isidor la soi disante perle de la formation rennaise en fin de contrat aspirant â Rennes va partir libre à Monaco ou un contrat de 5 ans l'attendrait .
Quand on forme des joueurs pour les autres ....vous avez dit dysfonctionnement ?
Mouais ... Mubele il faut soit le vendre aux anglais avec un beau chèque à la clé (et le remplacer) soit le conserver.
Sans compter que vu le jeu du TFC, rien ne dit qu'il pourra se relancer.
Pour Isidor, je dis tant mieux. Sa mentalité est loin d'être top depuis plusieurs saisons. Je préfère de loin d'autres jeunes qui ont une bien meilleure mentalité.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je pense que le Guillaume Rennes 35 de 23h25 mérite de figurer dans le Best of.
Voilà SON Best Of
Oui Isidor la soi disante perle de la formation rennaise en fin de contrat aspirant â Rennes va partir libre à Monaco ou un contrat de 5 ans l'attendrait .
Quand on forme des joueurs pour les autres ....vous avez dit dysfonctionnement ?
Tu sais, même le psg ce fait piquer des jeunes prometteurs, les mecs se font miroiter des contrats énormes ..
Mubélé en prêt à Toulouse ? Comment cette idée a pu seulement naître chez les dirigeants toulousains ! On n'a déjà pas grand monde devant, alors laisser partir Mubélé en prêt (!) à un rival de L1 (!) ce serait complètement stupide. Au pire on le vend contre une belle somme chez les Anglais, même si je doute maintenant que cette piste ait jamais existé.
Quant au départ de Wilson Isidor, c'est juste inacceptable: on ne va pas tolérer que notre centre de formation soit pillé par un autre club de L1. Contre certains clubs anglais ou espagnols, on ne peut pas grand chose, mais là il y a quand même moyen que Létang ait une sérieuse discussion avec son homologue monégasque pour lui expliquer ce qui est possible et ce qui ne l'est pas ! Par exemple qu'ils aient la priorité sur une future vente d'Isidor, ok, qu'ils le prennent alors que le gamin n'a rien fait sous nos couleurs, non et non ! Je ne connais pas le joueur mais si c'est notre futur nouveau Dembélé, on aurait l'air malin. On ne finance pas un coûteux centre de formation pour que d'autres en profitent, ou alors autant le fermer immédiatement !
Bon j'arrête de m'énerver mais j'avoue que ces deux infos de l'équipe, si elles sont avérées, ont de quoi me faire désespérer de la gouvernance du club.
Mubélé, je l'emmène à Blagnac quand il veut. Je doute que cela soit vrai, mais si c'est bien le cas, ce sont 2 joueurs qu'il nous faudrait recruter.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Quelle honte ce type , en plus né à Rennes
Mentalité de petit c.n
Mubélé en prêt à Toulouse ? Comment cette idée a pu seulement naître chez les dirigeants toulousains ! On n'a déjà pas grand monde devant, alors laisser partir Mubélé en prêt (!) à un rival de L1 (!) ce serait complètement stupide. Au pire on le vend contre une belle somme chez les Anglais, même si je doute maintenant que cette piste ait jamais existé.
Quant au départ de Wilson Isidor, c'est juste inacceptable: on ne va pas tolérer que notre centre de formation soit pillé par un autre club de L1. Contre certains clubs anglais ou espagnols, on ne peut pas grand chose, mais là il y a quand même moyen que Létang ait une sérieuse discussion avec son homologue monégasque pour lui expliquer ce qui est possible et ce qui ne l'est pas ! Par exemple qu'ils aient la priorité sur une future vente d'Isidor, ok, qu'ils le prennent alors que le gamin n'a rien fait sous nos couleurs, non et non ! Je ne connais pas le joueur mais si c'est notre futur nouveau Dembélé, on aurait l'air malin. On ne finance pas un coûteux centre de formation pour que d'autres en profitent, ou alors autant le fermer immédiatement !
Bon j'arrête de m'énerver mais j'avoue que ces deux infos de l'équipe, si elles sont avérées, ont de quoi me faire désespérer de la gouvernance du club.
Oui mais il faut admettre que nous non plus, nous n'avons pas été très clairs par le passé, en débauchant certains joueurs de leur centre de formation (Tell entre autres). Il ne faut pas s'étonner du retour de bâton.
"-On ne devient pas supporter du Stade Rennais, on le naît".
Mubele fallait le vendre au Anglais pour 10m mais non Lamouchi a dit qu'il voulait le garder donc ce serait illogique de le laisser partir au Téfécé.
