Vous n'êtes pas connecté.
Franchement j'en ai marre. Si on fait pas un 9 d'ici mercredi soir j'arrête avec le SRFC.
Sérieusement c plus possible là!!!
Sio ça fait plus de 6 mois qu'il est parti et on la toujours pas remplacé bordel de merde...
Dernière édition de: guilouv365 (26-01-2018 23:52:39)
On se calme... On perd un match, c'est pas non plus la fin du monde. Dijon nous a été supérieur, faut aussi l'admettre, y a suffisamment de qualité dans cet effectif pour terminer à une place honorable.
C'est bon y'en a marre avec les places honorable sans vouloir être agressif envers toi .
Je partage la déception de Guilouv365 ... dans les matchs assez pauvres en occasion (car si on a été ballade en première mi-temps, la seconde fut bcp plus équilibrée), avoir un avant centre qui pèse sur les défenses, capable de mettre un but de la tête, cela aide à gagner. Et ce joueur ... ba on l'a pas et franchement cela serait incroyable de ne pas bouger dans ce mercato. Il nous manque pas grand chose pour viser plus haut
Ben tu veux faire quoi avec les moyens qui sont les nôtres, sachant que tu as un club qui a une CB no limit et au moins 4 autres avec lesquels on ne peut pas rivaliser ? Moi aussi j'aimerais bien qu'on joue la LDC chaque saison, mais faut être un peu lucide, on est à notre place.
Il nous manque juste :
-Un defenseur central
-un arrière droit
-un arrière gauche
-un milieu type 6
-un MoC
-Un ailier
-Un buteur
Le tout indiscutable bien sur. Mais a part ca , pas grand chose
Dernière édition de: Godot (27-01-2018 00:05:35)
Ben tu veux faire quoi avec les moyens qui sont les nôtres, sachant que tu as un club qui a une CB no limit et au moins 4 autres avec lesquels on ne peut pas rivaliser ? Moi aussi j'aimerais bien qu'on joue la LDC chaque saison, mais faut être un peu lucide, on est à notre place.
Avoir juste un avant centre, c'est trop demandé ? Juste un pour voir si c'est pas plus simple de jouer avec un joueur présent et capable de jouer les ballons dans la surface de réparation.
Jouer la sixième place voir la cinquième qui est prenable cette année mais non les joueurs ont décider de ce la jouer à la cool ; on a une meilleur équipe que Nantes et Nice est prenable cette saison .Et puis faut arrêter de nous prendre pour des cons , ça fait des années qu'on est présent qu'on attend à gagner un titre mais là même l'Europe s'éloigne .J'ai peur de voir notre club de cur devenir un club lambda , putain j'ai l'impression qu'on loupent quelque chose de grand .
Dernière édition de: J.Robinson (27-01-2018 00:15:43)
Je veux bien mais je pense que vous vous leurrez complètement si vous vous imaginez qu'un 9 serait la solution à tous nos problèmes. Pour moi, ce n'est même pas le plus urgent, manque de présence OK, mais des buts on en marque à tous les matchs. Par contre, on défend super mal, y a pas de patron derrière, pas de sentinelle devant la défense, pour moi c'est vraiment notre problème numéro un. Impossible d'avoir des ambitions en prenant des buts à TOUS les matchs, sans exception. On a surcôté trop de joueurs dans ce secteur, on voit le résultat.
Montpellier, Auxerre, Toulouse, Guingamp etc...ont fait au moins UNE saison où ils ont sur-performé. Juste une. Ils n'avaient pas plus d'argent que nous, certains avaient même déjà le PSG en face, et ils ont mordu dedans quand même. Parce que c'est comme ça qu'on s'invente des belles surprises. Que le SRFC ne nous offre jamais, où alors il fait semblant et les retire sous notre nez au dernier moment. C'est trop demander, de juste se dépouiller pour profiter de tout ce qui pourrait tomber ? Parce que non, on ne jouera sans doute jamais la LDC, mais se qualifier une fois de temps en temps pour la LE, et avoir cet objectif chaque saison, quand tu as le 8ème budget, ça ne me paraît pas déconnant.
