Vous n'êtes pas connecté.
Petite interview qui parle de sa dernière visite médicale. Moi j'ai envie de dire pourquoi pas. En attendant le mercato estival.
https://youtu.be/WkM-B63TIKg
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
En octobre, Sakho parlait de vouloir retourner en France notamment. M'étonnerait qu'il veuille changer de projet, voire de vie et partir dans un autre club "moyen" du même acabit que West Ham. On part tout de même avec un avantage, il connait la clinique pour passer sa visite médicale !!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Mais dites moi, il vaut quoi ce joueur ?
J'ai vite fait scanné ses stats ... J'ai été très impressionné par ces dernières, mais pas du tout dans le bon sens !!!
Je veux dire par la, il a jamais fait grand chose ?? Même à Metz, ce n'était pas forcément géniale, et en ligue 2 !
Vous avez des infos sur le potentiel du joueur ?
Vous pensez vraiment qu'il peut tout exploser ???
En plus je crois comprendre qu'il est souvent blessé, bonjour l'affaire ....
Si quelqu'un qui connait un peu le joueur passe par la, je serais content d'avoir quelques infos !
Merci ...
Hum, ça doit être une blague.
On peut pas réellement mettre plus 10M sur un habitué de l'infirmerie et chipoté sur un mec à 5M.
Les deux n'offrant aucune garantie en terme de niveau de jeu...
je croyais qu'il était jeune.
28 ans 56 match dans une 1ere division.... (Gnagnon c'est 21 ans 54 match de L1)
Dernière édition de: bizzz (22-01-2018 17:45:57)
On a formulé une offre autour de 11 M refusée par les anglais...
Source :
https://www.foot01.com/mercato/mercato- … nes,273661
je crois que l'on peut passer à autre chose
Votre petit média n'a pas l'air de saisir la nuance du tweet initial du journaliste de Skysport.
Ce qu'on aurait transmis n'est pas une offre à 11M cash, c'est une offre qui, une fois toutes conditions de bonus remplies, atteindrait 10M£(~11M). Autrement dit, un certain montant tout de suite (mais rien n'est précisé sur la part) et le reste dans 6 mois, 1 an ... seulement si le joueur joue tant / marque tant etc.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pour l'avoir vu il y a de ça quelque mois et de l'avis même du joueur en ayant échangé quelques minutes avec lui, il avait été séduit par le club et notamment le président Ruello avec qui il avait bien aimé échangé.
Je lui avait même dit qu'offensivement il nous ferait du bien au club
En tout cas ca montre que la cellule de recrutement n'a pas fermé cette piste.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Il se rapproche de Bordeaux à priori !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
https://twitter.com/Girondinfos/status/ … 1529476097
bon ben ..... peu de chance pour nous probablement.... le club préférera le prêt probablement.
Vu ses blessures à répétition c pas bien grave pour nous.
West Ham de toute façon a refusé 10M bonus compris de notre part donc next
Ils refuseraient 10M, mais accepteraient de le lâcher en prêt à 6 mois de la fin de son contrat. Logique.
Si cela se confirme, c'est fou notre manque d'attractivité (sportive ou financière?). Chez nous c'est une place de titu garantie! Là il sera en concurrence avec Laborde et De Préville.
A moins qu'on récupère justement Laborde? On avait montré un intérêt l'été dernier il me semble
Dans les commentaires, il est écrit qu'il serait en fin de contrat dans 2 ans et demi, je ne comprends plus rien...
Il ne va pas partir en prêt s'il ne lui que 6 mois de contrat de toutes façons...
Bordeaux tient aussi la corde pour lui : http://rmcsport.bfmtv.com/football/merc … 56337.html
Dans les commentaires, il est écrit qu'il serait en fin de contrat dans 2 ans et demi, je ne comprends plus rien...
Il ne va pas partir en prêt s'il ne lui que 6 mois de contrat de toutes façons...
Je crois qu'il avait prolongé chez les Hammers en Septembre, dans la foulée de son transfert raté chez nous.
Selon certains médias anglais (dont je ne sais la fiabilité à ce sujet) c'est plutôt que West Ham possèderait une option de prolongation de deux ans pour lui.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mémé des clubs tout nases actuellement type Bordeaux sainté voir Toulouse (Delort l'an dernier) attirent les mecs qu on convoite... on a un sérieux déficit d'image quand même à moins qu on propose vraiment des contrats de merde (ou plus probablement les deux)
Pour Delort on avait un train de retard sur le salaire, il gagne 150 K/mois au TFC sachant qu'a Rennes on ne dépasse pas les 70K (à cette époque, l'année dernière).
Donc forcément l'attractivité du club en prend un coup...
C'est comme Eric Dimeco sur RMC qui n'arrête pas de dire que ce qui fait jouir les joueurs de foot c'est la ligue des champions et c'est pour cela que les joueurs partent pour jouer dans un club qui peut la gagner...
Tellement il nous prend pour des cons... Bah biensur que non, mais ses raccourcies sont d'une bétise. Les équipes qui peuvent la gagner ont plus d'argent, donc paie plus que les autres, voila la seule vérité !
Le beau jeu, l'amour d'une ville, les joueurs s'en balance dans 95% des cas, pour le reste soit ils sont dans un club qui a pas mal d'argent (genre Totti) soit le joueur est limité (Danzé).
Arrêtons de nous prendre pour des pigeons !
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Danze est peut être limité (si tu le dis...) mais il a lui aussi eu ses prétendant, s'il reste, c'est bien par amour du club, ou de la ville ou des deux va savoir...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Oui et Guingamp aussi de memoire, sans compter ceux dont on a jamais entendu parler, sans compter qu'il a régulièrement reconduit de longs contrats et sans compter qu'il n'a jamais levé le doigt pour attirer l'attention de recruteurs...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Après Melchiot, il c'est positionné, titulaire ou bye bye.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Oui, ça c'est la grande légende urbaine, mais objectivement personne ne l'a jamais vraiment dit, personne en qui on puisse avoir confiance en tous cas... si ça avait été le cas je pense qu'il ne serait plus là.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.53 KiO (Pic : 777.43 KiO) ]