Vous n'êtes pas connecté.
ranuch a écrit:BABATH a écrit:Salut,
Alors là je te coupe tout de suite : si c'est la fin du monde !!!! On a perdu contre DIJON quoi !!!! Ce n'est pas étonnant que ce club ait si peu d'ambition si les supporters trouvent normal de perdre contre DIJON ! Il n'y a que le PSG, MONACO, LYON et l'OM qui sont devant qualitativement. C'est tout ! donc notre ambition légitime devrait être la 5 ème place et pour atteindre ce classement, ça commence par gagner contre DIJON !oh là le stagiaire il faut faire attention à ton coeur où alors change de club à supporter. C'est l'essence même du stade rennais de perdre contre une equipe abordable sur le papier et faire de temps en temps un exploit contre une grosse equipe (bon pas cette année encore mais bon la saison n'est pas finie). Ceux qui croient à l'Europe cette année et bien je vous trouve très optimiste. On n'a pas une équipe suffisamment armée et on n'a hélas pas été forcément ét aidé cette année (Blessure de Saar entre autre). Je ne dis pas que ce n'est pas possible mais ce sera à mon avis très difficile. Un grand attaquant pourrait peut être nous aider mais hier soir c'est surtout derrière (une fois de plus) qu'il y avait un problème en première mi-temps, il passait comme dans du beurre fondu et franchement 1-1 à la mi-temps c'était presque un miracle
Pas d'accord , tu crois que Nantes est mieux armé que nous peut être ? Derrière les 4 premiers il a que Nice qui est mieux armé que nous .Et si perdre contre Dijon surtout de cette manière est inacceptable ; si on poursuit ton résonnement on est destiné a jouer le ventre mou chaque saison .
Non mais je n'ai pas dit non plus qu'ils finiraient européen je ne suis pas certains qu'ils seront à cette place au mois de Mai. Et pour le ventre mou effectivement c'est possible.
guilouv365 a écrit:Franchement j'en ai marre. Si on fait pas un 9 d'ici mercredi soir j'arrête avec le SRFC.
Sérieusement c plus possible là!!!
Sio ça fait plus de 6 mois qu'il est parti et on la toujours pas remplacé bordel de merde...ha ... du coup ca change tout
et je suis pret a attendre le mercato d'été pour l'arrivée du 9 !!
https://twitter.com/Mickael_MM_/status/ … 5096475648
1 voire 2 recrues d'ici mercredi soir
Dernière édition de: guilouv365 (27-01-2018 12:58:57)
Vous vous rappelez qu'on a un topic pas loin pour poursuivre tranquillement ces plutôt intéressantes discussions? Parce que là, en venant, j'ai vraiment cru qu'il y avait du mouvement en transferts... Mais non...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je n'ai pas écouter l'after . Cela sent l'arrivée d'un buteur ?
Dernière édition de: aficionado srfc (27-01-2018 13:12:01)
Asa .....me plait beaucoup !
Rigolo a envoyé un texto à Létang pour savoir si un 9 allait arriver et Létang lui aurait répondu qu'il y avait des chances oui
Franchement j'en ai marre. Si on fait pas un 9 d'ici mercredi soir j'arrête avec le SRFC.
Sio ça fait plus de 6 mois qu'il est parti et on la toujours pas remplacé bordel de merde...
Bah arrête avec le SRFC, ça nous fera des vacances, j'en peux plus des gens qui chiale dès qu'on perd un match.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi, je suis optimiste, on vas vivre le dénouement de notre quète de grandatakant en direct d'ici mercredi. J'espère Diafra SAKHO, le plus talentueux de nos prospects.
Et j'attend aussi un DC taille patron histoire de serrer les boulons derrière.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Le plus talentueux ? sur quels critères ? Prijovic me fait une plus forte impression perso...
guilouv365 a écrit:Franchement j'en ai marre. Si on fait pas un 9 d'ici mercredi soir j'arrête avec le SRFC.
Sio ça fait plus de 6 mois qu'il est parti et on la toujours pas remplacé bordel de merde...Bah arrête avec le SRFC, ça nous fera des vacances, j'en peux plus des gens qui chiale dès qu'on perd un match.