Mais si on veut attendre de faire partie des gros budgets pour viser quelque chose, y'a une solution assez simple, Lens nous a même montré la voie.
PS : par contre je suis d'accord pour dire que la défense, c'est juste une blague, c'est pas possible de prendre autant de buts contre TOUT LE MONDE. Les gamins qui se font berner facilement, ça va 5 minutes, comment ce club peut-il se permettre de ne pas avoir de patron en défense et au milieu ?
Dernière édition de: Helmut (27-01-2018 00:18:59)
Seul ACME nous fera gagner.
Guillouv, trop drôle. Tu es tellement Addict au forum que tu vas continuer a suivre le srfc, c'est plus fort que toi.
Godot, excellent, comme toi je pense qu'il faut changer l'équipe.
D'ailleurs cette rubrique ne devrait elle pas etre axée sur les transferts départs ?
Vu la fin de saison qui se présente, je vois pas l'intérêt de recruter pour ma part
Je veux bien mais je pense que vous vous leurrez complètement si vous vous imaginez qu'un 9 serait la solution à tous nos problèmes. Pour moi, ce n'est même pas le plus urgent, manque de présence OK, mais des buts on en marque à tous les matchs. Par contre, on défend super mal, y a pas de patron derrière, pas de sentinelle devant la défense, pour moi c'est vraiment notre problème numéro un. Impossible d'avoir des ambitions en prenant des buts à TOUS les matchs, sans exception. On a surcôté trop de joueurs dans ce secteur, on voit le résultat.
Bien sûr qu'il nous faudrait aussi un 6 physique capable de ratisser les ballons et un patron derrière. Mais comme tu dis, on n'a pas les moyens de faire tous ces transferts.
On marque c'est vrai ... mais dès qu'on joue une équipe qui bétonne on a du mal. Sarr a besoin d'espaces, Khazri est trop fragile. Dès que Dijon a marqué son second but et a décidé de rester derrière, ba on a pas pu existé. Rien rien rien ... et pourtant on a des centreurs cette saison. Un gros gâchis ...
Et on va en jouer des équipes défensives d'ici la fin de saison.
On se calme... On perd un match, c'est pas non plus la fin du monde. Dijon nous a été supérieur, faut aussi l'admettre, y a suffisamment de qualité dans cet effectif pour terminer à une place honorable.
Salut,
Alors là je te coupe tout de suite : si c'est la fin du monde !!!! On a perdu contre DIJON quoi !!!! Ce n'est pas étonnant que ce club ait si peu d'ambition si les supporters trouvent normal de perdre contre DIJON ! Il n'y a que le PSG, MONACO, LYON et l'OM qui sont devant qualitativement. C'est tout ! donc notre ambition légitime devrait être la 5 ème place et pour atteindre ce classement, ça commence par gagner contre DIJON !
Kelenner a écrit:Ben tu veux faire quoi avec les moyens qui sont les nôtres, sachant que tu as un club qui a une CB no limit et au moins 4 autres avec lesquels on ne peut pas rivaliser ? Moi aussi j'aimerais bien qu'on joue la LDC chaque saison, mais faut être un peu lucide, on est à notre place.
Jouer la sixième place voir la cinquième qui est prenable cette année mais non les joueurs ont décider de ce la jouer à la cool ; on a une meilleur équipe que Nantes et Nice est prenable cette saison .Et puis faut arrêter de nous prendre pour des cons , ça fait des années qu'on est présent qu'on attend à gagner un titre mais là même l'Europe s'éloigne .J'ai peur de voir notre club de cur devenir un club lambda , putain j'ai l'impression qu'on loupent quelque chose de grand .
Pour faire une saison avec l'Europe, voir un trophé au bout, il faut que toutes les planètes s'alignent. C'est possible, Montpelier et Leiceiter l'ont prouvé, mais il faut de la réussite à tous les étages.