Isidor quel gâchis... Si on arrive plus à protéger nos jeunes.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Difficile de protéger quelqu'un contre soi-même. C'est pas nouveau qu'il souhaite partir, il y avait une rumeur bayern à un moment non? Toute façon ce n'est pas ces 3 derniers mois qu'il fallait faire quelque chose, mais bien avant. Après c'est compliqué de trouver une solution si le joueur ne veut pas, quoi qu'il arrive, rester.
Létang a affirmé qu'aucune offre n'était arrivée !! Pas la première fois qu'un média raconte de la merde !!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ah ben faut savoir, depuis qu'il est arrivé beaucoup aime à dire que c'est Létang qui raconte de la merde... La vérité est ailleurs...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Et Ribar, personne n'en parle ?
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … nes/838114
surprenant comme renversement de situation...
A moins qu'on lui offre un pont d'or.
Isidor, pur rennais qui veut se barrer, on en a déjà parlé mais je trouve ça hallucinant. Enfin bon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mubélé en prêt à Toulouse ?
On peut faire un échange avec Delort s'ils veulent bien ^^
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … nes/838114
surprenant comme renversement de situation...
A moins qu'on lui offre un pont d'or.
Il est rennais, licencier au srfc depuis des lustres et il vas prolonger en rêvant de jouer en L1 dans le club de sa ville.
Très belle histoire, très content, bonne chance à lui.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
L'article date de 2017 .
Et nous sommes en 2018. Je sais ça fait beaucoup d'infos à intégrer en peu de temps.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
On vas espérer que tout sa c'est des contre fzux pour travailler us tranquillement sur les vrais pistes qui aboutiront dans les temps.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Georges LECH a écrit:Je pense que le Guillaume Rennes 35 de 23h25 mérite de figurer dans le Best of.
Voilà SON Best Of
Ah ouais, quand même ! C'est du très haut niveau !!!
C est un peu lourd cet acharnement envers guilouv. ..
certes ...
Mais ce sont surtout les posts de guillouv qui sont lourds, ce serait ien qu'il poste moins de conneries, qu'il ne dise pas tout et sont contraire sur 2 posts consécutifs et qu'il prenne du recul et soit plus mesuré quand il reprend des infos ... mais bon plusieurs personnes lui ont signalé ... je n'ai plus d'espoir
Du coup il faudrait ajouter une option sur le forum pour pouvoir masquer les posts de certaines personnes
J'ai appris que Fabius avait quitté le forum, on n'a plus de gars bien informés ?
ben si on a guillouv !!!
L'article date de 2017 .
Et il se disait en pleine reflexion sur son compte twitter il y a quelques jours. Pas de fumée sans feu
Cette éventuelle future décision d'Isidor est probablement la résultante du blocage de notre politique de surclassement. Effectif pro trop important, une partie des jeunes pros se retrouvent en réserve, leur progression stagne et ils bloquent de facto la progression des générations suivantes. Gertmonas, Diallo, Nyamsi, Leroyer, Coulibaly, Janvier, SSL, Toufiqui : tous ces joueurs sont à ce niveau depuis de long mois (voir saisons pour certains). A côté de ça, on amène des joueurs plus expérimentés voir des anciens pour renforcer le groupe (Montaroup, Touré, Gru). Dernière signature pro, Da Cunha est à l'image du problème global : déjà pro sans être surclassé en N2.
Après, on pourrait aussi parler de la volonté de SL de laisser plus de chances à nos jeunes pros de s'imposer et à notre capacité à trouver des clubs qui acceptent nos jeunes en prêt, mais l'ajustement de ces variables est moins évidente.
Lyon est le parfait exemple de ce qu'on arrive pas à faire : il y a quelques années, quand on a vu arriver des joueurs comme Ghezzal, on se demandait pourquoi on arrivait pas à reproduire la même chose; certains ont rétorqués que les jeunes lyonnais étaient plus âgés (20,21,22 ans) comparés à notre jeunes de 17 à 19 ans donc on s'est fait une raison en appelant à de la patience. Mais aujourd'hui Lyon nous prouve que même des jeunes mineurs peuvent entrer dans la rotation du groupe pro : une belle leçon pour le club et une démonstration de notre échec continu depuis plusieurs années dans l'exploitation optimale de notre centre de formation.
Ruello disait que le CDF était l'avenir du club mais aujourd'hui il n'est qu'un 19ème choix pour l'entraîneur pro qui vient piocher un élément quand il n'a pas d'autre alternative. Il n'y a pas de politique globale pour intégrer un maximum de jeunes, faire perdurer leur progression et que ces jeunes apportent une vraie valeur ajoutée à l'équipe.
Sans prise de conscience du club, Isidor sera certainement pas le dernier.
[ Généré en 0.212 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.49 KiO (Pic : 750.39 KiO) ]