Vous n'êtes pas connecté.
bon maintenant faut juste commencer le match a 11 et non pas a 10
JLS en 10 il fera mieux que Gourcuff selon moi
Ils sont où les deux-trois rageux avec leurs "équipe de chèvres" et autres joyeusetés ?
C'est pour ca qu'on aime ce club pffff un vrai ascenseur émotionnel .
Et Toulouse qui marque a la derniére minute contre nantes yesssssssss
Dernière édition de: J.Robinson (17-01-2018 21:55:22)
je trouve qu'a la rentrde JLS c'etait plus le 4141 dont bcp a enterre apres le QSG... n'empeche c'est aussi JSL qui a bien suivi le coup franc de bourgeaud hein, bonne rentre quand meme
Enorme celle là 50 ans qu'on avait pas gagné à Lille !!
Parfois Lamouchi j'ai l'impression que c'est Courbis des changements pas forcément logiques, des compo non plus mais plein de buts en fin de match et des émotions quoi enfin
Un beau cadeau d'anniversaire en tout cas
Non mais au delà des 2 buts de cette fin de match, on a bien joué, on a la possession, on a 22 tirs dont 11 cadré !
On a dominé ce match et la victoire est absolument logique.
Et n'en déplaise, Zeffane n'a pas été mauvais du tout. C'est un peu beaucoup la tête de turc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les retournements de veste en 10 secondes... Vous êtes épiques les gars...
Sur l'ensemble du match, c'est largement mérité, Lille n'a rien foutu, et je suis bien content pour leur goal qui m'a l'air d'un bel abruti et qui fait deux cagades juste après avoir voulu jouer au cador... Le replacement de Sarr a changé bien des choses, sur l'aile c'est un vrai danger alors que dans l'axe il ne sert à rien. Une victoire qui va faire beaucoup de bien au moral, une série beaucoup plus abordable s'annonce, à nous d'en tirer profit...
Quel équipe de chèv.... chef
Oh oui elle fait plus que du bien celle là.
Allez Rennes !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rennes 4 fautes commises pendant tout le match ? Étonnant !!!!
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
ah ah ah !! Comme quoi il ne faut jamais désespérer !
Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow comme étant insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !
On a affronté une équipe de Lille bien faible , et malgré le fait de dominer , on a prit un but bête a la mi temps .
En 2 eme , Gourcuff nous a mit sur les rails , Sarr a joué à son poste .... la domination s'est poursuivi , on a attaqué et finalement marqué 2 buts .
Victoire méritée , cela fait souffler au classement .
A confirmer contre Angers !
Asa .....me plait beaucoup !
C'est bien d'aller arracher la victoire comme ça, et vive le gardien lillois sur le but de JLS...
Lille c'est inquiétant ... Aucune capacité de réaction... Galtier va pas leur donner du beau jeu en plus ... Avec leur stade, les investissements à tire larigot ... ça pue la descente aux enfers ...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Longue à se dessiner celle là, mais totalement méritée. Lille peut se sentir heureux de pas partir avec plus dans la musette tellement ont les a dominés du début à la fin.
Ils sont où les deux-trois rageux avec leurs "équipe de chèvres" et autres joyeusetés ?
On est là
Je vois pas du tout de qui tu veux parler.
Bisou
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Franchement les gars, les commentaires en cours de match vous feriez mieux de vous abstenir...
On a dominé tout le match, hormis peut-être les dernières 15 minutes de la première période.
On prend un pion sur une erreur défensive. Et devant on concrétise pas nos occaz, car on le sait on a pas de numéro 9 et un gros manque de présence dans la surface.
Mais sinon nous avons été en place, une alternance jeu court, jeu long (notamment grâce à Gélin) intéressante. On sait qu'on a un effectif plus que moyen, et on a malgré tout maîtrisé le match. Rien d'horrible comme on pouvait le lire ici et là...
J'avais les boules qu'on soit mené car c'était clairement pas mérité.