Si Rennes avait signer Diafra Sakho en août, peut être que nous serions mieux classé.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
bluff ou pas mais dans l'After avec Riolo, ce dernier a envoyé un texto à Létang concernant l'arrivée d'un 9. Il a répondu "Il y a des chances"
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Kelenner a écrit:On se calme... On perd un match, c'est pas non plus la fin du monde. Dijon nous a été supérieur, faut aussi l'admettre, y a suffisamment de qualité dans cet effectif pour terminer à une place honorable.
Salut,
Alors là je te coupe tout de suite : si c'est la fin du monde !!!! On a perdu contre DIJON quoi !!!! Ce n'est pas étonnant que ce club ait si peu d'ambition si les supporters trouvent normal de perdre contre DIJON ! Il n'y a que le PSG, MONACO, LYON et l'OM qui sont devant qualitativement. C'est tout ! donc notre ambition légitime devrait être la 5 ème place et pour atteindre ce classement, ça commence par gagner contre DIJON !
oh là le stagiaire il faut faire attention à ton coeur où alors change de club à supporter. C'est l'essence même du stade rennais de perdre contre une equipe abordable sur le papier et faire de temps en temps un exploit contre une grosse equipe (bon pas cette année encore mais bon la saison n'est pas finie). Ceux qui croient à l'Europe cette année et bien je vous trouve très optimiste. On n'a pas une équipe suffisamment armée et on n'a hélas pas été forcément ét aidé cette année (Blessure de Saar entre autre). Je ne dis pas que ce n'est pas possible mais ce sera à mon avis très difficile. Un grand attaquant pourrait peut être nous aider mais hier soir c'est surtout derrière (une fois de plus) qu'il y avait un problème en première mi-temps, il passait comme dans du beurre fondu et franchement 1-1 à la mi-temps c'était presque un miracle
Salut,
Bah Dijon à domicile c'est 7 victoires désormais, 2 nuls et 3 défaites (paris monaco et saint etienne)... Plusieurs personnes ont écrit ici que ça allait être difficile, à juste titre.
Ce qui ne m'empêche pas d'être déçu de la prestation de notre équipe, on aurait du faire beaucoup mieux, je serai cependant juste un plus plus mesuré, Dijon c'est pas une équipe de district...
"Le problème avec le monde, c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes tandis que les plus stupides sont pleins de confiance."
? Charles Bukowski
bluff ou pas mais dans l'After avec Riolo, ce dernier a envoyé un texto à Létang concernant l'arrivée d'un 9. Il a répondu "Il y a des chances"
Espérons que ce soit vrai... Au moins les jours qui viennent vont être mouvementés entre la fin du mercato et la demie contre le PSG
Franchement j'en ai marre. Si on fait pas un 9 d'ici mercredi soir j'arrête avec le SRFC.
Sérieusement c plus possible là!!!
Sio ça fait plus de 6 mois qu'il est parti et on la toujours pas remplacé bordel de merde...
ha ... du coup ca change tout
et je suis pret a attendre le mercato d'été pour l'arrivée du 9 !!
on est pas là pour terminer à une place honorable ...
Valar morghulis !!
BABATH a écrit:Kelenner a écrit:On se calme... On perd un match, c'est pas non plus la fin du monde. Dijon nous a été supérieur, faut aussi l'admettre, y a suffisamment de qualité dans cet effectif pour terminer à une place honorable.
Salut,
Alors là je te coupe tout de suite : si c'est la fin du monde !!!! On a perdu contre DIJON quoi !!!! Ce n'est pas étonnant que ce club ait si peu d'ambition si les supporters trouvent normal de perdre contre DIJON ! Il n'y a que le PSG, MONACO, LYON et l'OM qui sont devant qualitativement. C'est tout ! donc notre ambition légitime devrait être la 5 ème place et pour atteindre ce classement, ça commence par gagner contre DIJON !oh là le stagiaire il faut faire attention à ton coeur où alors change de club à supporter. C'est l'essence même du stade rennais de perdre contre une equipe abordable sur le papier et faire de temps en temps un exploit contre une grosse equipe (bon pas cette année encore mais bon la saison n'est pas finie). Ceux qui croient à l'Europe cette année et bien je vous trouve très optimiste. On n'a pas une équipe suffisamment armée et on n'a hélas pas été forcément ét aidé cette année (Blessure de Saar entre autre). Je ne dis pas que ce n'est pas possible mais ce sera à mon avis très difficile. Un grand attaquant pourrait peut être nous aider mais hier soir c'est surtout derrière (une fois de plus) qu'il y avait un problème en première mi-temps, il passait comme dans du beurre fondu et franchement 1-1 à la mi-temps c'était presque un miracle
Pas d'accord , tu crois que Nantes est mieux armé que nous peut être ? Derrière les 4 premiers il a que Nice qui est mieux armé que nous .Et si perdre contre Dijon surtout de cette manière est inacceptable ; si on poursuit ton résonnement on est destiné a jouer le ventre mou chaque saison .
