Vous n'êtes pas connecté.
On ne peut pas tenter Kodjia, Mousset ou Mounié ? (Je dis ça au hasard, je ne sais pas du tout ce qu'ils sont devenus.)
- Kodjia : En D2 Anglaise à Aston Villa, 1 buts et 2 passes.
- Mousset : Toujours à Bournemouth, un échec, 1 buts et 1 passes.
- Mounié : Pour lui tout roule à Huddersfield, c'est un peu retombé pour lui après son excellent début de saison, 4 buts.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je pense qu'il nous manque un très bon joueur de têtes devant et pas forcément une tour de contrôle mais plutôt un profil à la ISLAM SLIMANI mais il va être dur à déloger des FOXES.
Il y aussi BENTEKE qui a excellent jeu de têtes mais il revient bien et donc cible compliquée pour le SRFC.
un joueur qui est pas mal du coté de L'EAG => ludovic Blas
Je ne suis pas le seul à en avoir déjà parlé l'été dernier mais Sardar Azmoun est l'attaquant rêvé pour Rennes. Il est en difficulté au Rubin Kazan après avoir fait des matchs extraordinaires avec Rostov la saison dernière en Ligue des Champions contre de très grosses équipes européennes. Très combatif, belle technique et un super jeu de tête, offensif comme défensif. Avec l'équipe nationale d'Iran c'est une star qui plante régulièrement.
Rubin Kazan ne paie apparemment pas ses joueurs, d'où le retour de M'Vila, s'il y a un coup à tenter c'est bien Sardar Azmoun. Si l'affaire est possible je le prends sans hésiter. Il a besoin de jouer pour se mettre en confiance et en forme en vue de la Coupe du Monde. Létang a bien été en collaboration avec un Iranien lors de son dernier boulot en plus...
super joueur effectivement mais la lazio avait proposé 17 M je crois l'été dernier
on est loin de nos 5 M pour notre Grantatakan ....
Je pense qu'il nous manque un très bon joueur de têtes devant et pas forcément une tour de contrôle mais plutôt un profil à la ISLAM SLIMANI mais il va être dur à déloger des FOXES.
Il y aussi BENTEKE qui a excellent jeu de têtes mais il revient bien et donc cible compliquée pour le SRFC.
Tu plaisantes hein?
C'est pas possible autrement.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
@wil35
On est bien dans suggestions nan?
Alors c'est ce que je fais des suggestions.
Et puis toi qui à l'air si malin, dis moi une suggestion au lieu d'employer ce ton sarcastique.
C'est juste que si tu connais un peu le prix des transferts, ces deux joueurs sont hors de porté financièrement pour Rennes que cela soit au niveau du transfert mais aussi et surtout du salaire.
En plus, même en réglant ces deux paramètres, ces joueurs n'auraient aucune envie de venir chez nous.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Suarez serait aussi une bonne suggestion ou Harry Kane?
Cavani aussi on irait le chercher avec le jet de Pinault pour qu'il rentre de vacances avant mars.
Votez Julien Stephan!
L'autre grand con de RODELIN aurait pu dépanner, il est pas mauvais si que ça finalement et je trouve qu'il s'est nettement amélioré depuis quelques temps.
EMBOLO piste intéressante mais à creuser...
Dernière édition de: cocomar (17-01-2018 14:44:09)
Sinon je ne sais pas ce que vous pensez de la piste Abdennour, mais moi elle me plaisait bien : expérimenté de la ligue 1, Liga et même C1, il ne joue plus avec Marseille parce qu'ils ont une belle doublette défensive avec Rolando, mais pour nous son profil convient parfaitement : et si on se le faisait prêté par Valence avec option d'achat à 6M jusqu'à la fin de la saison ?
Il m'avait fait une bien mauvaise impression lors du match de CDL, plutôt lent et lourd, ce n'est plus le joueur extrêmement costaud dans les duels que l'on a connu lors de son passage au téfécé, le poids des ans sans doute, il me semble plutôt sur le déclin.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Ce n'est plus du tout le joueur qu'il a été à Monaco notamment et il est extrêmement décrié à l'OM.
"The ball never lies"
Je veux bien, mais alors comment comblé ce manque d'expérience en défense si on ne prend pas des joueurs s'étant confronté à plus grand ? On prend des 28-30 ans encore frais ? On va pas mettre 15-20M à ce poste non plus
Je l'ai trouvé totalement à la ramasse dans les deux matchs qu'on a joué contre Marseille. Dans l'absolu, c'est un profil de ce genre qu'il faudrait, mais pas lui.
Pour faire quoi ? Se maintenir en national 2 ?
Guettez lui plutôt : Botteghin
Son profil est intéressant, mais je ne sais pas s'il viendrait chez nous sachant qu'il est titulaire au Feyenoord Rotterdam, actuels 5eme du championnat des Pays-Bas il est victime d'une baisse de régime cette saison, mais l'année dernière il a explosé
Prix : 5-6M (pas de prêt : transfert sec)
Ah ! d'où la "baisse de régime" ^^ Mais pourquoi proposer des joueurs aussi faible ? La question que je me pose également c'est si on doit prendre ce défenseur central en prêt ou en transfert sec ? Parce que l'année prochaine Bensebaini Mexer Gnagnon et Gélin feront largement l'affaire non ?
Toko Ekambi aurait finalement pu être un bon coup cet été, il en est déjà à 10 buts en 20 matchs...
#ToutDonner
Je ne dis pas que c'est pour être titulaire. Par exemple Fahrat a mis 7 passes D en ligue 2 + 2/3 buts l'année passée et en est déjà à 11 passes décisives depuis septembre. Notre meilleure recrue vient de L2 (Bourigeaud).
Et Monconduit c'est plus un joueur que j'aime bien et le fait qu'il soit gratuit en juin m'a poussé à le mettre en suggestion.
Ah je vois ta pensée, mais ne doit-on pas dégraissé ?
J'ai entendu que SANKHARE de BORDEAUX allait demander à partir comme TOULALAN on pourrait se pencher sur son cas nan?
Le contrat de Toulalan vient d'etre résilié.
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.4 KiO (Pic : 766.3 KiO) ]