Pourvu qu'il n'y ait pas de 9 d'ici mercredi soir alors !
Ce qui n'est plus possible, c'est le nombre de messages d'ados en crise sur ce forum... J'suis pas souvent du même avis que Zvon, mais là je le rejoins à 100%.
mort de rire a écrit:guilouv365 a écrit:Franchement j'en ai marre. Si on fait pas un 9 d'ici mercredi soir j'arrête avec le SRFC.
Sio ça fait plus de 6 mois qu'il est parti et on la toujours pas remplacé bordel de merde...ha ... du coup ca change tout
et je suis pret a attendre le mercato d'été pour l'arrivée du 9 !!https://twitter.com/Mickael_MM_/status/ … 5096475648
1 voire 2 recrues d'ici mercredi soir
encore une de tes sources sûres !!!
je garde espoir pour qu'il n'y ait pas de recrutement
et promis tu quittes le forum !!!
Zvon a écrit:guilouv365 a écrit:Franchement j'en ai marre. Si on fait pas un 9 d'ici mercredi soir j'arrête avec le SRFC.
Sio ça fait plus de 6 mois qu'il est parti et on la toujours pas remplacé bordel de merde...Bah arrête avec le SRFC, ça nous fera des vacances, j'en peux plus des gens qui chiale dès qu'on perd un match.
Pourvu qu'il n'y ait pas de 9 d'ici mercredi soir alors !
Ce qui n'est plus possible, c'est le nombre de messages d'ados en crise sur ce forum... J'suis pas souvent du même avis que Zvon, mais là je le rejoins à 100%.
C'est quoi ses préjugés
Dernière édition de: J.Robinson (27-01-2018 15:58:54)
Le plus talentueux est peut être Boakye, non? Sûrement pas Sakho ( le plus fragile, oui)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
@Zvon @polo2bzh @mortderire On en reparle d'ici mercredi soir mais franchement vous avez une drôle de façon de
supporter ce club en refusant qu'un avant-centre arrive cet hiver...
C'est clair un vrai supporter voudrait à la fois un 9 ET que Guilouv365 prenne de loooooongues vacances
Nils est - il possible d'ouvrir un sujet spécial à propos du maintien ou non de Guilouv sur le forum ?
"-On ne devient pas supporter du Stade Rennais, on le naît".
C est un peu lourd cet acharnement envers guilouv. ..
Oui, je trouve aussi, le probleme principal est le recrutement d un 9, et il commence a se faire tard, et si l histoire du recrutement estival se repetait, on finirait vraiment a passer pour des c.... (les qualificatifs sont nombreux)
ce que bostosk va venir a rennes oui ou non et qui dot va arriver a rennes
No comprendo
Auriez-vous des informations quant à la venue de Bostock? Sinon, avez-vous entendu d'autres noms circuler dans ce mercato rennais? D'avance merci.
(Jai fait Guillaume LV3 au lycée)
J'entends beaucoup de "non" circuler surtout de la part de joueurs qu'on essaie d'attirer. Mais on ne désespère pas.
Marouane Chamack et Flamini se disent prêts à relever le défi.
Dernière édition de: seboost (28-01-2018 01:33:59)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Oh c'est vrai seboost ? Alors là si ça se fait, on casse la baraque ! Moi aussi j'ai ma rumeur et ma sorcurce est Cristaline. J'ai aperçu Jean Luc Ribar ce soir au Flunch de Cleunay. Il m'a confirmé qu'il faisait son come-back. Info ou intox ?
Dernière édition de: Actarus (28-01-2018 02:22:19)
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
J'ai appris que Fabius avait quitté le forum, on n'a plus de gars bien informés ?
Je pense que le Guillaume Rennes 35 de 23h25 mérite de figurer dans le Best of.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Je n'ai pas le lien mais lu dans lEquipe du jour :
- Toulouse veut Mubele (plutôt en prêt) mais ils doivent vendre (Delort ?)
- Wilson Isidor pourrait signer 5 ans à Monaco en fin de saison
Dernière édition de: Firminho Mubelinho (28-01-2018 10:56:55)
[ Généré en 0.183 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.81 KiO (Pic : 786.71 KiO) ]