Mais rien ne dit qu'on ne finira pas devant Nantes. Ca reste tout à fait dans nos cordes, il y a encore 15 matchs à jouer, seulement trois points de retard à l'heure actuelle, c'est faisable. Mais des défaites comme celle d'hier soir, il y en aura d'autres, il faut en être conscient. On va enchaîner deux matchs très importants pour la suite de la saison, servons-nous de cette défaite pour mieux rebondir.
Du coup on est d'accord que l'objectif est l'Europe et non une place honorable .Hier les joueurs n'étaient pas a fond et c'est frustrant de perdre des matchs à notre porté ; j'ai pas l'impression qui veulent jouer l'Europe .
Kelenner, la meilleure des défenses n'a-t-elle donc jamais été l'attaque ?
Tu minimises l'urgence de la nécessité d'avoir un 9 de qualité, je vais suivre le chemin inverse. Pas pour marquer plus de buts, pas forcément notre besoin premier, j'en conviens bien. Mais plus parce qu'on a un jeu de dominos qui en découlerait.
Le poste de pointe épuise Wabhi Khazri qui s'y use nerveusement, s'y esquinte la forme etc. Avec un gars solide en 9, on peut alléger sa tâche et le remettre en cette position plus centrale qui le fatigue moins, lui convient mieux en qualité de jeu et surtout nous permet de maintenir le ballon devant plus efficacement. A ce poste reculé, on peut en outre plus facilement le faire souffler en alternance avec Yoann Gourcuff / Adrien Hunou.
Du reste, on s'épuiserait moins aussi en améliorant la concrétisation de nos nombreuses actions offensives tout en usant mieux l'adversaire et en particulier sa charnière centrale etc.
Ce faisant, on décharge un peu aussi de cette responsabilité dans la circulation du ballon et tenue de celui-ci plus haut qu'on fait actuellement peser sur André (et JLS), qui fait une bonne saison, mais qui, à force d'être sur-sollicité tout le temps finit par avoir des matchs en dedans comme hier.
En le déchargeant ainsi, même s'il nous faut pouvoir compter sur un 6 de plus et/ou un défenseur central (pour stabiliser Gélin en 6, par exemple), on gagne déjà en stabilité défensive.
Dernière édition de: lauig (27-01-2018 12:37:50)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Evidemment que l'arrivée d'un 9 ne va pas régler tous les problèmes mais franchement débuter un match sans vrai avant-centre c'est se tirer un balle dans le pied.
Alors ok jusque là on s'en est bien sorti avec quelques exploits de Whabi Khazri ou le fait que l'on obtienne pas mal de pénalties que Bourigeaud tire parfaitement.
Mais il est certain que Khazri ne pourra pas faire 6 mois de plus comme cela à ce poste qui est trop exigeant physiquement pour lui sans parler du fait que Mubélé
n'y est plus depuis l'arrivée de Lamouchi. Quand à Sarr il n'est clairement pas bon à ce poste.
Bref il est indispensable de prendre un n°9 d'ici mercredi soir.
Tous les autres postes sont bien fournis même s'il y a des lacunes aussi pour certains.
Dernière édition de: guilouv365 (27-01-2018 12:42:35)
[ Généré en 0.356 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.31 KiO (Pic : 759.84 KiO) ]