Puis ce retour à la 85ème avant de prendre les devants... Jouissif. Ce n'est pas la première fois depuis que Lamouchi est là qu'on renverse la situation de cette manière!
Il faut bonifier cela samedi face à une équipe d'Angers qui reprend également de la confiance.
et bam pour la gueule du goal lillois qui se la pétait à faire amorti poitrine.
Ahah, ça m'a saoulé aussi sur le coup
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Très fier de nos joueurs ce soir!!!
Victoire archi logique sur l'ensemble du match!!!
Allez SRFC!!!
Nous ne lâcherons jamais notre club!!!
Dernière édition de: SRFC Da Viken (17-01-2018 21:59:26)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Sarr faut arrêter de le mettre en pointe, dès qu'il a été replacé à gauche il a enfin pu montrer des choses.
Bonne entrée de JLS à la place d'un Gourcuff assez moyen, je pense qu'il peut nous rendre quelques services mais guère plus, en tout cas, pas dans la peau d'un titulaire indiscutable.
Zeffane a fait un match correct, en tout cas meilleurs que ceux de Bensebaini à ce poste.
Victoire logique, j'espère néanmoins voir une défense Gélin - Gnagnon sur les prochains matchs, j'ai de plus en plus de mal avec Mexer.
#ToutDonner
Au finish, que c'est bon!!!!
J'ai commencé à regarder à la 60 ème, je nous ai porté chance
J'en ai pas vu assez pour avoir une vision complétement objective, mais j'ai quand même l'impression que l'entrée de JLS a fait beaucoup de bien (même s'il tire quand même trop, il aura pas toujours des Maignon en face )
Sinon, Sarr avait l'air beaucoup plus en jambes que contre l'OM, et André est vraiment un super joueur, il nous fait un bien fou, sa récupération en costaud à la 93 ème quand Lille essayait de se révolter, ça a fait le même effet qu'un coup de sifflet final.
Gourcuff titulaire : rennes perd rarement
Amalfitano joue et rennes perd systématiquement
Tout sauf un hasard
Bon match de Gourcuff
Non mais André, on le signe à vie, rien à branler, on lui offre 400k s'il le faut.
Bon match des rennais, maîtrise totale du ballon en 2eme période et pendant les 20 1eres minutes. 1 occasion, 1 but pour Lille. Retour en forme de gnagnon, bcp de pertes de ballon de André et bourigeaud (3eme match de la semaine) mais ont tout donné sur la fin, Gourcuff monte en puissance et a été très utile dans la conservation du ballon, on le sent de mieux en mieux physiquement et techniquement, Sarr bcp de déchets mais comme mubele provoque à chaque fois les défenseurs. Un petit mot pour maignan qui m a fait marrer sur le 1er but rennais ET qui devrait faire un peu moins le malin quand son équipe mène 1. 0
Dernière édition de: chris935 (17-01-2018 22:18:18)
Danzé ?....Le futur Reveillere
Content de cette victoire. Déjà un gros kiss à nos amis Lillois : j'ai lu un peu leur forum et c'est incroyable le peu de respect qu'ils ont pour notre club. C'est peut-etre la honte de perdre contre nous, mais on a été bien au dessus et on mérite largement notre victoire. Les lillois devraient avoir un peu plus d'humilité.
Sinon que dire : Sarr devant, cela ne fonctionne pas. C'est pourtant simple, ce joueur a besoin d'espaces, de prendre de la vitesse pour s'exprimer. En attendant la venue de notre grandattakant, il faut jouer avec Mubele devant, en attendant Khazri. J'ai trouvé Gourcuff en progrès, s'il ne se blesse pas, il pourrait nous être utile. Pour le reste on a été assez solide en concédant finalement peu d'occasions.
Par contre, Lille c'est faible de chez faible ... je serais inquiet si j'étais eux.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.62 KiO (Pic : 776.52 KiO) ]