Vous n'êtes pas connecté.
Petite rumeur qui ré-apparait
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Une mauvaise blague j'espère...
Oh non pitié...pas lui
Oh non pitié...pas lui
Je ne sais pas sur quelle planète vous vivez les mecs! Sincèrement, il n'y a rien d'infamant à faire signer un type de 22 ans qui a enquillé 10 buts en 23 matchs la saison dernière... pour réaliser vos fantasmes, il reste toujours FIFA
"-On ne devient pas supporter du Stade Rennais, on le naît".
Oh non.... Je vais me coucher et oublier ca
Depuis, il est plus proche, niveau stats de Renato Crivelli que Enzo Crivelli...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Sa sent plutôt la rumeur venant d'un agent, je ne nous voit pas le recruter après le dires de Don René. En plus je ne vois absolument pas ce qu'il peut réellement apporter, mieux vaut rester avec Khazri AC que prendre un crivelli.
Mon dieu c'est une blague ...
Manque plus que le retour de la rumeur Diony et c'est le pompon.
Dernière édition de: xxRck91xx (23-01-2018 22:08:06)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La France de 98 jouait avec un 9 qui ne marquait pas durant cette coupe du monde ( Guivarc'h)
Il a été meilleur buteur avec Rennes (prêté par Auxerre) puis avec Auxerre à son retour de Rennes
Blessé au premier match et de retour pour la finale... et quand bien même On va pas faire l'apologie Du jeu sans 9 à Rennes. Guivarch a toujours marqué sinon
Dernière édition de: shashashabaninonda (23-01-2018 22:06:52)
Ce joueur a un beau potentiel il est jeune , il a commencé fort puis s'est un peu perdu. En pret avec OA je le prends sans soucis.
Mon dieu c'est une blague ...
Manque plus que le retour de la rumeur Diony et c'est le pompon.
Diony c'est plus le palmier.
En tout cas surpris par le retour de cette rumeur. A priori c'est le gabarit que cherche Lamouchi mais de là à prendre ce joueur...
Pour le moment on voit bien que Letang ne sert à rien pour le mercato (Bon il a ramené Lamouchi, voilà, sinon rien).
Je dis ceci en fonction des pistes annoncées au regard de ce qu'on disait sur Letang: un plus vis à vis de son réseau.
Là, Criveli, L'attaquant du Paok auraient pu être ciblés par n'importe quel autre président.
Dernière édition de: Anto logic (24-01-2018 01:43:15)
.
Dernière édition de: Anto logic (23-01-2018 22:19:28)
Tu as raison Kelener pas besoin de 9, on a ce qu il faut devant avec Mubele'Hunou...
Crivelli (Angers) sur le départ ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … art/869580
Si une rumeur crivelli ( l équipe)
Ah pardon deja mis plus haut... bref on commençe à se rabattre sur les troisièmes couteaux... je le sens bien finir comme cet été ce mercato
Dernière édition de: Raclur (23-01-2018 22:52:51)
Je suis pour.
Il est jeune à de la présence dans la surface.
Alimenté par Sarr Khazri et Gourcuff ca peut le faire.
Et il se bat de la 1ère à la dernière seconde.
Vous êtes vraiment difficiles.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Une autre rumeur mais d'un site qui sort de nulle part, je relaie mais à prendre avec des pincettes
Santini, Sio, Crivelli, Diony, tout ça c'est du même niveau... a savoir un niveau moyen de ligue 1. Après c'est une question de confiance, de dynamique ou de réussite qui peut faire que l'un d'entre eux réussisse une bonne saison ou une saison de merde. Mais je ne serai absolument pas surpris de le voir débarquer a Rennes, tout simplement parce qu'il correspond au profil du 9 rechercher par Lamouchi : Grand, costaud, bon jeu de tête et grosse présence dans la surface. Donc je ne pense pas que ce soit un fake.
Crivelli pourquoi pas.
Gros physique, point de fixation, hargneux.
Clairement en manque de confiance et de réussite à Angers, cela peut être une bonne idée de le mettre en concurrence avec un Prijovic.
Un ancien espoir français (23 ans en Février), quelques buts et passes dé avec Bordeaux à 20 ans puis une très belle saison à Bastia (10 buts en 24 matchs).
Un joueur confirmé qui scorent dans des championnats mineurs.
Deux profils similaires, deux queues de cheval, mais deux parcours différents à mettre en concurrence.
Deux incertitudes qui permettent à Rennes de se positionner :
- L'adaptation pour Prijovic
- La confirmation pour Crivelli
Franchement si on arrive à faire les 2 (sans doute pour une 12aine de M pour les 2), c'est le coup parfait (pour Rennes, pas européen, recherchant un 9 et sa doublure).
------------------
Et Bostock ce serait un très bon coup !
Dernière édition de: Pas de chance (23-01-2018 23:44:53)
Le problème de Crivelli, c'est qu'il est bourrin et qu'il a peu de jugeotte. Il fait de grosses fautes inutiles qui pénalisent son équipe. Souvent plus par maladresse et par excès d'engagement que par méchanceté.
Depuis quand on cherche 2 attaquants ?! Dans l'absolu ce ne serait pas illogique, mais que l'on essaie déjà d'en trouver un, ce serait bien..!
Et je me surprends à me dire que Crivelli ne serait pas une mauvaise idée, c'est dire mon état d'impatience et de désespoir par rapport à l'arrivée de ce put&^* d'avant-centre.
Concernant la rumeur sur Bostock, je ne connais pas vraiment, le site en question a l'air bidon, mais l'idée n'est pas mauvaise. On manque de physique au milieu, complémentarité avec Bourigeaud, fin de contrat de Prcic.. par contre quid de Poha cet été si cela se faisait ?
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je suis pour.
Il est jeune à de la présence dans la surface.
Alimenté par Sarr Khazri et Gourcuff ca peut le faire.Et il se bat de la 1ère à la dernière seconde.
Vous êtes vraiment difficiles.
Je ne sais trop quoi penser de cette piste, mais Crivelli a déjà joué avec Khazri quand les deux étaient à Bordeaux et il me semble me souvenir qu'ils se trouvaient pas trop mal l'un l'autre, même si Crivelli passait à l'époque logiquement derrière Rolan et Diabaté et que Wabhi et lui n'ont pas dû avoir un grand temps de jeu en commun.
Mais bon ça peut faire sens de reconstituer ce duo là et comme tu dis, peut-être à nous de pas trop faire les difficiles.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
À prendre avec des maxis pincettes, on m'a soufflé qu'il était au Balthazar ce soir. Rdv au CHP St Grégoire demain 15h. Aucune idée de la fiabilité alors inutile de me tomber dessus si c'est du flan, ce que j'espère fortement d'ailleurs. Je déteste ce genre de profil...
Dernière édition de: Ankou (23-01-2018 23:56:53)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
What the F.... Lemoine serait ds viseur de rennes d après David Thomas... papi de retour ?
Alors là par contre, c'est un grand Oui!
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
[ Généré en 0.205 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.63 KiO (Pic : 766.53 KiO) ]